LA JUSTIFICATION DU DJIHAD
Publié: Avril 26th, 2014, 9:28 am
Dounia Bouzar : Évitez de parler de l'islam, parlons "dérive sectaire"
Les débats calamiteux qui animent la société médiatique française autour du djihadisme en Syrie a de quoi nous mettre en transe.
L’émission de Taddeï d’hier est l’exemple parfait de ce qu’est devenue l’absence de débat contradictoire. On a du mal à s’en remettre car aucun des protagonistes n’a tenté de condamner le djihad en général et encore moins ces pauvres opprimés français partis chercher un idéal dans le sang et la barbarie en Syrie.
J’oubliais…le seul journaliste ayant eu effectivement des contacts permanents avec les décérébrés de l’islam, Daniel Thomson, avait l’air de se débattre contre ces moralisateurs, ces psychologues de pacotille que Taddéï avait conviés.
Inutile de revisionner cette daube infâme dans laquelle les invités n’avaient qu’un seul message « il faut sauver les musulmans de France. L’islam n’a rien à voir avec ces pauvres gamins partis vers un idéal que la France leur refuse ! »
La nausée !
Dounia Bouzar, l’anthropologue de pacotille qui veut faire accroire que l’islam c’est pas ça…qu’il s’agit d’une dérive sectaire comme la scientologie ou autres merdouilles du genre.
Se cacher derrière des mensonges de cet acabit ne fait plus rire personne, du moins, pas ceux qui ont depuis un moment décidé de s’intéresser au message islamique. Ne pas comprendre que le Coran et la Sunnah ne sont qu’un tas de fumier où la haine fleurit, où le permis de tuer, voler, violer au nom du prophète qui en fut le précurseur, est une conception aveugle du dogme qui nous occupe.
Il y a toujours pire que le bal des faux-culs de l’émission de Taddéï.
Il y a la construction idéologique qui commence à faire des adeptes dans l’intelligentsia française.
On la doit principalement à Jean Pierre Filiu, le spécialiste du monde arabe.
Se sentant cocufié par la situation en Syrie, l’amoureux transi du monde arabo-musulman, a trouvé la parade afin de justifier, d’expliquer, pourquoi ces hordes d’opprimés franco-arabo-musulmans (de fraîche ou longue date) se sont tournés vers la tourbe syrienne.
Tenez-vous bien : LA SYRIE C’EST LEUR GUERRE D’ESPAGNE A EUX !
Oui, vous avez bien lu. Filiu fait cette comparaison afin de nous faire comprendre, pauvres cons que nous sommes, que ces fins jeunes et moins jeunes musulmans voient leur combat en Syrie comme un appel impérieux à l’instar de toutes ces forces vives parties du monde entier pour combattre au côté des républicains espagnols.
On croit rêver !
Comparer des hommes et des femmes combattant pour la démocratie espagnole et issus de tous les milieux en 1936 avec des musulmans tuant, pillant dans les pires conditions pour installer un califat islamique prônant l’application de la charia la plus stricte…EST-CE COMPARABLE ?
Les premiers partaient pour LIBÉRER, les second pour SOUMETTRE !
Bande de minables inconséquents ! Les connards qui attendent dans l’ombre que l’on justifie leurs pires travers se régalent.
L’Occident prépare sa chute inéluctable pour le plaisir de barbus encore plus dégueulasses que les wahhabites d’Arabie Saoudite. C’est dire s’il y a danger !
Comme le rappelait Thomson, le journaliste qui a enquêté sérieusement auprès de ces « zopprimés musulmans francophones », le wahhabisme n’est pas assez rigoureux.
On peut doucement rigoler lorsqu’on connait l’étendue des collections de têtes, de mains et pieds coupés de la douce péninsule arabique. C’est joyeux mais triste en comparaison des bonnes petites décapitations que nos chers compatriotes ont droit d’opérer en Syrie.
Justifier l’injustifiable pour faire plaisir aux amoureux de l’arabité, de l’islam, voilà sans doute le grand chantier en cours.
La comparaison avec la guerre d’Espagne maintenant…C’est à pleurer.
Notez les aminches…J’ai entendu presque pire…ce matin même sur France-Cul : « les Français qui, par idéal politique, avaient rejoins les troupes Vietminh et tiré sur leurs ex-frères d’armes. »
Mouais…c’est vrai aussi mais là encore, la comparaison est fallacieuse. Un projet ou idéal politique est une chose (même si la traitrise est une composante de l’idéal mais avec les communistes hein…) mais nous parlons d’adhésion à un projet/idéal totalitaire, fasciste et pire encore une soumission à la théocratie la plus dégueulasse qui soit au monde.
Youtube regorge de vidéos qui vous soulèveraient le cœur tant ces pauvres petits des cités ou issus de la classe moyenne sont des monstres sanguinaires. Et pourtant, il se trouve ici même des universitaires, des psys de pacotille, des avocats pour justifier leurs actes.
Il est là le drame : plus de frontières entre le bien et le mal.
Au premier attentat sur le sol de France produit par un de ces ressortissants, j’espère que ces pourritures ci-dessus évoquées, ces avocats de la cause islamique, rendront des comptes.
C’est aussi ça la pédagogie !