LE MEURTRE DE MOHAMED EST UN CADEAU
Publié: Juillet 7th, 2014, 9:47 am
(riposte par un drone israélien sur Gaza. Les centaines d'attaques du Hamas ne comptent pas.)
Nous devons condamner cet acte ignoble qui n’a rien de nationaliste ni de militant.
Ce gosse Mohamed Abou Khdeir n’avait aucune raison d’être séquestré et tué de la pire façon qui soit. C’est un crime ignoble et condamnable.
Dans cette atmosphère lourde qui s’est abattu sur Israël et la Judée Samarie, je suis consternée par le retentissement du crime de Mohamed. Je suis épouvantée par le nombre de visionnages de la vidéo du tabassage en règle du cousin de Mohamed.
Ô opportune caméra ! Elle était là…filmant tout et ne venant même pas à l’aide de l’infortuné tabassé. Elle savait, cette divine caméra, qu’elle ferait plus de mal aux juifs que n’importe quoi.
Visionnée des millions de fois sur Youtube alors que l’histoire d’une jeune femme de 20 ans tuée par un arabe israélien (Shelli Dadon) n’est vue que quelques milliers.
Cela donne la mesure de l’amour du monde pour les juifs…encore…Eux, ils peuvent mourir.
Nous étions dans le rouge en ce qui concerne Israel avec un léger mieux au prix de quatre vies volées par des terroristes arabes (trois par des arabes palestiniens et une par un arabe israélien) et nous revoilà au niveau zéro dans le capital sympathie de la « communauté internationale ».
Tout cela parce que des petits cons ont tué de manière abjecte un pauvre gosse arabe palestinien.
Oublier NOS MORTS ! Une habitude que nous ne connaissons que trop bien.
Oublier LES MORTS d’à côté ! Une manière pour l’Occident de se déculpabiliser.
Le juif est décidément le cache-sexe des misères du monde.
Les pleureuses de Médiapart ne sachant comment prendre la bonne nouvelle du jour sur les terroristes juifs préfèrent reproduire les articles du Haaretz. Comme c’est commode !
Les pleureuses du Point comme SIHEM SOUID, nous pleurent dans le gilet et nous font le coup de « Nous avions rêvé la paix ». S. Souid fait partie du cabinet Taubira, ceci peut expliquer cela lorsqu’on connait les points de vue de la Ministre de la Justice sur la « cause palestinienne ».
Je cite :
« L'État hébreu continue de former des militaires au lieu de former des diplomates. Est-ce intentionnel ? Est-ce inconscient ? Je ne le sais pas non plus, mais c'est insupportable… »
Ce qui est insupportable c’est le refus de voir Madame, la formation des ennemis d’Israël au Moyen-Orient et des juifs dans le reste du monde.
Les propos de Sihem Souid sont ABJECTS ET MENSONGERS. Sinon pourquoi ne voit-elle pas comment les arabes sont formés à l’antisémitisme, au terrorisme, au djihadisme, à la haine d’Israel ?
Tous les supports sont bons pour diffuser encore et encore la haine des juifs et le pire, c’est qu’ils ne se cachent pas. Les Occidentaux et les pseudo-pacifistes comme Mme Souid font mine de ne pas entendre, de ne pas voir.
QUEL CADEAU FAIT AU MONDE ARABE, ces extrémistes juifs auront fait.
QUEL CADEAU ILS AURONT FAIT AUX ANTISIONISTES ET AUX MEDIA DU MONDE !
On pourra donc excuser les Fofana, Merah, Nemmouche et tous les petits salauds qui viendront agresser puis tuer les juifs.
CES ARABES ISRAÉLIENS QUI DOIVENT ETRE DEMIS DE LEUR CITOYENNETÉ ISRAÉLIENNE !
Puisque des villages arabes israéliens sont capables de se soulever uniquement pour la mort de Mohamed Abu Kudnaïr, faire des millions de dégâts, agresser la police et les juifs israéliens, il faut une réponse forte et claire. Ces villages et quartiers de Jérusalem qui se sont soulevés contre Israël doivent IMPÉRATIVEMENT être démis de leur citoyenneté israélienne. Les plus coriaces pourraient être exilés à Gaza avec leurs frères du Hamas.
Cette soudaine flambée de violence est suspecte de toute façon.
Que ce soit en Israël par les arabes israéliens, à Gaza par le Hamas et diverses factions comme le djihad islamique ou les Ezzedine el qassam ou encore les tirs de mortiers à partir de la Syrie, cela ressemble un peu à une chorégraphie.
Déstabiliser Israël afin de faire oublier ce qui se passe en Irak, Syrie, Gaza est une façon pour le Hamas et le nouveau califat d’attirer la presse mondiale. On la sait friande du conflit israélo-arabe alors on s’ingénie à l’occuper.
LA RIPOSTE
Elle paraît longue à venir tant le gouvernement est divisé. Certains, que la presse internationale se plait à ranger du côté des colombes que Netanyaou semble avoir rejoints, veulent une riposte raisonnée ou plutôt raisonnable tandis que les « faucons » qu’on nous dépeint comme ultra-nationalistes religieux ou laïcs comme Bennett et Libermann, sont les grands méchants loups porteurs de guerres. Un classique du manichéisme qu'on adore nous refiler à l'Ouest.
Mais la guerre nous y sommes déjà plongés. Il faut être vraiment aveugle pour ne pas la voir. Plus de 150 qassam et missiles Grad envoyés sur la population du Sud d’Israël mais la presse ne reportera que les ripostes de drones israéliens.
C’est à pleurer. Ils veulent des morts juifs pour faire bonne mesure dans le Monde, le Nouvel obs, le Point et tous ces magazines vendus à la cause arabe.
Les miracles de Sdérot, comme celui de la roquette qui aurait du atteindre une femme et 4 bébés, sont autant d’échecs de leurs « résistants » du Hamas.
Si les juifs sont épargnés par la providence, cela les rend malades.
Moralité : ces très laïcs athées journalopes de France, veulent leur dose de sang juif pour se sentir mieux et voir, qui sait ?, les dessins d’une Divine Providence ?
Les voilà avides d'une forme de foi religieuse dans l’espoir que leurs chers résistants atteignent un peu les terribles impérialistes sionistes.
Agressions à l’intérieur, à l’extérieur et les premiers titres des journaux : merveilleuse opportunité pour oublier les autres guerres, l’économie, l’été pourri. Putain de cadeau !