Page 1 sur 1

MÉFIANCE ! EDWY PLENEL NE BAISE PAS

MessagePublié: Avril 18th, 2014, 10:18 am
par Nina

Image


Les petits yeux cruels de l’ex-rédacteur en chef du Monde ne cessent de me tourmenter.

Sa jubilation, lorsque les caméras se posent sur sa moustache stalinienne est si visible qu’on se demande si on est seuls à le remarquer ou bien, éprouvés par la crise, on devient parano.

Le journaleux de Médiapart est dégueulasse. Pire encore, il jouit l'enfoiré !

A la faveur de recherches sur une période de la révolution française pour le compte d’un doctorant, j’avoue que parfois lasse de traduire des documents, je trouvai amusant de traquer Robespierre.

Pas nécessairement son œuvre mais sa vie sexuelle. Un mec qui envoyait le moindre clampin sur la bascule à Charlot, la grande veuve, devait forcément avoir un problème de zboub à régler.

De mon vingtième siècle finissant, je me faisait chier à me fader les coups tordus des petits et grands barons de la Révolution. Aussi, je cherchais avidement des traces d’humanité dans le pieu de Maximilien de Robespierre.

J’ai eu beau chercher…que dalle !

Le mec n’avait semble-t-il jamais mis les mains sous les jupes des gonzesses ou même un mec tiens...

A l’opposé de Danton qui tirait dans tous les coins, Robespierre n’avait jamais défouraillé.

Un temps, on a cru que sa bonne gouvernante avait quelque peu tripatouillé le trois-pièces de la star révolutionnaire mais non…J’ai rien trouvé. J’en ai donc conclu que les mecs qui ne baisaient pas du tout, étaient impuissants comme Hitler, devenaient forcément des enculés de tyrans.

Plenel ? Sa petite jouissance côté calebar c’est dans son journal qu’il la trouve. Balancer, balancer, balancer… »hummm…Oui…prends-moi, fous-moi en l’air, retourne-moi…moui…han…han…han… »

Edwynet de Médiapart a sa façon à lui de se procurer des orgasmes et il compte bien continuer.

Il se fout carrément de ses méthodes staliniennes, de petit dictateur de presse, il veut jouir le bougre.

Le braquemard presque fossilisé arrive à frétiller lorsque, au détour du petit rapport d’une boniche, Edwynet Plenel balance une info croustillante qui est aujourd’hui aussi meurtrière qu’une convocation en place de Grève.

Couper les couilles aux autres fait repousser les siennes. C’est sa façon à lui, l’Edwyn de baiser. « Je baise les politiques…Je baise tout court ! »

A voir sa tête de fouine, son sourire à la Saddam lorsque les sentences sont énoncées, on imagine ce qui se passe dans son calbute : le mec a une pénible érection. Même le viagra ne peut réveiller Popaul, seul l’odeur de l’échafaud fait de lui un homme ! Pô bien longtemps hélas voilà pourquoi il lance ses rabatteurs de sexe d’aller à la pêche aux secrets d’alcôve, de fric, de n'importe quoi, jusqu'aux godasses.

Rahhh ! Si demain il pouvait envoyer Valls au peloton d’exécution parce qu’il aurait eu vent d’un petit « quicky » derrière une porte à Matignon avec UN secrétaire de cabinet…Edwynet pourrait enfin connaître les douceurs d’orgasmes multiples.

J’vous le dis comme je le sens les aminches !

Manu si tu me lis…Évite le moustachu et ses potes, j’ai ouïe dire qu’ils voulaient ta peau pour faire un joli trophée qu’ils accrocheraient aux ors de Médiapart. Les mecs qui baisent pas osent tout.