LES ARABES NE SAVENT PAS SE TENIR

LES ARABES NE SAVENT PAS SE TENIR

Messagepar Nina » Mars 2nd, 2011, 6:36 pm

Ici, en occident, les journalistes, les intellectuels et pas mal de politiques nous le répètent en boucle : "Ces révolutions sont merveilleuses car elles sont le fruit d'un ras-le-bol populaire et d'une véritable aspiration à la démocratisation..."

Ils en rajoutent même et c'est ce qui est le plus marrant : "Vous avez noté ? pas un seul slogan islamiste ? hein ? C'est FOOORMIDABLE !"

De deux choses l'une, soit ces élites sont sourdes et aveugles, soit effectivement les reporters sur place n'ont pas filmé les bons moments, les croustades de ces chers opprimés arabes.

Qui n'a pas entendu des "Allah ou Akbar" à tout bout de champ ? En Tunisie, un peu moins mais je regrette en Egypte, c'était un refrain. Et encore ! Pour le peu qu'on en a vu car si je me souviens bien, les "révoltés" censuraient allègrement tel ou tel quartier du Caire ainsi que tel ou tel comportement des égyptiens.

Oh ! Remarquez...ils n'ont pas tenu longtemps dans la correction les arabes égyptiens. Ils ont tout de même réussi à violer publiquement et à insulter copieusement une journaliste américaine. Lara Logan avait pourtant échappé au pire en couvrant la guerre en Irak, en Afghanistan et bien d'autres endroits chauds de la planète mais voilà qu'elle échoue au pays des pharaons ! Image

Mais il faut être indulgent avec les arabes excités par la révolution. Ils étaient à peine 200 pour frapper, agresser sexuellement et insulter la journaliste américaine qui s'était égarée dans la foule même avec des gardes du corps ! Je l'aurais bien prévenue moi la journaliste qu'ils ne savent pas se tenir et qu'une belle blonde, koufar et américaine de surccroît doit absolument éviter les foules arabes. Question de survie bon sang !

Et nos Libyens ? Où qu'ils en sont ces braves opprimés du cinglé Mouammar ?

Ils en sont à l'islam de base ces imbéciles !

Dans "chronique des années de peur", article paru dans l'Express voici une petite perle :

"Quand j'étais étudiante, se souvient Fatma, on nous a emmenés une fois assister à une pendaison de jeunes de notre âge. Nous avions reçu l'ordre de crier de joie en les voyant mourir. C'était en plein ramadan. Aucun musulman ne pourrait commettre un tel crime dans cette période sainte. C'est bien la preuve que Kadhafi est un juif. D'ailleurs, on a trouvé des livres de magie juive dans la maison de sa femme, à El-Beïda... Il n'est pas nécessaire de le juger: il faut le tuer." "Bien sûr qu'il est juif ! opine sa voisine, Faiza Khalid. La preuve, c'est qu'il ne s'entoure que de femmes, pour le protéger, pour le conseiller, pour le distraire..." Elles s'interrompent pour reprendre le slogan scandé par la foule. "Où est Kadhafi ? Il se cache, il se cache... C'est un lâche!"


Oui Khadafi est un lâche mais son peuple l'est tout autant puisqu'il lui aura fallu plus de 40 ans avant de s'insurger contre ce minable dictateur et encore...ils ont copié leurs voisins sinon ils y seraient encore à crier "ya Muammar, nous on t'aime, rabibi !".

Je crains personnellement le pire de ces foules arabes. Peu éduquées (à l'exception de la Tunisie), elles risquent de balancer dans l'islamisme radical parce que la nature profonde de ces sociétés est la soumission à un dogme, un leader. La recherche perpétuelle de la figure paternelle, violente et rassurante se protégeant derrière le despote ou le calife, voilà qui résume la pensée politique des masses arabes. On s'en remet au Président-père-du-peuple et à Allah ou l'inverse !

