Après (enfin ! ) le premier mort juif dans la guerre opposant Gaza à Israel, il est intéressant de lire les quelques commentaires que notre presse partisane publient.
C’est ainsi qu’on peut lire, car ils résument bien la haine du français ordinaire pro-palestinien, ce genre de profondes pensées.
J’ai choisi le Figaro pour changer un peu.
FIFITO
On les nourrit pas assez les p'tits gars de chez Tsahal ? Faudra leur envoyer des rations K.
Le 15/07/2014 à 20:55
Ou encore :
lapravda
Alors c est un soldat ou un civil ? un homme venu distribuer des repas aux soldats vraiment ? donc un civil qui donne à manger à l armée.
Le 15/07/2014 à 20:16
Comment leur expliquer à ces abrutis ?
Leur répondre laconiquement que les soldats d’Israel sont nourris très correctement mais qu’ils appartiennent d’abord au peuple d’Israel.
Beaucoup d’israéliens, en ces moments de guerre et d’angoisse, sont collés à leurs téléphones pour avoir des nouvelles de leurs enfants et considèrent naturellement TOUS les soldats comme leurs enfants.
C’est une attitude difficile à expliquer à des hommes et femmes vivant en Occident et même dans les pays arabes ou encore ailleurs : Ils sont notre famille. Ils sont tous nos enfants.
Les nourrir parce que l’armée serait en difficulté pour le faire ? Laissez-moi rire !
Mais apporter quelques douceurs, quelques réconforts, c’est exactement ce qu’une mère ou un père feraient pour dire je t’aime à ses enfants.
Ils n’en ont pas besoin les soldats. Ce qu’ils apprécient pourtant, c’est l’attention de leurs parents israéliens et du monde entier qui ont préparé des colis d’amour.
« Je t’aime, nous vous aimons, faites attention à vous, nous ne supporterions pas la moindre blessure. »
Ça échappe tellement à la perspicacité de nos détracteurs ce type d’actions.
Comment leur expliquer que nous ne parlons pas d’amour par pudeur mais que nous mettons un max d’amour en colis de douceurs ?
Hier, Dror Hanin (z'l), parti vers une base militaire, allait remettre ses paquets d’amour pour les soldats de Tsahal.
Il se dirigeait, les bras remplis d’amour quand une roquette l'a fauché. Il était père de trois enfants restés à la maison pour cause de recrudescence de missiles envoyés par les pseudos tenants de la religion de paix, d’amour et de tolérance.
Enfin ! Se disent les pro-palestiniens ! Enfin un juif est mort !
Jouissance et réjouissance se font entendre à Gaza mais aussi dans cette presse française qui se sent elle aussi soulagée : les juifs sont mortels ! Pourrait-on presque comprendre.
Bien sûr qu’ils le sont ! Ne vous souvenez-vous pas il y a quelques jours à peine comment trois adolescents furent enlevés et tués ? Ne vous souvenez-vous pas de notre mortalité ? Mortalité immortelle puisque nous sommes, contre toute attente, après tant de siècles, millénaires, encore sur terre.
Ce qui étrange c'est que des « penseurs du nazisme » comme Goebbels prêtait des pouvoirs aux juifs au point de croire qu’en les éliminant par millions, il récupérerait leurs prétendus pouvoirs.
Après toutes les victoires de Tsahal, les arabes étaient proches aussi de ce type de raisonnement.
Comment font-ils ?
Les occidentaux et surtout la presse occidentale, Européenne surtout, n’accepta pas l’issue incroyable de la guerre des 6 jours. Au lendemain même de la victoire de Tsahal, elle commençait à se ranger derrière les perdants arabes.. Elle en fit ses opprimés chéris.
Le petit David était plus mignon avant, plus sympathique avant sa confrontation avec Goliath. Lorsqu’il était presque mort ?
Aujourd’hui, David ce sont les arabes de Gaza. Il est bien commode de travestir le juif en arabe et l’arabe en juif. Cela permet de dénigrer l’histoire juive et de cracher sur les morts juifs.
Que peut-on contre les crachats ?
Continuer à donner des preuves d’amour à nos enfants. Ils ont un uniforme, attendent les ordres qui viendront ou pas et continuer à les chérir en leur envoyant des colis d’amour. C'est notre manière de leur dire combien nous les aimons.
Ils ne crèvent pas de faim. Ils sont toujours preneurs, surtout pour nous faire plaisir, de quelques douceurs.
Allez donc expliquer ça à des abrutis !