LE VIEUX BORGNE ET LE COMPLOT JUIF
Publié: Juillet 14th, 2014, 8:56 am
Qu’il l’eût cru ?
Dieudonné M’bala M’bala et Jean Marie Le Pen au service du djihad islamique !
Quelques 3 décennies plus tôt, le chef du FN faisait installer dans les rues de la capitale des affiches sur lesquelles on pouvait lire « Avec tous ses immigrés arabes, inch’Allah, la France deviendra une République islamique ».
Placardées partout dans Paris, on voyait où le breton, tueur de Fellagahs et à l’occasion supplétif de Aussarès dans la torture des indépendantistes algériens portait ses rancœurs.
Aujourd’hui, bien que n’étant plus à la tête du FN, voilà notre vieil homme à l’œil de verre, se ralliant, sans gêne, à ses ennemis d’hier : les arabes.
Tant que c’est pour « niquer du juif », Jean-Marie Le Pen peut bien s’accommoder du diable musulman.
Avec Dieudonné le bouffon de Téhéran, il y a en commun le patrimoine breton coulant dans leurs veines ainsi que l’obsession des juifs. Ils s’aiment ! Et tant pis si « Dieudo » est noir pour Jean-Marie…Ce sont les rouquins qu’il ne peut pas piffer.
(Aussi débile que son amoureux M'bala M'bala, aussi tapé qu'un barbu islamiste)
Il y a cependant une toute petite divergence…trois fois rien, dans l’histoire d’amour entre Dieudonné et Jean-Marie du FN.
Le premier, est plus chiite. Normal ! Lorsqu’on reçoit des subsides et une protection, on se doit à ses mécènes. Il se trouve que ceux-là sont à Téhéran. Généreux, les mollahs adorent voir débouler "leur gros diable noir qui bouffe du « youpin" toute la journée et s’enrichit prodigieusement grâce au sujet porteur.
Le second, sentant la mort prochaine, ne se sent plus concerné par le parti qu’il a créé. D’autant que sa fille lui aura montré qui est la cheffe désormais.
Jean Marie Le Pen a choisi les sunnites. On se souvient de ses petites magouilles avec Saddam Hussein, du temps où le Raïs était sous embargo mais achetait à peu près tout le monde en Occident avec forces barils de brut.
Du reste, à l’époque, Chirac et surtout son chef de cabinet étant mouillés jusqu’à la culotte dans le même trafic de pétrole, l’Élysée jugea bon de ne pas trop pousser le borgne du FN dans ses retranchements. Si Le Pen tombait…le Président itou…Échange de bons procédés.
Aujourd’hui, l’écoutant larmoyer comme une pleureuse palestinienne qui a bien appris son texte, Jean Marie Le Pen, se soucie des habitants de Gaza…sniff ! sniff ! sniff !
Voilà nos arabes de France intimement liés car adoubés par un homme qui n’eut de cesse durant des décennies de s’en prendre à eux.
Tant que c’est pour tuer du juif, les pires pourris de la planète semblent tout à coup s’entendre comme larrons en foire.
Nous voilà, nous juifs, devenus le ciment social de la société française ! On arrive enfin à faire entendre tout ce petit monde qui se haïssait il y a peu encore, sur notre dos.
Ne sommes nous pas en train de fédérer notre belle société multiculturelle tant souhaitée par notre gauche pacifiste ?
Mais si mais si…
Nous, les juifs, avons réussi l’exploit inouï de se faire réconcilier les ennemis d’hier, les arabes avec la France blanche catholique !
On est forts hein les aminches ?