IL Y A DEUX ANS !

IL Y A DEUX ANS !

Messagepar Nina » Mars 9th, 2014, 12:23 pm

Juste pour rappeler aux nases qui ne comprennent rien à rien en voulant assimiler ceux qui comme moi conspuent l'extrême-droite et tous ceux qui nous emmerdent par pro-palestinisme, je refaisais déjà le portrait de Patrick Buisson.

Rahhh si Sarkozy était moins con. S'il avait lu Zakhor-online !!!

viewtopic.php?f=3&t=231

Et puis merde ! Sarko mérite de payer ses erreurs, ses choix politiques et amicaux, sa pusillanimité à contrer le lobby arabe mondial qui n'a de cesse de pointer les seuls juifs comme cause des malheurs du monde.

Pouah ! Penser que je me suis compromise en votant pour cette merde ça me fout la nausée. Le pire serait (allez...je dois être un peu plus bienveillante à mon égard), de continuer non ?

Je vais t'en foutre de la Palestine à l'Unesco espèce de table de nuit !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: IL Y A DEUX ANS !

Messagepar Christiane » Mars 10th, 2014, 9:31 pm

.... surtout qu'une table de nuit, peut-on dire qu'elle est chrétienne ? :D

Je suis allée relire ton lien : déjà deux ans ! ça passe vite et on n'a toujours pas de Team et de Leaders !!

Pour les élections, c'est simple :on exclut le PS, l'UMP (les Sarkosy-Juppé-Fillon) le Modem et autres, le FN, le PC, les Verdâtres......
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: IL Y A DEUX ANS !

Messagepar Olivier » Mars 11th, 2014, 12:05 pm

Bonjour Christiane. Je suis plongé dans la lecture, crayon en main, de "L'antisémitisme à gauche" de Michel Dreyfus. Je révise en quelque sorte ma leçon. Les saloperies d'extrême-droite concernant l'antisémitisme sont relativement connues, celles de gauche mériteraient de l'être plus, histoire de faire une petite place à la fragile vérité. Un abrazo. Olivier.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: IL Y A DEUX ANS !

Messagepar Christiane » Mars 12th, 2014, 8:35 am

Bonjour Olivier,
Je t'admire, ainsi que Nina d'ailleurs : vous allez toujours à la recherche des vérités. Vous ne vous contentez pas des dires des médias pour faire vôtre une idée. Je suis nettement plus flemmarde que vous ... mais je crois avoir un bon instinct :D dans le choix de ceux qui guident mes engagements.
Je t'embrasse.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: IL Y A DEUX ANS !

Messagepar Nina » Mars 12th, 2014, 11:25 am

Arrête Christiane. Des gens peuvent lire des tonnes de bouquins sans jamais avoir la perception de ce qui se joue vraiment. L'instinct ? Il est primordial ainsi que l'honnêteté intellectuelle. Quand on ne sait pas...on ne sait pas. On prend la précaution de vérifier le plus largement possible puis le fameux instinct guide le reste.

Dans cet instinct, j'entends bon-sens, rationalité, vibrations naturelles qui nous portent vers tel ou tel endroit de nos choix. Visiblement, tu ne t'es jamais trompé.

Dans le nouveau concept philosophique dernier cri : "C'est celui qui insinue qui pue du cul", tu vois bien que l'application littérale est parfaite pour les connards coraniques et leur percée totalitaire donc mondiale non ?

Ces bédouins d'Arabie et ces enturbannés de Perse ne sont que des épouvantails qui ont du pouvoir de nuisance au niveau mondial. Hitler et le Kremlin en ont eu. On a mis le temps mais ils sont morts et enterrés. Le blème final restant sont les idées des petits cons en quête de spiritualité qui veulent faire revivre ces totalitarismes et les autres cons frustrés de l'islam qui veulent "en croquer".

Des sous-merdes dont l'indigence intellectuelle le dispute à la méchanceté pure et dure : on va régler ça...:)
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: IL Y A DEUX ANS !

Messagepar Olivier » Mars 13th, 2014, 11:10 am

Et moi je vous admire et j'admire Nina ! A propos d'admiration, écoutez les vidéos mises en ligne concernant Raymond Aron. Il nous donne des clés pour lire notre époque et comprendre son malaise.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: IL Y A DEUX ANS !

Messagepar Christiane » Mars 13th, 2014, 8:56 pm

Nina : "Dans cet instinct, j'entends bon-sens, rationalité, vibrations naturelles qui nous portent vers tel ou tel endroit de nos choix. Visiblement, tu ne t'es jamais trompé".

C'est vrai Nina que parmi toutes les décisions ou positions que j'ai dû prendre ou choisir dans ma vie, le choix d'Israël a été le seul qui était une telle évidence qu'il n'y avait même pas le choix :D De plus, et ce n'est pas très modeste, je sais que là je ne me trompe pas.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: IL Y A DEUX ANS !

