ESTHER BENBASSA LA FURIE DU SENAT

ESTHER BENBASSA LA FURIE DU SENAT

Messagepar Nina » Avril 2nd, 2014, 9:54 am

Image

(Aidez là ! Elle va éclater bordel !)

La dinde d’EELV élue au Sénat depuis 2011 n’y va pas avec le dos de la cuiller.

Bien souvent, ses saillies auront eu l’heur de défrayer la chronique et Benbassa adore ça, se faire remarquer.

Imbue de sa grosse personne, elle se répand dans le Huffington sur le « malheureux Valls » qui selon elle est un « Catalan ambitieux » et François Hollande un « Corrézien désavoué ». Elle, est une "juive contrariée" ?

De sa place bien au chaud sous les ors du Sénat, Esther Benbassa peut asséner son fiel à longueur de billets chez sa pote Anne Sainclair, elle commence à nous les briser.

Alors que la France est exsangue, ruinée, fatiguée, revoilà la passionaria des verts en train de nous emmerder sur les mêmes sujets propres aux gauchistes qui veulent enfoncer la France.

C’est tellement drôle que je vous refile la copie :

Beaucoup de ces abstentionnistes étaient jeunes, de gauche, issus des minorités, etc. Hantés par le chômage, certes, mais aussi attachés aux symboles, qui sont évidemment toujours plus que des symboles. Droit de vote des étrangers, lutte contre les contrôles aux faciès, question des Roms, politique migratoire, protection des clandestins scolarisés, réduction des inégalités, lutte contre les discriminations, décrochage scolaire, déblocage de l'ascenseur social, etc. Sur tous ces sujets, M. Valls n'est pas audible. Pire, son sécuritarisme autoritaire incarne tout ce que rejette cette gauche du terrain.


Et un billet de 100 balles en prime pour tous les pauvres opprimés arrivés illégalement en Gaule ?

Elle a oublié qu’on était à sec cette grosse dondon ?

« M. Valls peut-il faire l'improbable synthèse susceptible d'enrayer à la fois la droitisation de la population française et le désamour, le profond sentiment de déréliction, des Français de gauche, ou sans appartenance politique claire ? »


Ben ouais ma grosse…Aujourd’hui les frontières politiques son aussi poreuses que les frontières géophysiques de la France.

Aujourd’hui, on vote pour un homme, une femme et encore…quand on a envie de se déplacer et si y a pas un match de foot à la téloche ! Le financial blues ou le crisis blues qu'on appelle ça !

On s’en cogne des minables qui n’ont pas de corones pour faire dans le Catalan ambitieux. On sait tous qu’on va droit dans le mur surtout depuis qu’on a vu la Taubira et d’autres minus renommés dans le nouveau gouvernement Valls.

Comme la dinde du Sénat n’en est pas à une connerie près et, sans doute mue par une ambition toute personnelle, la voilà en train de sermonner doucement son parti écolo en l’enjoignant de rester au château ce qui veut dire bien sûr de ne pas abandonner Matignon.

Pourquoi pas elle ? Semble-t-elle susurrer.

Parce que t’es con comme un manche et que la Cécile qui aurait crevé pour un maroquin ne veut personne à part elle dans l’équipe des Chefs.

Mais ce n’est pas tout. La mère Benbassa qui s’enorgueillit d’avoir fait beaucoup pour les femmes et pour les discriminations des immigrés, ose en octobre 2013 commentant l'affaire Leonarda, déclarer : « Moi qui pensais que la France n'avait pas perdu la mémoire de sa sombre histoire, j'étais loin d'imaginer qu'en 2013, en tant que parlementaire, élue du peuple, je serais témoin d'une rafle. Car oui, il faut bien le dire, c'est une rafle ».

« En tant que parlementaire, élue du peuple » : Au sénat ? D’où on a quelque chose à dire, nous le peuple ?

Élue par les grands électeurs donc que dalle ! Si les verts sont de parfaits gauchistes, ils n’en demeurent pas moins des hommes et femmes qui, sous couvert de critiques des institutions républicaines, s’en servent pour placer LEURS pions.

Une antisioniste, une gauchiste qui veut faire causer d’elle et une menteuse patentée, la Benbassa est une plaie d’Égypte au sein de la Chambre Haute et elle compte bien mettre son petit bordel du moment que la presse en parle.

Sénatrice de Haute Marne, le parachutage est évident. Benbassa a toujours vécu à Paname, rien à voir avec la Marne haute ou basse.

« Manuel Valls est-il écolo-compatible? C'est la grande question du jour. A laquelle, personnellement, j'en ajouterai une autre : est-il compatible avec la gauche, voire avec la gauche de son propre parti ? Si M. Valls ne manque pas d'atouts, je ne suis pas sûre qu'il ait la fibre de gauche (si je me fie à mon expérience de parlementaire), qu'elle soit sociale, écologique ou sociétale. »


Si « elle se fie à son expérience de parlementaire ».

Putain ! Moins de trois ans au Sénat et elle nous fait le coup du vieux cheval.

Je vous dis qu’elle est cinglée et hyper égocentrique. Ca doit lui bouffer le foi ce genre de connerie.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ESTHER BENBASSA LA FURIE DU SENAT

Messagepar Christiane » Avril 2nd, 2014, 1:41 pm

Valls et Taubira se détestent d'après les média.

Si Taubira reste = elle est indétrônable. Pourquoi ?

Connaîtrait-elle tout plein de vilains secrets sur ses "amis" pour que ces derniers en aient une trouille bleue ?

Qu'en penses-tu ? Du délire ? :lol:
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: ESTHER BENBASSA LA FURIE DU SENAT

Messagepar Nina » Avril 2nd, 2014, 2:41 pm

Je répondrais chère aminche que Dame TAUBIRA fait partie des accords de Matignon. Emargeant au Parti Radical, toute la tambouille pré-électorale consiste une fois élu de ne pas se renier sous peine de ne pas être en mesure de gouverner.
CQFD !

PS : Valls est obligé de maintenir les cons et de trouver le moyen de les foutre dehors à la première occase... :D
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron