PIERRE HASKI PLEURE !

PIERRE HASKI PLEURE !

Messagepar Nina » Février 27th, 2014, 11:05 am


Image

Des larmes de crocodiles les aminches ! Il vient de sortir un ènième article sur les Palestiniens et tenez vous bien, ceux de YARMOUK EN SYRIE !


C’est une photo insoutenable. Elle a été prise le 31 janvier dans le camp palestinien de Yarmouk, aux portes de Damas, mais vient seulement d’être rendue publique par le Haut Commissariat pour les réfugiés (HCR), une agence des Nations Unies.
(…)Ce n’est que l’un des aspects d’un conflit qui dure depuis trois ans avec son interminable cortège de souffrances, de morts, de destructions, sans que rien n’y personne ne veuille réellement, ou ne se donne les moyens, d’y mettre fin.
Mais cette image m’a hanté depuis que je l’ai découverte sur le site du Guardian mercredi 26 février.
Elle en évoque d’autres, d’autres camps, d’autres époques y compris récentes après lesquelles le monde a crié « plus jamais ça ».


Je rêve, j’hallucine, je me gondole de rire en faite !

LES SEULS ARABES A ETRE VICTIMES SERAIENT LES PALESTINIENS DE SYRIE ?

Quand je vous dis que ce sont les NOBLES DU Moyen-Orient ! Ce sont les seuls qui méritent de tirer la larmichette des gauchistes de la planète.

On dénombre à tort près de 200 000 morts (il y en a plus) et des millions de déplacés mais seuls les Palestiniens sont dignes de tirer les quelques onces de compassion qui reste aux journaleux.

IGNOBLE ?

Non…bien-pensant et connoté anti-sioniste of course ! C’est à cause d’Israël bien sûr que ces arabes là qui demeurent depuis plus d’une soixantaine d’années en Syrie ne sont pas Syriens. Ils sont toujours réfugiés même si les premiers sont morts depuis des lustres.

Le statut est payant puisque l’UNRWA leur assure une rente pour l’éternité. De l’art de garder un problème pour mieux empoisonner l’existence de l’état juif.

Dans le même genre de pleurnicherie à usage palestinien, on a l’article du même journal Rue89, sur ce camp de Yarmouk.

http://rue89.nouvelobs.com/2012/09/21/y ... ens-235506

Rien que le mot « camp » est encore galvaudé. On vous cause tout de même de maisons en dur et de quartiers ce qui n’est pas du tout la définition en cours dans les zones d’Afrique noire où les déplacés doivent au mieux coucher sous les tentes, quand les ONG parviennent jusqu'à eux.

Mais les nobles arabes de Palestine ancienne doivent avoir la peau et le derche délicats.

Le discours pro-palestinien du régime est un grand mensonge
Qu’on ne vienne pas me dire que Bachar el-Assad doit rester au pouvoir car son régime se bat contre Israël. Nous sommes la preuve que son discours pro-palestinien est un grand mensonge.
En août, pendant le ramadan, la quatrième division de l’armée, qui est très redoutée, est venue dans une rue du camp, a installé un check-point en début d’après-midi et a tué à l’arme blanche tous les habitants qui y passaient. L’un d’eux avait quatorze ans, je le connaissais. Son père est allé le chercher, il s’est aussi fait assassiner.
Tout le monde se passait le mot par texto et on restait terré chez nous. Quand je suis arrivé sur les lieux le soir, vers minuit, la rue avait une odeur vraiment étrange. On ne peux pas oublier ces moments-là.
Est-ce cela de soutenir les Palestiniens ?
Voilà ce que dit le rapporteur de Rue89.


Ben ouais mon pote. D’habitude, « check point » c’est seulement dans l’entité sioniste il parait. Marrant non ?

Et puis, vlà le morceau, la tranche de lard dans l’omelette du palestinisme :

Il est vrai que le régime a mis plus de temps à nous punir pour s’être soulevé contre lui car il ne pouvait pas officiellement, en Syrie, aller contre les Palestiniens. L’opposition contre Israël est l’une des grandes idées sur lesquelles il a basé son pouvoir. Cela a fini par arriver, même si à la télévision officielle, le discours veut que ce soit des « terroristes » qui nous attaquent...


Rahhhhhh !

Enfin ! Il aura fallu des décennies entières pour qu’on s’aperçoive que les pays arabes n’en avaient rien à foutre des Palestiniens ? Je me poile…Je me plie en deux de rire…

L’ALIBI ! Les « palestiniens » SONT UN ALIBI POUR LES ARABES ET LE RESTE DU MONDE ! That’s all folks.

Vous serez sans doute ulcérés par la compassion à sens unique du Sieur Haski et vous aurez raison.

Tandis que des milliers meurent autour dans cette guerre syrienne ou plutôt arabo-sunnite-chiite-alaouite, les pleureuses de la presse française n’ont de miséricorde qu’envers les seuls palestiniens.

RELISEZ VOUS LES MECS !

Vous les donneurs de leçons, les affairistes de la bien-pensance ne songez pas une seconde aux autres qui en chient tout autant que ceux de Yarmouk.

Les chrétiens cooptes et autres syriens, vous n’en avez rien à battre !

J’ai mieux pour vous faire vraiment chialer. J’ai des Palos de Yarmouk suppliant de devenir citoyens israéliens ! Dur dur pour vos oreilles antisionistes !

Pire encore, j’ai les arabes qui au lendemain du retrait de Gaza hurlent devant les caméras de la BBC qu’ils veulent qu’Israel revienne tant ils redoutaient avec raison la main-mise du Hamas.

Ca vous emmerde hein ? Ils veulent tous en croquer de la citoyenneté israélienne les…opprimés.

Seulement si ça se savait, si les merdeux sensés traduire TOUTES LES INFOS en parlaient, ce serait la guerre ici, en France.

Vos damnés de la terre seraient capables de vous placer une ou deux petites bombinettes histoire que vous révisiez votre catéchisme pro-palestinien.

En vous en prenant exclusivement aux juifs, à Israël, la route est plus sûre…n’est ce pas mon gros Haski ? N’est ce pas ô Ministres intègres de la désinformation ?

Allez… pets et flatulences sur vos tronches d’abrutis.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PIERRE HASKI PLEURE !

Messagepar Marock » Février 28th, 2014, 9:05 pm

Il semblerait que tu sois lue ici, en Afrique du nord.
Comme quoi, il faut pas désespérer...

http://infooriginal.blogspot.com/2014/0 ... nt-de.html
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 23 invités

cron