Les rebelles Libyens demandent à l'ONU d'intervenir militairement et de bombarder le QG de Khadafi et de ses mercenaires...Le "marchin" hésite, se tâte, fait des déclarations sur "l'horreur et le dégoût" que leur inspire les frappes du dictateur libyen mais rien d'autre ou si peu...

Ils sont cons les Libyens, ils ne savent pas qu'il faut être palestinien pour que le monde se mette en branle ? Pas de résolution, pas de Tribunal Russel, pas de Stéphane Hessel ! C'est ballot hein...Tout pour les arabes palestiniens et que dalle pour les autres. C'est la dure loi du showbizz politique ! Z'ont un meilleur look à Gaza, ils font plus authentiques. Le keffieh est fashion donc vendeur et puis tous les étudiants yan yan en Francarabia peuvent se le mettre autour du cou et croire qu'ils ont un combat politique. Ca l'fait quoi !

Pour une fois, la France me fait plaisir : "Elle s'oppose formellement à toute frappe militaire sur la Libye !"

Je rêve ou le Quai d'Orsay arrive à penser ? J'hallucine ou ils ont compris la mentalité arabe et l'effet désastreux que cela aurait sur TOUTES les populations de la région ?

NON ! Il ne faut pas intervenir ! D'une part, ce n'est pas nos oignons et d'autre part, nous serions mieux avisés d'utiliser l'armée pour défendre les frontières des envahisseurs qui ne sauraient tarder à venir en masse réclamer un asile politique. D'autre part, on risque aussi d'avoir une riposte DISPROPORTIONNEE OCCIDENTALE ce qui risque d'entraîner des manifestations dans toutes nos républiques islamiques européennes...Quoique...Ce serait marrant...

Qu'ils se prennent en mains à la fin ! Qu'ils se tapent la chariah comme base juridique, qu'ils habillent leurs femmes en fantômes, qu'ils coupent les mains des voleurs et qu'ils arrêtent tous les homos de leurs pays : ON S'EN FOUT ! MAIS PAS CHEZ NOUS !

Al Quaradawi arrive Image

Tout le monde au garde-à-vous. Levez les fesses mes frères ! Euh...Sauf un mais il avait une dispense pour cause de rumathismes !

Image

Image
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES ARABES NE SAVENT PAS SE TENIR

Messagepar Redomier » Mars 5th, 2011, 10:17 am

Ce Quaradawi n'a vraiment pas l'expression d'un sage épris de spiritualité , de salam , d'amour des pauvres créatures de D. mais porte plutôt les traits d'un horrible fanatique musulman que l'histoire n'a pas manqué de produire .

Les journalistes occidentaux accourus pour féliciter les émeutiers , souvent islamistes ou simplement désœuvrés dans ces pays de gabegie , de corruption et de surnatalité , en ont été , les pauvres bougres , pour leurs frais :ils sont restés bloqués dans leurs hôtels- palaces , parfaitement climatisés,scrutant le déroulement des événements ,utilisant des jumelles ou caméras à longue portée , correspondant avec leurs agences par télex ou autres mais jamais sur le terrain .

Car là , ils n'auraient pas été dans un espace démocratique , comme en Israël ou en Cisjordanie où ils ont pris l'habitude d'être protégés par les soldats israéliens qu'ils ....calomnient en même temps ,en toute tranquillité ,enfoncés comme ils sont dans dans le marais de leur profonde turpitude .

Les journalistes , et c'est tout bon pour leur formation à la démocratie , ont fait l'expérience matérielle de la rue arabe , de sa nervosité et des coups de massue ou de couteau qu'elle manifeste avec sa générosité toute coranique .

Courage messieurs, mesdames, mesdemoiselles de la presse , le métier de reporter rentre . Mais faites attention à vous .
Redomier
 
Messages: 4
Inscrit le: Mars 3rd, 2011, 5:34 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron