Page 1 sur 1

LES FROUFROUS DU PRINTEMPS ÉGYPTIEN

MessagePublié: Avril 30th, 2014, 8:37 am
par Nina

Image

Dès qu’un mouvement populaire se met en marche, cela met les sens en émoi.
Les révolutions sont viriles par excellence. Durant celle de 1789, en France, les historiens ont rapporté moult anecdotes sur des scènes de sexe se déroulant sur le pavé parisien par exemple.
Or, nous sommes au XXIè siècle. La population égyptienne, bien que largement analphabète est comme toutes les populations du monde, si elle ne lit pas, elle regarde la télé.
Puis, les vénérables barbus qui peuplaient leurs écrans cathodiques sermonnaient trop souvent la populace pour que cette dernière ignorât qu’il était haram –illicite- de violer ses sœurs musulmanes.
Se masser en grand nombre sur la place Tarhir a du vraiment échauffer les sens de nos braves fidèles d’Allah car il est impossible d’oublier les scènes terribles de viols collectifs qui eut lieu alors.
Pourtant bien torchonnées, beaucoup de braves révolutionnaires féminines eurent droit aux tournantes dont on croyait, braves pékins gaulois que nous sommes, être les premiers pourvoyeurs au monde. Même là, nous sommes des nains.

Image

(une occidentale de temps en temps...ça sent meilleur !)


Se sachant tout de même épiés par des caméras occidentales, les égyptiens savaient comment s’y prendre pour ne pas se faire filmer et violer à plusieurs de pauvres femmes qui ont cru que la révolution en marche les protègerait et les mettrait sur un pied d’égalité avec les hommes.
Illusion ! Romantisme ! Mais surtout méconnaissance totale des réflexes sexuels débridés dans la populace.

Image

Si les femmes n’osaient plus s’approcher du cœur de la place Tarhir, il se trouvait toujours quelques malins pour en faire venir et là, le manège commençait.

Une haie discrète se faisait (paravent égyptien) et sans mots dire, les hommes sur un seul regard complice, arrachaient les vêtements de la sœur et les viols débutaient.

Des centaines diront certains, des milliers avanceront d’autres, essentiellement des femmes bien sûr.

La Révolution, c’est l’aphrodisiaque par excellence. Ca vous émoustille les mecs comme jamais.
Un démographe égyptien a du recompter et se faire aider pour enfin annoncer qu’en l’espace de quatre ans, l’Égypte accusait une croissance démographique de 40 % ! En 2012 on dénombrait
560 000 naissances de plus qu’en 2010 !

Ah ! ça vous chauffe un homme de révolutionner !

Mieux encore, il naît près d'UN MILLION DE BÉBÉS TOUS LES NEUF MOIS !

L’Égypte compte à ce jour plus de 95 millions d’habitants.

Si, comme les imams le disent, il faut ne pas interrompre la volonté d’Allah, ces hommes de peu de foi n’en ont rien à faire s’il n’y a pas de nourriture pour les fidèles.

A ce jour, l’Égypte n’a de quoi nourrir que moins de la moitié de sa population.

La disette est telle, que les cartes de rationnement ont été mise en place dans le pays. Si les Saoudiens coupent le robinet des pétro-dollars, on assistera à la pire famine de notre siècle.

Mais, car il y a heureusement un mais, nous verrons alors la communauté internationale se mettre en branle et envoyer des tonnes de colis.
Il n’empêche. Tant que le pays des pharaons ne décidera pas une politique de décroissance démographique sévère, le mal ira en empirant.

Non loin, en Syrie, les rebelles révolutionnaires ont aussi les sens bien échauffés. Manquant sans doute de femmes à « honorer brutalement », ils font dans l’importation de sœurs qui devront satisfaire les soldats fatigués.

Au Nigéria, les islamistes ont été se servir directement dans les écoles, enlevant des centaines de très jeunes filles pour avoir leurs lupanars ici-bas. Ils ne pouvaient pas attendre la grande partouze promise par l’islam au paradis d’Allah. C’est en quelque sorte, un acompte…. Le prophète lui-même n'a-t-il pas eu ses butins de guerre en cheptels féminins ? Il "avait la virilité de 30 hommes" qu'ils disent les hadiths. Ben mon colon...Aujourd'hui, Rocco Sifredi aurait été minable à côté de Mahomet.

Les musulmans plus que tout autre peuple au monde ont de gros problèmes avec la sexualité. Adeptes du GANG BANG, (pour les ignares, disons partouzes), beaucoup ont décidé de connaître les joies que le prophète leur a garanties après la mort.

Les houris ici sont une valeur sûre, vu qu’ils ne savent pas s’ils finiront en enfer !

Un peu de lecture : Nuit d'Orient http://www.nuitdorient.com/n22a250.htm