L’EFFET ZAHIA
Publié: Avril 15th, 2014, 10:26 am
La petite nymphette que Ribéri besogna contre rémunérations alors qu’elle était encore mineure est devenue l’exemple à suivre pour toutes les petites ados en mal de fric, de gloire et de beauté.
« Allez mon petit, retourne jouer à tes jeux érotiques… » (Aldous Huxley, le meilleur des mondes).
Cannes : prison ferme pour trois hommes qui avaient aidé des adolescentes à se prostituer
S’en prendre à une star du foot qui rapporte tant d’argent aurait été une grave erreur. Voilà comment on explique l’indulgence des Tribunaux qui ont mis un point final et relaxer les footeux coupables d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure.
Il faut dire que la Zahia avait mis le paquet et que ses proxos de Paname, avaient l’air d’être bien intégrés. La discrimination positive même communautariste chez les travailleurs du sexe, c’est bien.
Très inspirées par la gloire et la richesse de Maîtresse Zahia désormais adulée par les fashion people et les grands couturiers, les adolescentes cannoises âgées de 14 et 15 ans prises en main par de bons copains se prostituaient avec des hommes généralement mariés et blindés de fric.
"C'est un travail que j'aime beaucoup, j'aime fréquenter les hommes plus âgés, je suis fière de ce que j'ai fait", avait dit l'une d'elles aux enquêteurs l'été dernier.
Pratiquant du sport quotidiennement pour atteindre "la perfection physique", elles ont déclaré qu'elles voulaient devenir des actrices de films pornographiques "à Los Angeles".
HOLLYWOOD ! Les palmiers, les friqués, les stars…Je comprends. Savent-elles ces petites connes ce qui se passe derrière les demeures majestueuses de Muholland drive, Rodeo Drive et Bervelly Hills ?
J’en doute…Elles auraient les jetons quoique…Vu qu’elles ne sont pas farouches, elles seraient dans leur élément et déjà trop vieilles…
Les maquereaux n’ont pas vraiment l’air d’amateurs :
- Fédérico, 46 ans, coursier dans une société monégasque, est soupçonné de leur avoir présenté des clients et de les avoir véhiculées. (deux ans ferme.) (7 mois ferme)
- Ljubomir, un chauffeur de taxi clandestin slovène de 57 ans (un an ferme)
- Kevin, 20 ans, soupçonné d'avoir cherché des clients sur Internet.
Rahhh ! les nouvelles technologies au service du cul, du terrorisme, de la haine et de tant d’autres perversions. C’est fendard !
Rien d’autre à dire sinon que les putes de plus en plus jeunes me dépriment. D’un côté, elles sont larguées par leurs familles et de l’autre par la nouvelle religion de gloire et de fric. Ca fout les jetons.