Messagepar Nina » Mars 13th, 2014, 10:14 pm

Tu, Olivier, nous ne nous trompons pas.

Aujourd'hui, ma frangine et moi (elle est pourtant d'une discrétion absolue ma frangine), avons mis le souk !
On attendait le bus avec d'autres parigots qui était très long à République. On commence à jacter et d'un coup nous voilà avec notre bande d'inconnus parigots en train de refaire le monde et de hurler contre les "poï" (lire poyes) qui ont envahi notre capitale chérie et qui mettent le bordel constamment.

Je te dis pas comment tout le monde est intervenu : des vieux, moins vieux, des vraiment plus jeunes qui n'en peuvent plus de voir la France dégringoler comme ça.

Y'en a un...Breton bretonnant qui tonnait plus fort que nous et qui dit qu'il en avait plein le cul (dans le texte) qu'on le traite de raciste lorsqu'il ne voulait simplement gueuler contre les incivilités, la violence et les saletés des chances pour la France !

D'un coup, ma frangine et moi, étions devenues le fer de lance d'une mini-révolution parisienne du style "PLEIN LE CUL DES CONS QUI NOUS TONDENT LA LAINE SUR LE DOS !".

On s'est bien marré, on était tous (environ une dizaine) complètement raccord sur la descente aux enfers de la Gaule.

Ca nous a mis du baume au coeur car nous n'étions pas les seules à être bluesy comme on dit.

Le réveil se fait lentement mais sûrement. :)

Je te files un lien qui va VRAIMENT te plaire. Je te conseille, pour écouter tranquillou de naviguer sur des trucs pas trop prises de tête ou bien de te carrer le cul dans un fauteuil et de tout écouter.

http://akadem.org/sommaire/themes/polit ... 98_136.php

Tu peux stp, faire écouter la partie de Irène Saya : ENSEIGNANTE ! à ta fifille...C'est à couper le souffle tant la bonne femme va dans l'essentiel. Elle a fait un petit pot-pourri de conneries entendues à l'école que ce soit des enseignants aux élèves : la gerbe totale !

Sinon, je t'invite à écouter vivement les différents protagonistes, à ton rythme, je t'assure que tu vas en rester bouche-bée.

J'ai beaucoup aimé quant à moi, la partie de Brice Couturier, grand journaliste (son CV est bien rempli) que j'écoute religieusement tous les jours sur France-Culture. Tu vas adoré !
Ce qu'il révèle est si SIGNIFICATIF de l'attitude des médias en France...Là, tu verras il s'agit de l'invitation de Stéphane Hessel et Elisas Sambar. Ensuite, tu as une intervention de Luc Rosenzweig qui va ajouter de l'eau au moulin de l'anecdote de Brice Couturier...Putain ! Ca craint vraiment !

Vas y Christiane ! Ca fait trois fois que j'écoute ce colloque surtout que mon chéri Georges Bensoussan en est la vedette ! rahhhh ! j'adore ce mec !

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: IL Y A DEUX ANS !

Messagepar Olivier » Mars 14th, 2014, 8:18 am

Je vais écouter le lien Akadem. Je me serai bien intégré à votre petit groupe. Le seul problème est que nombre de mécontents finissent par s'en prendre plus ou moins directement aux Juifs et à Israël, et par des voies très diverses, ces derniers étant censés "expliquer" les malheurs du monde. L'antisémitisme et l'antisionisme donnent des "explications" et simplifient la terrible complexité du monde, c'est pourquoi ils sont s'y nombreux à s'y installer.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: IL Y A DEUX ANS !

Messagepar Christiane » Mars 20th, 2014, 9:02 am

J'ai écouté, sur plusieurs soirées, les intervenants de ton lien Akadem. Il me reste à écouter L. Rosenzweig et Alain Finkielkraut (quoique depuis sa dernière déclaration de ces jours derniers, le monsieur m'escagasse un chouillat :cry: )

Tous et Toutes étaient intéressants (même les personnes du public ayant pris la parole) : on remarque juste que dans ce genre de conférence, certaines personnes sont meilleures à l'écrit qu'à l'oral mais à chacun ses qualités.

J'ai retenu l'intervention de Iannis Roder, professeur d'histoire-géo en Neuf-Trois soulignant l'attitude couarde de l'E.N face aux "problèmes" (des inspecteurs aux proviseurs) de la peur des professeurs....

Et pour se remonter le moral, en constatant que cette conférence a eu lieu en Novembre 2012, on sait que 16 mois plus tard en Mars 2014 la situation a encore empiré... si, si, c'est possible !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités