INFOS EN VRAC

INFOS EN VRAC

Messagepar Nina » Mars 7th, 2014, 12:00 pm

ISRAËL AIR FORCE VA DEVOIR AGIR

Plusieurs journaux : israéliens, arabes et américains ont rapporté que le Hezbollah était en passe de finir la construction d’un aéroport dans la région de Baalbek.
A ce jour, 14 abris pour des drones iraniens sont achevés. C’est un front encore plus proche que les gardiens de la révolution iraniens sont heureux de posséder afin de commencer sa guerre contre l’entité sioniste.

LE COMEDY CLUB DE LOS ANGELES BOYCOTTE UN SHOW DE POURIM

Situé à Burbank, le Comedy club a refusé un show proposé par un comédien juif Stephen Glickman, prévu pour la fête de Pourim dimanche prochain.
Lorsqu’il a demandé des explications au Comedy club, il lui a été répondu que le Club ne voulait pas que les bénéfices de ce show puissent servir Israël. Les Iraniens puis beaucoup d'arabes habitent la mégalopole américaine de l'Ouest.

L'UNIVERSITÉ ISRAÉLIENNE DU TECHNION

Classée dans les 100 meilleures universités au monde pour l’année 2014.
Le vote se fait par l’entremise de 10 536 professeurs dépendant de 133 pays qui sont appelés à compulser tous les programmes et réalisations des Universités du monde.
Le Technion est arrivé en 91è position sur le groupe des cent plus prestigieuses au monde.

J. STREET AUX USA ET J. CALL POUR L’EUROPE CONTINUENT DE FAIRE DES DÉGÂTS

Les derniers commentaires de Barak Obama devant des journalistes sont des menaces à peine voilées contre l’état d’Israel.

Voulant s’inscrire dans l’histoire puisque son mandat prendra fin dans deux ans, le Président Obama se sent pousser des ailes grâce à la très manipulatrice association J. Street ancrée très à gauche et présentant le boycott des BDS comme tout à fait légitime.

J. Street est avant tout une organisation prosélyte qui fait du lobbying jusque dans les écoles religieuses juives américaines. Imposant parfois les pires détracteurs d’Israel comme Rashid Khalidi, ancien cadre de l’OLP et professeur à l’Université Columbia.
Les fameux débats mis en place par J. Street ainsi que ses réseaux dans les Universités et Médias font beaucoup de dégâts car seuls les « open minds » sont acceptés. Ce qui, en l’occurrence laisse peu de place à la contradiction.

L’EGYPTE VEUT DESTITUER LEUR CITOYENNETÉ A 14 000 GAZAOUIS

Lors de sa mandature, Morsi avait fourni des passeports égyptiens à des milliers de gazaouis.
L’actuel homme fort d'Egypte, Al Sissi vient de déclarer que cette citoyenneté serait abrogée prochainement car les gazaouis servent les intérêts des frères musulmans qui déstabilisent le pays.
Un seul arrêt suffira pour destituer tous les gazaouis alors qu’Israël hésite à destituer de leur nationalité des terroristes arabes israéliens.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 22 invités

cron