Page 1 sur 1

BURG, ELDAR, LEVY LA RIPOSTE !

MessagePublié: Juillet 1st, 2014, 9:33 am
par Nina

Le Monde n’allait pas passer par pertes et profits l’assassinat de trois adolescents israéliens.
Il a tout de suite amorcé sa riposte afin de donner au champ médiatique français de quoi le sustenter et apaiser les quelques timides tourments des compassionnels.

Aussi, dans une analyse à l’initiative d’une Hélène Sallon, sur laquelle toute la presse va pouvoir s'abreuver, nous apprenons entre autres choses, que le bataillon des pacifistes israéliens s’est mis en marche.

Nous avons Avraham Burg, ex-président de la Knesseth qui en fait des tonnes et ose : « ces enlèvements sont le résultat de « la prise en otage de la société palestinienne par la colonisation israélienne «

Ce pauvre type que les cercles de lectures européens et américains s’arrachent avait déjà fait parler de lui en son temps et de parfaites décérébrées m’avaient à l’époque analysé mes écrits sous le titre on ne peut plus con : « Avraham Burg vu par une juive, selon toute probabilité sioniste » :lol:

http://www.les-attentats-du-11-septembr ... 35784.html

Une conspi qui pense que je suis peut-être juive et sioniste ! Pour le coup, la gonzesse est drôle.

Nous avons l’éternel gauchiste qui s’étale sur le Haaretz et maintenant Al-Monitor. Rien que le nom fait rire. Quand on aime à ce point l’arabe, on vit avec lui et non en pays juif. Akiva Eldar qui lui aussi régale nos éternels anti-sionistes.

« Comment des Israéliens laïcs prêts à accepter la division de Jérusalem et à céder la souveraineté israélienne sur le mont du Temple contre la paix peuvent-ils, année après année, être entraînés par une petite minorité nationaliste de conflit en conflit ? Comment des hommes et des femmes qui ont voté en masse pour un parti qui a fait campagne contre la coercition religieuse acquiescent à la coercition messianique et nationaliste ? «

C’est fou ça non ? Une petite minorité de colons arrive à attirer la sympathie des laïcs israéliens. Il y a complot en la demeure ? C’est du même tonneau. Le type est totalement inféodé à la cause arabe au point d’être heureux d’avoir fait partie de l’initiative de Genève avec Elias Sambar et d’autres petits rigolos. En gros, cette initiative qui n’avait aucune base juridique formelle de la part des israéliens, se résumait à « tout laisser, diviser Jérusalem et un gros pourcentage de retour des réfugiés palestiniens ».. Autant dire signer la mort immédiate de l’état juif.

Et puis on a Gidéon Lévy qu’on ne présente plus sinon à un psychiatre pour un shoot d’urgence. Mais il plait le bougre…Il plait tant aux arabes et aux journalistes de la communauté mondiale, qu’il arrive encore à tenir la scène médiatique à partir d’Israel sans rencontrer de méchants sionistes pour lui dire de fermer sa gueule et d'observer un minimum de décence.

On cite dans le même article un certain David Bensimon. (?) La journaliste aurait du tout de même être plus rigoureuse et se relire. Il s’agit de DANIEL BENSIMON, ex-député de gauche mais cette coquille en est-elle vraiment une ? Un David par ci ou par là…hein…

Là où on sent le militantisme pro-palestinien se mettre en branle c’est sans nul doute dans la conclusion de l’article du Monde.

UN SOUTIEN PROVISOIRE ? Sous-tire la peu scrupuleuse journaliste.

Et oui…Entre pseudo analyse et vœu pieu, la journaliste se demande si l’empathie créée autour de la mort de ces « colons » israéliens sera de courte durée ou s’il est retombera quand l’émotion sera enfin passée.


L’ordre de marche pour toute la presse est donné. Il faut désormais que tout le monde se range à la petite trouvaille du journal dit de références puisque on a trouvé la parade.

Les juifs, c’est connu, ont les larmes faciles mais sont à même de raisonner et de se rendre compte que les colons ce n’est pas bien et que dans un futur proche, les voix s’élèveront pour que les points de peuplements soient libérés au bénéfice des arabes.

Désormais, le Point, le Nouvel Obs peuvent enfin laisser libre-cours à leurs sempiternelles analyses qualifiées honteusement de « géopoliticiennes » et lâcher la meute des bons penseurs.

L'analyse est rapide :

Ils sont morts…C’est la faute à des petits cons à la Merah ou Nemmouche mais les israéliens…n’est ce pas…sont coupables par nature. Ce n'est pas la faute de Mahmoud Abbas ni celle d'Ismael Hanyeh.


Désormais, les tapeurs des rédactions vont observer les ripostes israéliennes.

De nouveau, ils vont avoir de quoi vilipender Israël parce que riposter n’est pas dans le schéma juif habituel.
Ils leur faut leurs comptant de juifs morts, à terre, implorant aide et assistance et si possible…quand le massacre est bien avancé.
Impression de déjà-vu.

http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html