LE FN ? PARTI DE SORAL ET DIEUDONNE

LE FN ? PARTI DE SORAL ET DIEUDONNE

Messagepar Nina » Mars 26th, 2014, 10:02 am

Preuve en image :

Image

Ca se castagne entre juifs lassés de la montée de l'antisémitisme en France. Entre une droite mollassonne et une gauche acquise à la cause arabe, l'extrême-droite se lance sans complexe dans le sillage des serviteurs du Hezbollah et de l'Iran que sont l'ex-humoriste et le "penseur à deux neurones d'égalité et réconciliation".

Le coup de la quenelle ! Du grand art ! Surtout à Vénissieux...

Dans cette banlieue de Lyon, les islamistes qui tiennent les troupes en ordre vont aimé l'affiche des cagoulards qui posent.

Si c'est contre les juifs, alors...c'est pas mauvais n'est ce pas ?

Ces tarés sont si prévisibles que l'affiche a pu tenir le coup, juste ce qu'il faut pour donner la consigne de vote nécessaire aux barbus et fatmas pour qui le "jugement dernier et gnagnagna..."

Je le dis encore une fois, dès fois que des potes n'auraient rien pigé (ça arrive d'être lent), les enculés d'extrême-droite sont les mêmes que ceux d'extrême-gauche. Au milieu ? Ce sont de gros incompétents.

Moralité ? Cassez-vous ou jouez les observateurs attentifs. On est devant un gros furoncle qui est en train d'éclater et le pus va mettre du temps à s'écouler.

Mettez vous à l'abri et cherchez à l'occasion à protéger vos gosses. Ca c'est pour les consignes de vote. (vous noterez en fait que je n'en donne aucune).

Aujourd'hui, au Chili dans une île au large du pays d'Allende et d'Auguso Pinochet va s'ouvrir une ECOLE D'ART NAZI ! Elle sera du reste inaugurée d'après le dernier Président facho PINOCHET.

Pourquoi ne suis-je pas surprise ? Simple, les schleuhs nazis qui ont pu se réfugier dans les pays d'Amérique Latine grâce à la Croix Rouge Internationale et aux passeports du Vatican ont beaucoup semé dans les esprits et dans les ventres.
Le créateur de cette école est un admirateur d'Hitler...Rahhhh ! Nous en avons beaucoup aussi dans notre pays et en Europe.

Je vois déjà les voyagistes organiser de beaux tours au pays d'Adolphe, là où on peut sans culpabiliser tendre le bras, prier le petit moustachu et se repaître tout son saoul des discours de Goebbels !

Ca va être vachement folichon.

Je me prends à rêver qu'un petit F16 aille aussi de ce côté là du monde et nous largue une petite bombinette...histoire de dire que les juifs n'iront plus dans les trains et mieux encore...ils sont devenus d'excellents soldats.

J'ai le droit de rêver non ?
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 33 invités

cron