PERMIS DE TUER
Publié: Juillet 10th, 2014, 10:25 am
En ce moment, une polémique entre Alain Jakubowicz, (Président de la LICRA) et les instances législatives commence à se faire entendre.
Un projet de loi est en train de se mettre en place, visant à interdire les candidats français au djihad en Syrie ou Irak de partir.
Pour les mineurs, il suffirait semble-t-il d’être plus précautionneux en matière de permis de quitter le territoire. Ce qui est franchement concon lorsqu’on sait que mentir sur l’âge ou se procurer des identités majeures est très fastoche. Les réseaux sont au point en France.
Pour les autres, et Jakubowicz, se bat contre ce projet liberticide selon lui, il faudrait que la police émette un avis contraire pour laisser partir les candidats.
« Halte ! » dit le Président de la Licra. « Vous êtes en train d’installer un climat de suspicion pour tout le monde alors que tous, ne sont pas des candidats au terrorisme. Cette loi est anticonstitutionnelle. »
Dounia Bouzar risque fort d’enrager. Elle veut sauver ces « enfants » certainement déséquilibrés" qui veulent s’engager au côté des rebelles islamistes.
Me Jakubowicz estime en revanche qu'il "faudrait songer à des mesures leur (les prétendants au djihad, NDLR) interdisant de revenir".
La bataille à venir risque fort de se tenir entre ces deux là. JAKUBOWICZ CONTRE DOUNIA BOUZAR.
L’un veut laisser partir les candidats et ne pas les laisser revenir tandis que l’autre, Bouzar, ne veut pas que « ces enfants » quittent le nid douillet français.
Je serais plus partisane du point de vue de Jakubowicz. Contrecarrer constamment les désirs de ces jeunes épris d’islam et de pureté islamique est attentatoire à la liberté.
Par contre, éviter qu’ils reviennent en France pour nous jouer le scénario qu’ils auront appris en ces terres arabes gorgées de sang, de bombes et d’équarrissage d’êtres humains, serait plus approprié.
Un commentaire vaut mieux que des explications à rallonge afin de donner l’ambiance générale :
« Nadia Aouassile 10/07/2014 à 10:19 Signaler un contenu abusif
Une république pour tous
Le seul moyen pour lutter contre la violence, le terrorisme, le djihad... C'est de cesser de mépriser, d'oubliés, de mettre de coté... Les plus pauvres, les plus en difficultés... Et que notre république respecte ces devises inscrites sur tous ces frontons ! » Le Point
Vous aurez noté les aminches qu’en gros, les pauvres ont le permis de tuer, torturer et faire exploser…parce qu’ils sont pauvres.
C’est ce que Dounia Bouzar avance comme un disque rayé lorsqu’elle est souvent, trop souvent, interrogée par nos merdias.
Etre pauvre et arabe en France ou en Belgique, signifie qu’on peut s’engager à tuer du Kouffar, à lui piquer tout ce qu’il a au nom d’Allah. LICENCE TO KILL !
La frustration est aisée, elle permet tout. Du reste, la gauche et Aymeric Caron s’en est fait le chantre durant toute l’année, l’ascenseur social étant en panne, il est NORMAL que ces gamins s’engagent sur la voie du djihad ou de la grande délinquance.
Tenant les murs des cités, chouffant ou dealant mais partant régulièrement au bled en vacances, ils sont à l’instar des Palestiniens les martyrs des hautes de ces HLM.
Bof ! Bof ! Bof !
Hier, Place du Colonel Fabien, devant l’antique siège du Parti Communiste Français et son abri anti-atomique, l’ascenseur social avait du retard ou n’avait pas du tout marché. Un bon français d’origine maghrébine s’en est pris à une jeune fille de 17 ans et l’a copieusement arrosé de gaz lacrymogène en la traitant de sale juive.
L’ascenseur social ? Le Ramadan ? Qu’est ce qui a bien plus motivé ce pauvre maghrébin bien français ?
Dounia va certainement nous l’expliquer…
Il se trouve que j’y étais Place du Colonel Fabien hier. Pas à la bonne heure…dommage ! On sent bien la nervosité ambiante dans Paname. Il faut éviter de se griller une clope ou de bouffer dans la rue sou peine de se retrouver assaillis par de bons fidèles du prophète à jeun.
Je digresse. Jakubowicz contre Bouzar…affaire à suivre !