Page 1 sur 1

IL FALLAIT LE SAVOIR

MessagePublié: Mai 25th, 2014, 9:32 pm
par Nina
Image

A propos de la tuerie qui eut lieu à Bruxelles, au musée juif, j'ai pris connaissances des nombreux commentaires aussi cruels qu'ineptes et pourtant visibles par tous dans nos bons journaux de France.

Toutefois, le New York Times, de manière bien lapidaire certes, fait part de la grande bonté ce jour là de PIERRE GALLAND, Président de l'association BELGIQUE-PALESTINE.

En effet, lui et ses nombreux "activistes" étaient non loin du Musée juif devenu musée de l'horreur.

Image (Pierre Galland)

De l'autre côté du parc, une foire pro-palestinienne dans laquelle déclamait Pierre Galland, le désespoir des palestiniens et les méchants sionistes.

Nous parlons de quelques centaines de mètres séparant le Musée où un homme tirait sur des touristes juifs et non-juifs et la sempiternelle manifestation en faveur des palestiniens.


Il ne s'agit pas pour ma part de tirer des conclusions mais attirer l'attention des quelques glandeurs qui me liront.

Nous avons EXACTEMENT LES MÊMES EN FRANCE !

Des associations pro-palestiniennes voire carrément antisémites qui ne quittent JAMAIS LA RUE.

Ces vieilles chouettes qui ont élu domiciles dans toutes les villes mais avec une préférence sur Paris ont réussi à ne jamais lâcher le bureau des requêtes de la préfecture de Paris et obtiennent parfois jusqu'à 3 permis de manifester dans la même semaine.

A Bastille, cette semaine comme depuis de longs mois, nous avons droit aux SALAFISTES MADE IN EGYPT. Des hurleurs de slogans pro-Morsi et antisémites qui tantôt sur la place de la République, souvent Place du Trocadéro et désormais à la Bastille.

Ne pourrait-on pas voir dans l'incroyable liberté qui est donnée à toutes ces associations qui nous pourrissent la vie, une forme soit d'intention délibérée de donner du juif à bouffer soit un laxisme dangereux ?

On a de quoi se poser des questions.

Pour en finir avec Pierre Galland, le PENDANT D'OLIVA ZEMOR, le Fan de BDS, notons qu'il eut tout de même le réflexe d'arrêter son speech de merde dès qu'on lui fit part de la tuerie du Musée.

Ca se passait effectivement à côté et il aurait été mal vu qu'il continuât.

Ne pensez pas qu'il fut ému par l’événement. Il s'agit de communication...Rien d'autre !

Quant à la Belgique, elle est mal barrée, comme nous. Sa nouvelle population et son PARTI ISLAM bien en place, elle n'en a guère pour longtemps avant de connaître les douceurs de la charia.

Pour retrouver le tueur, ils sont mal engagés. C'est marrant mais je les sens pas "super flics" les Belges.

Il faudrait que d'autres s'en occupent non ?

Image