Quel tir groupé formidable ce serait !
DJIHAD ISALMIQUE, FRONT POPULAIRE DE LIBERATION DE LA PALESTINE, FRONT DEMOCRATIQUE DE LIBERATION DE LA PALESTINE, PARTI DU PEUPLE PALESTINIEN, HAMAS ET FATAH seront réunis mardi au Caire pour sceller la réconcilation.
Il y aura des embrassades, des sourires gênés et de franches insultes dans les coins, lorsque les caméras et les micros seront hors de portée.
Ces gens là se haïssent. Ils sont obligés de s'unir mais n'hésiteraient pas demain à s'entretuer.
Ce n'est pas la cause qu'ils croient défendre qui les divise mais l'argent et le pouvoir que certains ont réussi à amasser durant ces décennies de terreur.
Ils ne comptent pas raccrocher : la cause est juteuse et dispose de mercenaires gratuits en occident, prêts à les blanchir, à les excuser.
Ils ont compris, ces assassins, que l'occident et son vide spirituel, son manque d'idéal politique et son économie chancelante est un terrain fertile pour y édifier des bases arrières.
Ils se fichent comme d'une guigne d'avoir un État. Israël est un prétexte depuis très longtemps pour mener une guerre contre leur obsession maladive d'anéantir les juifs et l'occident.
Ces troupes de meurtriers qui n'ont eu de cesse de mettre le monde à feu et à sang ont trouvé des complices dans la presse, les universités, les politiciens en mal d'électeurs.
Ils ont fait ramper les chancelleries avec leur éternel chantage aux bombes et à l'énergie pétrolière.
Alors que nos frontières sont parfaitement ouvertes à toute cette faune barbare, les occidentaux doivent voyager légers, à coups de blocus sécuritaires en tous lieux.
Toute notre vie et il est sûr que la vie de nos enfants devront souffrir les mêmes maux, il faudra redouter ces bédouins incultes qui aiment voir le sang des infidèles couler à flot.
Alors qu'on s'émerveille devant mille et une œuvres d'art, ces meurtriers de masse ne trouvent beaux que le chaos, les corps déchiquetés et les pleurs des survivants.
Les Talibans viennent d'envoyer un gosse de 12 ans se faire exploser au milieu d'une foule : 11 morts. Les gosses chez ces barbares ne valent rien.
Et pourtant... Un tir groupé et ces organisations terroristes seraient quelques temps désarçonnées. Un temps pour respirer et penser une nouvelle stratégie contre ces compagnons d'Allah qui empoisonnent les cinq continents.
La morale occidentale a beau jeu de vouloir traiter des hommes sans âmes avec des égards. Il y a un temps pour le droit et un temps pour agir au mieux des intérêts de l'humanité.
Mardi, il faudrait penser à agir pour le bien du plus grand nombre.