J STREET VITRINE DE BDS
Publié: Mai 5th, 2014, 9:50 am
(Euh...On vous emmerde ! On aime notre armée !)
Qu’y a-t-il de plus grave que l’antisémite de base ? Les juifs qui sèment consciemment les graines de la haine parmi les nations.
Comme s’il en fallait plus, toujours plus, nous trouvons à l’intérieur de notre peuple des semeurs de troubles qui s’ingénient à donner d'autres raisons (comme s’il en fallait) de conspuer Israël.
Ainsi, lors du jour du souvenir consacré à la mémoire des soldats de Tsahal tombés durant les différentes guerres et encore aujourd’hui sous les coups des terroristes, l’équivalent du JStreet Britannique dénommé Yachad en collaboration avec le New Israel Fund*, ont invité la mini-organisation Break the Silence.
Drôle de timing tout de même ! On salue les soldats morts pour la patrie et dans le même temps on invite des allumés qui ont sans doute été traumatisés par leur passage à Gaza mais si peu représentatifs de l’armée israélienne.
Qui ne serait pas traumatisé dans une guerre ? On se le demande bien mais disons que ceux-là virent carrément dans l’obsession anti-militariste.
Où seraient donc ces braves vétérans si une armée puissante ne veillait pas aux frontières ?
Sous domination arabe ? Pourraient-ils alors parler encore ? "Briser le silence" lorsqu’on est plus vraiment chez soi serait alors passible au mieux d’un petit séjour dans les geôles arabes dont on sait par avance qu’elles ont une sale réputation. Au pire, à errer comme naguère ?
Non…Ce qui m’occupe aujourd’hui, c’est cette persistance à vouloir à tout prix vicier l’air déjà franchement pollué, saturé d’antisémitisme sous couvert d’antisionisme dans les capitales occidentales.
Mes amis non-juifs et néanmoins sionistes acharnés me posent toujours cette question récurrente : « mais comment se fait-il que des juifs puissent être aussi acharnés à la perte du seul état juif du monde ? »
Ce à quoi je leur répond tout aussi amicalement : « les catho ou chrétiens n’ont pas le monopole de la connerie façon haine de soi ».Regardez du côté des coptes ou chrétiens massacrés par les musulmans en Asie, Afrique....
L’islam n’en parlons pas…Il faudrait encore une fois exposer toute la kyrielle de distorsions de l’âme qui étreint la oumma.
Entre mœurs, traditions préislamiques et refus d’entrer dans la modernité, ça fatigue de penser pour eux.
Par contre, amis chrétiens, si cela vous étonne et nous juifs, ça nous gonfle et désespère, cela n’empêche pas une bonne grosse majorité des nôtres de soutenir Israël et le bien-fondé de son existence.
Mieux encore, la renaissance de l’état juif est LE miracle qu’il fallait à notre peuple pour enfin se conduire comme un homme.
JStreet et son pendant français JCall ainsi que tous ses petits copains de gauche qui, sous diverses appellations se hissent jusqu’au plus haut niveau des chancelleries pour faire pression sur Israël, ne sont que de petits roquets malfaisants.
Regardez ce que JStreet a réussi au niveau de l’administration Obama et jugez vous-même si ces bien-pensants, très américains et pas franchement juifs, ont parachevé. QUE DALLE !
Kerry a abandonné la partie. Faut dire que ce type est blackos. Non aminches de mon cœur, il ne s’agit pas d’une remarque à la con raciste. J’aurais du écrire que la chkoumoune lui colle aux basques depuis toujours.
Obama le savait-il ? Lui, le Président tout puissant qui veut faire quelque chose de grand au niveau écologique n’a pas cessé de polluer l’air en envoyant quasiment toutes les semaines, depuis des mois, par avion son Secrétaire Kerry en Israël !
Pour « Breaking the silence », voilà en gros ce qu’auront retenu les british conviés à les écouter.
Des contre-vérités, des choses paraît-il, inavouables. Toute une armée salie par des baveux qui ont trouvé un moyen bien commode de rencontrer dames fortune et gloire.
Les autres soldats ? Ils s’en cognent bien évidemment.
Les exploits de Tsahal seront passés par pertes et profits à cause de petits minus qui auront cassé le bras d’un arabe qui les emmerdait sérieusement depuis un bon moment alors qu’ils faisaient leur ronde.
Il aurait fallu que les gentes dames et hommes venus se masser pour écouter ce groupe de vétérans traumatisés, montrer les quelques vidéos d’arabes venant par hordes entières s’en prendre aux soldats de Tsahal, les caillasser, tenter de les lyncher. Il s’en faut de très peu pour qu’une des recrues ne sorte de ses gonds et arrose au Tavor les « activistes ». Seulement, ça ne se passe jamais.
Depuis le temps que les roquettes pleuvent, que les terroristes tuent à l’intérieur même du territoire israélien, il n’y a pas eu de « nerfs qui craquent » de grosse bavure ?
Tssss…Breaking the Silence, BDS ou encore JStreet/JCall n’en parlent jamais.
Leur principale préoccupation étant la mise au ban d’Israël, ils n’ont honte de rien.
Le seul jour du souvenir pour tous ces soldats morts pour la patrie, pour le droit des juifs à disposer d’eux-mêmes, le jour où toutes les familles sont endeuillées, ils vont s’ingénier à salir Tsahal.
Deux jours avant, on commémorait la Shoah. Jstreet/Jcall iraient-ils jusqu’à l’absurde en parlant des splendeurs architecturales d’Albert Speer ? Pourquoi pas…
Demain, le Jour de l’indépendance : 66 années que l’État d’Israël a refait surface. Vous n’y couperez pas les aminches. La Naqba sera de la fête ! Toutes les ONG implantées en Israël et passant leur temps à distribuer leurs mamours sonnantes et trébuchantes aux arabes des territoires disputés, iront tremper leur ressentiment anti-israélien dans la sauce harissa de leurs opprimés.
C’est marrant mais autant de haine de par le monde contre nous me semble tout à coup…libérateur…Help ! Un psy !
* New Israel Fund : Une bande de joyeux lurons voyez vous-mêmes : Ameinu, Americans for Peace Now, B’Tselem USA, Partners for Progressive Israel, and Rabbis for Human Rights-North America
Rien que de bons Samaritains...