Page 1 sur 1

LA CAUTION HAARETZ

MessagePublié: Juin 19th, 2014, 9:14 am
par Nina


Image
(Gidéon Lévy, un antisémite hors pair)

Que la honte étouffe ce journal et ses journalistes.

Les délires de Gidéon Lévy n’ont plus de limites depuis des années. Cependant, aujourd’hui, donner en des jours sombres des kidnappings de ces jeunes israéliens, aux médias et aux haïsseurs de l’état d’Israel, devient dément, ignoble et parfaitement illégal.

Beaucoup s’insurgent sur la toile des propos d’une Hanin Zoabi, députée à la Knesseth, éructant des propos débiles sur le gouvernement qui lui donne pourtant les moyens de le faire.

Personne ne semble pourtant s’intéresser au journal Haaretz et aux éditoriaux qu’il publie qui sont autant d’intox que de cautions pour les terroristes de continuer leur juteux business ainsi qu’à l’ensemble des média français et européens pour « comprendre » ces arabes des territoires.

« La seule voie encore ouverte aux Palestiniens pour rappeler leur existence et leur situation déplorable aux Israéliens est la voie de la lutte par la violence. » écrit G. Lévy dans le Haaretz.

OU EST LA LOI ? Répondrais-je ?

N’est ce pas une incitation à la haine et aux actes terroristes que ce type d’éditorial ?

Aujourd’hui en Israël, hier en Belgique, avant-hier en France, ces salauds professant la haine de soi et d’Israël n’auront-ils jamais de comptes à rendre ?

Le jour même du kidnapping, les trois glorieuses, Le Monde, le Nouvel Obs, le Point, reprenaient en chœur la dépêche de l’AFP : « Trois colons israéliens enlevés ». Si ce sont des « colons », la faute est à moitié pardonnée.

Mieux encore, on a eu le double-shot du Point et du Monde sur « Israël qui s’en prenait au Hamas après l’enlèvement de trois israéliens ».

http://www.lepoint.fr/monde/israel-s-en ... 717_24.php

Le délire est total.

Pour revenir à G. Lévy du Haaretz, il serait plus que temps de demander des comptes aux instances représentant l’état d’Israel. Il faut soigner ce type, c’est réellement de l’ordre de la psychiatrie.

Pourquoi rester dans un pays pour lequel on éprouve une haine sans limites ? Qu’ils fassent donc comme Amira Hass et s’en aillent soit à Gaza comme ce fut son cas jusqu’au jour où décidément le Hamas n’était plus sa tasse de thé. Elle vit désormais à Ramallah.

Que le Haaretz aille dans les territoires ou dans n’importe quel pays arabe du coin. Il va être adoré !
« Événement incontournable, si les Palestiniens veulent briser le silence sur les atrocités que leur inflige l’occupant. » continue Gidéon Lévy.

Nous avons vu. Nous avons tous vu.

Lorsque les caméras d’I24news s’attardent dans Hébron ou aux alentours, nous sommes surtout surpris que nos chers médias gaulois nous parlent encore « de camps de réfugiés ».

Je n’ai constaté personnellement que de grandes maisons plutôt cossues dans lesquelles les soldats de Tsahal entraient pour rechercher ces enfants kidnappés.

Les caméras filmant l’ensemble du « camp de réfugiés » ne laissait absolument aucune chance au vocabulaire usité par nos Palestinophiles. Savent-ils encore ce qu'est un camp de réfugié ? Vont-ils en Afrique pour comprendre à quel point ils sont négationnistes ?

Que les rues soient dégueulasses, rien de vraiment très nouveau. On aime l’ambiance « souks » dans les territoires disputés. Toutefois, lorsqu’on pénètre à l’intérieur des maisons, c’est rudement bien agencé tout ça. Grands écrans plasma, immenses pièces de réception…Tout le confort ! Nous savons au moins à quoi sert le pognon de la communauté internationale, le nôtre aussi.

Je suppose que le Hamas et le Fatah ont décidé de garder une rue « couleur locale » pour les journalistes complaisants du monde entier qui iront effectivement nous refiler de la misère sur l’occupation israélienne.


Nous ne sommes plus dégoûtés par les « trois glorieuses » de la presse française. Nous enregistrons tranquillement pour « la suite ».

L’histoire c’est le continuum et ces gros connards qui n’ont de point de fixette que le seul état démocratique de la région, vont devoir revoir leurs copies dare-dare avec la guerre déjà commencée par les djihadistes et leur califat de merde. Ils vont leur donner de "l'atrocité" aux journaleux. Les adorateurs du drapeau noir du prophète ont déjà commencé du reste et les rivières de sang commencent à déborder.

C'est marrant du reste...ça les inspire vachement moins que des soldats tout beaux, tout mignons qui entrent dans des maisons et recherchent des gamins...juifs.


Le grand réveil de l’état d’Israel était nécessaire. Il est douloureux que ce soit à cause d’un rapt d’enfants mais décapiter le Hamas en Judée-Samarie était une priorité absolue.

- Refouler les sympathisants de ce groupe terroriste aussi.

- Prendre acte que le Fatah qui n’est pas représenté par le seul Mahmoud Abbas, soit enfin regardé tel qu’il est : un groupe non fiable qui surfera toujours sur le terrorisme quand bien même la communauté internationale ne veut pas le comprendre.

Tout affairé par ce rapt, l’état d’Israël ne doit surtout pas ignorer les coups foireux de son « allié indéfectible étasunien » qui profite de l’occasion pour donner à l’Iran toutes les garanties d’un pacte qui pourrait à court terme lui nuire.

Obama et les mollahs décidés à bouter l’EIIL hors d’Irak et de la région toute entière, cela semble au départ une bonne idée.

Mais après ? Un quitus pour la bombe ?

Re: LA CAUTION HAARETZ

MessagePublié: Juin 20th, 2014, 9:07 pm
par Olivier
J'ai découvert l'ignominie de Gidéon Levy sur le site de l'UJPF ("Union des Juifs pour la Paix", c'est beau n'est-ce pas ?) à ne pas confondre avec l'UPJF. J'admire certes la diversité des opinions, chez les Juifs notamment, mais ce type ne me semble pas digne de son nom, d'autant plus que je suis plongé dans la vie d'Abba Kovner qui lui aurait probablement collé un direct dans la gueule.