MIRACLE EN VUE ?
Publié: Juin 22nd, 2014, 11:46 am
La tristesse nous a tous atteint depuis la disparition de ces trois adolescents près de Hébron. Nous guettons tous la moindre info, nous prions aussi beaucoup et, durant les recherches, nous lisons attentivement la presse.
Grave erreur…du moins, pour les plus fragiles. Il faut pourtant se rappeler du manque d’empathie et d’information sur le sujet. Par contre, nous avons tous noté combien la mort de ce palestinien de 15 ans a été scrupuleusement relatée.
Toutefois, une nouvelle carte géopolitique se dessine. Le GRAND tournant que la région moyenne orientale préparait depuis quelques décennies.
La grande lessive !
Toutes les frontières et alliances d’hier explosent.
- Les USA se cassent en faisant mine pour la forme d’envoyer un minuscule groupe de commando de 300 hommes. Une peccadille.
- Les USA lâchent les saoudiens pensant que leurs ressources internes de type gaz de schiste les rendront auto-suffisants. Au mieux, ils reviendront lécher les babouches des wahhabites s’ils ont de nouveau besoin de carburant. Exercice maintes fois renouvelés.
- Les USA créent la nouvelle alliance avec les mollahs iraniens sachant que ces derniers n’ont absolument pas laissé tomber leur programme militaire nucléaire. Les américains pensent qu’un Iran fort et fournisseur de pétrole, peut assurer la stabilité dans la région. Cela ferait en plus la nique aux Chinois un peu trop présents sur tous les continents.
Le miracle !
La guerre en Irak est LE miracle. C’est ainsi que je le pense. Pas de compassion. Pas de raison. Ces gens là veulent se battre ? Qu’ils le fassent sur LEURS TERRAINS. Ça me va !
Que les Chiites et les sunnites enragés se foutent sur la gueule, pas de problème. Fournissons les armes pour qu’enfin, la guerre initiée au 7è siècle à Bagdad puisse reprendre.
Être con à ce point là, c’est finalement la meilleure chose qui puisse arriver à l’Occident.
Ils aiment le même Dieu, le même prophète, le même Coran et se mettent sur la gueule par massacres interposés.
Il y a encore des bobos dans l’assistance qui iront pleurer sur ces bédouins de merde, capables d’abreuver la terre de rivières de sang ? Oui, il y en aura toujours. Je crains le pire. D’ici à ce que BHL nous pète une durite et décide d’aller en Irak…l’angoisse !
Il faut impérativement laisser les « belligérants s’expliquer » et compter les points. Au besoin, inciter les "chances pour la France" qui tiennent les murs des cités, ou emplissent les zonzons à eux aussi s'engager dans la conquête du Califat. Voilà une idée qu'elle est bonne pour désengorger les prisons surpeuplées.
Mais que font les autres ? Par exemple, la très SUNNITE TURQUIE ?
Elle aide aimablement les tarés du Da’esh (EIIL) à passer sa frontière. Elle tient même la porte aux hordes de Al Baghdadi le chef de L’EIIL pour qu’elles puissent foutre une rouste aux chiites irakiens et iraniens. Pas si neutre que ça la Turquie.
Pensez donc ! Elle doit être garante d’une victoire sunnite…mouais…MAIS SURTOUT, elle ne veut pas que le Kurdistan Irakien soit reconnu internationalement. Il deviendrait, de facto, une Nation à part entière. De plus, les aminches…les Kurdes pourraient, à terme, commencer à revendiquer leur territoire sis en Turquie, un peu en Iran et un gros bout en Syrie.
C’est l’éclatade ! Tout ce qu’on a connu est en train de s’effondrer.
Où est le miracle la Nina ?
Nous étions entrés dans un cul de sac. Impossible d’envisager de vivre tranquillement dans un modeste et fragile status quo en Israel. Les ricains ont tenté (et tentent toujours) de nous forcer la main.
Comment abandonner l’idée que la Judée-Samarie ne fasse partie d’Israel ? Comment vivre avec des arabes aux portes de Jérusalem, à quelques centaines de mètres des maisons juives sans redouter encore et encore des attentats, des morts, des kidnappings ?
Comment envisager de négocier Jérusalem ? C’est impossible. Ce serait du suicide et pas seulement pour les juifs, pour les chrétiens aussi.
Si les bonnes âmes chrétiennes qui ne cessent pas de regarder le « palestinien » comme une figure christique, prenaient la peine de se renseigner sur les atrocités que les musulmans font subir à leurs frères, elles seraient moins enclines à conspuer l’état juif. C’est réellement le seul garant de toute la région pour les chrétiens.
Récemment, l’église Presbytérienne américaine a encore lourdement fauté. Elle assure qu’elle ne veut pas se mettre du côté de BDS mais veut condamner la « colonisation et la destruction des maisons palestiniennes ».
Ils font chier ces presbytes. Comme font chier tous ces chrétiens qui n’ont cure des massacres perpétrés par les muslims contre leurs frères partout dans le monde.
Alors qu’est ce donc sinon de l’antisémitisme ? ou de l’anti-judaïsme ? Un vieux rot pas encore sorti et puant le mauvais catéchisme.
Je vais répondre à Dadounet qui se désespère dans son coin.
Je parle bien de « miracle » même si tout ceci ressemble à un accouchement sans péridurale. Tu voulais parler des écritures Dadounet ? Allons-y...Il a toujours été mentionné que la libération totale d'Israel se ferait dans la douleur ressemblant une délivrance...Ça y ressemble non ?
Nous désespérions de prouver que l’islam était incompatible avec les valeurs dans lesquelles nous sommes nés et avons grandi.
Peu à peu, on se rend compte de l’échec du multiculturalisme et de la mauvaise gestion de l’immigration.
Les peuples occidentaux viennent de se réveiller et se rendent compte qu’ils ont nourri une bête qui sommeillait au milieu d’eux. Le fameux clash des civilisations que Bernard Lewis annonçait, nous y faisons face.
Oh, il y a bien ici et là quelques bobos loin des barricades, des « quartiers », des transports en commun, de la réalité tout court qui iront s’opposer à ce manichéisme Lewissien. Paraphrasons les évangiles : « Pardonnez leur…ils ne savent pas de quoi ils causent ! ».
Les caméras vont enfin se tourner vers ce gigantesque incendie Iran/Irak/Syrie/Pays du Golfe.
Vont-elles toutefois abandonner leur grand amour Palestinien ? J’en doute.
La presse a besoin du petit état juif. Il y fait bon vivre. Les filles sont belles, la démocratie partout…Alors quoi ? La presse et les diplomates ont besoin d’Israël pour, de temps en temps, prouver aux arabes qu’ils les aiment. La preuve…on parle toujours des Palestiniens… »Israël est le parfait aphrodisiaque du monde arabe » disait Hassan II du Maroc.
Excellente phrase de feu le Roi du Maroc car chez les arabes LA GUERRE ET LE CUL SONT INDISSOCIABLES. "Ils veulent nous envahir et violer nos femmes !" disent-ils tous.
Israël est le morceau des Rois. Elle restera la caution idéale pour les ressentiments durant la bataille. On s'en fout. Plus d’asymétrie, le droit absolu de se défendre.
Quant à nous, entre peste et choléra, nous compterons les points, les morts…Une politique démographique intéressante dans le fond.
La seule chose qui m’importe est le retour de ces gosses kidnappés à Hébron.