LE ROI DU MAROC DÉRAILLE

LE ROI DU MAROC DÉRAILLE

Messagepar Nina » Avril 1st, 2014, 10:37 am


Sentant sans doute le moment pour lui de se faire une petite place de Commandeur des arabes à côté de celle des croyants que le trône du Maroc lui confère d’emblée, Mohamed VI joue un drôle de jeu ; un jeu dangereux.

Maintenant adoubé par sa populace qui se sent soulagée de n’avoir eu à subir les affres d’un printemps arabe, le roi du Maroc libère son islam.

Il y a dans le calcul royal une place à se faire au sein du monde arabe qu’il ne saurait laisser passer de façon franche et dans l’air du temps islamique.

C’est ainsi que lors de la dernière conférence de la Ligue arabe, le roi fit lire son discours devant l’assemblée des barbus en consacrant plus des trois quarts de son message au conflit israélo-palestinien.

http://www.menara.ma/fr/2014/03/25/1087 ... AFt-1.html

«Majestés, Excellences, Altesses, face à la persistance d'Israël dans sa politique agressive, Nous appelons à une collaboration pleine et étroite entre la Ligue des Etats arabes et l'Organisation de la Coopération islamique, en vue de rendre plus efficientes nos initiatives et nos démarches, et de rehausser le niveau de mobilisation de nos ressources et de nos potentialités pour faire prévaloir cette juste cause. »


Après la litanie des maux que traversent les frères palestiniens, le Roi du Maroc fait tout de même l’effort d’évoquer « la catastrophe syrienne » et invite le monde arabe à tout faire pour leur venir en aide.

C’est prodigieux ! Ces « Majestés, Excellences, Altesses », pétées de thune, leurs gros culs trempant dans les pétro-dollars attendent sagement que ces satanés occidentaux (qu’ils haïssent quand il est nécessaire de le faire), fassent quelque chose parce qu’ils n'ont ni la volonté, ni le courage et encore moins l’envie de mourir pour des frères arabes !

Mohamed VI vient de nouveau de se faire remarquer, à son corps défendant sans doute ou simplement pour donner un message fort à sa populace qui se pousse toujours autant pour embrasser sa menotte royale... pour la baraka.

Il a été vu et photographié avec un salafiste notoire du nom de MOHAMED FIZAZI.

Image (gracieux non ? Je dirais...appétissant ! slurp !)

L’ex-cheikh salafiste condamné après les attentats de 2003 à Casablanca, puis gracié par le roi du Maroc, a prononcé le prêche du vendredi dans une mosquée de Tanger en présence de Mohammed VI, un acte symbolique et inédit.


Le 16 mai 2003, une série d'attentats perpétrés par 12 kamikazes avaient fait 33 morts dans la capitale économique du royaume. Accusés de "terrorisme", des milliers d'islamistes avaient par la suite été arrêtés, dont Mohamed Fizazi, alors considéré comme le principal théoricien présumé de la Salafia Jihadia, un mouvement intégriste. Ce prédicateur, qui avait écopé de 30 ans de prison pour ses discours, avait condamné ouvertement les attentats pendant le procès puis pris ses distances avec la mouvance salafiste. Gracié par le roi en avril 2011, dans le contexte du Printemps arabe.

C’est pas beau ça ?

La momie algérienne, Bouteflika a fait école dans le monde arabe en élargissant des tueurs salafistes pour le bien de la « concorde nationale ».

Du reste, bien que Boutef n'aie toujours pas prononcé un mot en deux ans, n'a pas entamé son aura auprès des Algériens. Même Smaïn y est allé pousser la chansonnette pour lui signifier son amour. Rahhh regardez-moi ça les aminches ! Emue aux larmes que je suis... :D



Mais trèvons la plaisanterie.

Aujourd’hui, le marocain Mohamed VI l’imite en tout point en se montrant aussi miséricordieux qu’Allah lui-même.

Versons une larme ô aminches chéris ! Quand on voit un « pardonneur » comme Momo VI du Maroc, on s’écrase ok ?

On nous rapporte dans la presse qui compte, que le Roi marocain serait épris d’Africanité à telle enseigne qu’il a levé des fonds pour former des imams Maliens dans son pays.

A l’heure où je vous cause, quelques 500 imams en devenir venant du Mali, suivent des cours à Tanger. Il est vrai que c’était une urgence absolue.

Tandis que les troupes françaises vont se faire trouer la peau, le Roi du Maroc aide son ami froncé en formant des imams qui iront encore flouer les africains à coups d’allahouakbar et procéder minutieusement au respect de la charia.

Le PJD (Justice et développement…tout un programme) étant au pouvoir, j’imagine le pauvre Mohamed tenu de respecter ses gens et affecter (ou pas) d’avoir de la tenue islamique même si de notoriété publique il aurait comme simple citoyen du Maroc, des comptes à rendre sur ses mœurs sexuelles.

Rahhh ! Une couronne et hop ! no soucy !


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE ROI DU MAROC DÉRAILLE

Messagepar Désiré » Avril 1st, 2014, 12:58 pm

Si ça continue comme ça le roitelet fou va déclarer la guerre à Israël comme je l'avais prédit sur jssnews en répondant à notre brave mais limité Marock .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LE ROI DU MAROC DÉRAILLE

Messagepar Christiane » Avril 1st, 2014, 4:04 pm

Allons Désiré, pourquoi apporter la castagne chez notre Hôtesse Nina.
On a JSS où ça se castagne tous azimuts dans la joie et l'allégresse... et chaque jour :lol:
Ne crois-tu pas que ce serait chouette de respecter ce petit havre de paix.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: LE ROI DU MAROC DÉRAILLE

Messagepar Nina » Avril 1st, 2014, 4:17 pm

Mais non Christiane ! L'ami Désiré peut dire ce qu'il veut il est chez lui je suis partageuse à donf.

Mais savez-vous les aminches que le Roi devient un tantinet religieux en prenant de l'âge ? Il fait gaffe aussi à son royal derche car les loups ne sont pas loin de son trône majestueux. Ca vous refroidit le gay non ? :D
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE ROI DU MAROC DÉRAILLE

Messagepar Christiane » Avril 2nd, 2014, 1:37 pm

Je comprends Nina :D mais une petite oasis c'est sympa aussi.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron