Y A QUOI DANS LE DISCOURS DE DIEUDONNE ?

Y A QUOI DANS LE DISCOURS DE DIEUDONNE ?

Messagepar Nina » Février 27th, 2014, 10:05 am



Un mien ami m’a suggéré de me pincer fort le nez et d’aller plonger dans les égouts de la mère Lévy, encore elle.

A la suite d’un article dont la teneur m’est inconnue vu qu’il faut payer pour le lire, les commentaires eux, sont…incroyables.

Il en va tout de même de la responsabilité du Modérateur ou de la boss en question de laisser passer ou non. Toutefois, admettons que cela donne un aperçu du précis que le franco-camerounais ex-humoriste tente de faire avaler à ses hordes incultes.

Il est donc de notre devoir de jeter un œil sur « la nouvelle histoire ».

Souvenez-vous que le gros lard Dieudonné a voulu en premier lieu produire un film sur l’esclavage et qu’il fut empêché par des producteurs « juifs » selon ses dires. Cela le mit en colère et il décida que le complot sioniste était responsable. Sionistes veut dire juifs mais ça passe mieux.

Voici donc un succédané de la rhétorique appliquée aux connards qui bavent devant ses spectacles qui ont pourtant l’heur de faire rire la patronne de causeur.

Image

http://www.causeur.fr/shoah-ecole-dieud ... 3#comments

20 Février 2014 à 8h57
manitoubeau dit
C’est toi qui fais une fixette sur les Musulmans. Mais j’ai cru comprendre, en effet, que c’était de ce côté-là que viendrait le boulet la prochaine fois.
Il fut un temps pourtant où vous vous entendiez comme cochons: aux Arabes/Maghrébins les raids (le « slave-raiding »), et aux Juifs la commercialisation (« slave-trading ») sur le marché local ou à l’international.
Fifty-Fifty. Fifty pour Mohammed, et ninety pour Isaac ibn Gros-filou.

Alger, Tunis, Tripoli, Le Caire, Salé, Fes, Tlemcen… Sijilmassa ! Tu ne te souviens pas de Sijilmassa, et des fortunes engrangées par tes ancêtres, en vendant les ancêtres de Dieudonné ?
L’histoire des Juifs racontée par les Juifs est un gruyère. On récite les expulsions et les pogroms, mais on oublie commodément ce qui s’est passé au milieu. On recouvre ça pudiquement sous l’étiquette « préjugé » (c’est-à-dire l’infériorité morale, la bestialité du goy).

Kairouan ? Ca ne te dit rien ? Quand les Rabbins de Kairouan faisaient de l’ombre aux Geonim de Babylon ? Kairouan, sa prospérité bâtie sur la réduction en esclavage des Berbères, vendus par les Juifs d’un bout à l’autre de la Méditerranée. Les Aglabides prenaient soin de leurs commensaux Juifs à l’époque… Une symbiose… Les Juifs exportateurs de Berbères étaient tellement pétés de thunes que même les Geonim s’agaçaient de leur opulence. « Bon les gars, un peu de sérieux… Ca suffit les discussions pour savoir si les Limousines 26 portes sont plus seyantes pour un juif que les Ferrari en or massif… »

Vous devriez vous trouver un peuple à dépecer, pour vous réconcilier, Juifs et Musulmans. Comme dans le bon vieux temps…


Image

Ca dépote hein ? Vous imaginez les hordes noires qui font la queue derrière les guichets des spectacles comme ils sont contents ? Eux aussi ont du feuj à casser.

Du reste, lors de la dernière manif contre la Dieudonnisation près de Bastille, j’interrogeais un frêle petit juif, mignon comme tout, qui me narra par le menu ses 5 agressions.
Je lui demandais tout de go quel type de merdeux l’avaient envoyé à l’hôpital : « principalement des noirs et quelques arabes ».

Oh yeah ! Décidément les blacks, lorsqu’ils ne sont pas à se découper à la machette en Afrique, ont gardé quelque chose de…trivial pour exprimer leur négritude qui peuvent donc vous amener à vous faire recoudre la tronche.

Mais allons plus loin dans la théorie et voyons précisément l’histoire revisitée du franco-camerounais. Vous allez voir, ça vaut son pesant de cacahuètes.


20 Février 2014 à 6h21
manitoubeau dit
Moi qui ai bcp lu et bcp médité, j’en ai retiré quelques enseignements qui pourraient faire l’objet de débats dans nos collèges-lycées :
- Tout d’abord il aura fallu aux Juifs attendre l’an de grâce 1941 pour réaliser que traiter les gens comme du bétail, ça posait des problèmes d’ordre déontologique (surtout quand on se retrouve dans le wagon, alors qu’on a l’habitude de conduire le train).
Si vous aviez eu un sens moral plus affûté, vous n’auriez pas traversé les siècles et les continents la conscience tranquille comme vous l’avez fait, alors que vous organisiez – inlassablement – la déportation (et la castration souvent) de millions de goyim (un ordre de grandeur : vingt millions).
Vos rabbins, vos chefs spirituels étaient à la pointe de ce commerce. Abravanel – par exemple – fait partie des tous premiers à avoir décroché le monopole de la traite des nègres dans le golfe de Guinée (1482).
Sur Wiki on le présente – lui aussi – comme un grand « philanthrope » (au sens juif de la philanthropie: je pille le goy et je finance une synagogue), et même comme un adversaire de l’esclavage (il a en effet payé les rançons exigées pour la libération d’une communauté de juifs pris en otages je ne sais plus où, rançons payées avec l’argent gagné en réduisant en esclavage des noirs). Pas un mot concernant ses activités « monopolistiques ». Toujours l’instinct négationniste juif… Pas étonnant que ce soit vous qui fassiez voter des lois sur l’histoire. Les braconniers font les meilleurs garde-chasses.
Donc vous avez été à la pointe de tous les trafics d’esclave de l’Oural jusqu’au Brésil, de Londres jusqu’à Luanda, depuis la fin de l’empire romain d’occident jusqu’au 19eme siècle, sans qu’à aucun moment il ne vous soit venu à l’esprit que ce n’était pas classe, cette façon de gagner du pognon, et qu’on a beau aimer les lingots, ça posait problème.
Au contraire, vous n’avez eu de cesse d’admirer ceux d’entre vous qui étaient parvenus à se gaver le plus via cet odieux commerce.
Alors que les Juifs – lettrés et bavards – ont péroré sans fin sur leurs textes religieux, alors que la plupart des grands textes qui se sont ajoutés au canon du judaïsme au fil des siècles ont été rédigés à moins de 5 minutes à pied des plus gros marchés aux esclaves de leur temps (sur lesquels officiaient de nombreux Juifs maquignons de goyim), on ne trouve pas trace d’états d’âmes ou de débat concernant la morale de ce commerce. Vendre des épices, des vaches ou des goyim, business as usual. Pas plus de raison de débattre sur ses vaches que sur ses esclaves goyims.
Ah si, Maïmonide, qui écrivait au Caire (à Fostat précisément, à deux pas d’un gros marché aux esclaves par où transitaient pas mal de « Nubiens ») que les noirs sont des sous-hommes.
Donc 1500 ans à jouer les Eichman partout où c’est possible, pas d’états d’âmes, et subitement, au milieu du 20eme siècle, la révélation : c’est pas bien de traiter les Juifs comme si c’était de vulgaires goyim.
Comme dirait Dieudo : le crime contre l’humanité, 1941… Avant ? De la délinquance…
Lol



Il a beaucoup lu et beaucoup médité...aux chiottes sans doute. Tablette sur les genoux et matant les vidéos du gros black de service.

Comment s’étonner que les Juifs puissent en vouloir à un gars qui est capable de résumer toute leur hypocrisie morale en deux phrases ?

Les Juifs semblent incapables de traiter les goyim comme des égaux, moralement parlant. C’est ce qui leur a permis de commettre tous ces crimes sur des périodes aussi longues sans souffrir de la moindre névrose. Exactement comme les éleveurs avec leurs bovins.
Autre leçon intéressante : les Juifs n’ont toujours pas compris qu’ils devaient traiter les non-juifs comme des égaux, puisqu’en France même, ils font voter des lois qui distinguent les citoyens selon l’appartenance ethnique (ce qu’ils ont toujours fait chaque fois que leur influence sur les potentats locaux leur a permis de dicter les lois).
La leçon que les Juifs ont retenu du Nazisme : « Décidément, les goyim sont bien des animaux comme nous en avons été convaincus depuis la nuit des temps, du bétail, et il faut absolument les traiter comme tels et les surveiller, de peur qu’ils ne se cabrent de nouveau. Faisons inscrire dans la loi que le non-juif est sujet au génocide, et pourchassons tous les comiques qui seront coupable de lèse-race-élue ».
Lu plus haut:
“C’est l’honneur de Causeur de permettre une liberté d’expression certaine, et de ne pas actionner la guillotine dès que les mots qui fâchent sont prononcés.”
;-)
signaler un abus



Vous noterez les aminches le fameux « signaler un abus » qui fait partie de la panoplie à la con et qui sert strictement à que dalle. Le modérateur de Causeur ayant sans doute pensé «que toutes les théories et conspirations à la con sont bonnes à écrire ».

Pour le coup, j’dirais qu’ils ont raison car nous avons le Mein Kampf sauce Farakhan qui est distribué gratos dans les banlieues.

Inutile d’aller se fader le Soral ou Dieudonné et leur refiler du pognon. Les nouveaux évangélistes-révisionnistes sont bien là.

Alors, lorsque je lis les « Territoires Perdus de la République » et la désolation de certains enseignants qui ne peuvent aborder la question de la Shoah durant leurs cours, je me dis que les gosses qu’ils ont en face d’eux sont déjà AFFRANCHIS question histoire et qu’il ne leur reste plus qu’à trouver un autre job because wikimerdia et Dieudonné ont fourbi la nouvelle histoire à usage des cons.

En plus, c’est vachement plus fun alors…

On ne peut pas lutter les aminches ! Si un petit con, noir, dont les parents souvent plus ensemble dès sa naissance, vivant avec une mère qui ne parle pas le français et se contente de mettre au monde des frères et sœurs pour toucher des allocations a envie de crier son désarroi, il se tournera vers un épouvantail.

En l’occurrence, celui que lui aura refilé un « frère de couleur » qui a réussi lui. Dieudonné devient le père par substitution et ce qu’il dit est forcément vrai.

Lorsque des classes entières d’écoles républicaines ne sont composées que de noirs, vous imaginez les dégâts…Ils sont foutus. Nourris à la haine et gorgés de violence, les machettes vont reprendre du service comme ce fut le cas il y a quelques années à Paname. Deux bandes rivales composées exclusivement de noirs étaient venues se faire la peau « façon là-bas » en plein Barbès Rochechouart. Et ce, à plusieurs reprises.

Ça vous avait des allures de Centrafrique et de Mali ! C’était presque beau dis donc. Les machettes en main, les vlà partis à se bousiller la tronche.

Image

Et nous, perdus un peu plus loin mais matant de toutes nos mirettes, nous n’en revenions pas. En fait, les badauds et moi on se demandait comment les keufs allaient pouvoir gérer la situation. C’est que ça castagnait fort vous dis-je.

Tout ça pour vous dire qu’entre les arabes et les noirs, une complicité s’asseyant désormais sur un révisionnisme à la con, désigne comme seuls coupables les juifs.

Faites ce que vous voulez mais faites gaffe !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: Y A QUOI DANS LE DISCOURS DE DIEUDONNE ?

Messagepar Marock » Février 27th, 2014, 1:52 pm

Tu peux lire l' article en intégral chez "ton Silounet d' amour".
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: Y A QUOI DANS LE DISCOURS DE DIEUDONNE ?

Messagepar Christiane » Février 27th, 2014, 6:32 pm

Marock : je crois que tu te trompes. Chez mon Silounet Mamour c'est en intégral "Babeth en apéro chez Dieudo" !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: Y A QUOI DANS LE DISCOURS DE DIEUDONNE ?

Messagepar Marock » Février 27th, 2014, 8:58 pm

C' est pas ce que j' ai dit ?
En tous cas l' article du pédant J. sois disant marocain, une faute dés la première frase, et il en démord pas.
Toutes façons, je suis blacklisté.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: Y A QUOI DANS LE DISCOURS DE DIEUDONNE ?

Messagepar Olivier » Février 27th, 2014, 9:08 pm

Causeur est bien devenu un égout. Et la patronne, E. Levy, dévorée par son besoin de se montrer est tout bonnement en train de vendre son âme au diable. Je la plains. Quand on porte certains noms, il faut s'en montrer digne et se poser des exigences.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: Y A QUOI DANS LE DISCOURS DE DIEUDONNE ?

Messagepar Olivier » Février 28th, 2014, 11:43 am

Le site « Causeur » est en pleine dérive. On y trouve à présent des mondains qui jugent très chic de fréquenter le sieur Soral et sa fine équipe, des « rigolos » où l’un d’eux assimile les Juifs à la traite des esclaves, et rien qu’à la traite des esclaves. « Causeur » m’intéresse car ce site représente à mon sens la France moyenne — moyennement pensante, moyennement cultivée, moyennement tout. Dévorée par son ego et par un besoin de publicité frénétique — le nom « Dieudonné » augmente les hits —, la responsable de ce site va renifler les dessous de Dieudonné et nous assure qu’ils ne sentent pas la merde, qu’ils sont même plutôt parfumés… Il faut se montrer digne de son nom, de son héritage, Madame Lévy ! Et j’évite par dégoût de mettre en lien les articles et les interventions susceptibles de documenter ce que j’affirme. Je me permets à tout hasard de signaler que l’actionnaire de référence de « Causeur » est un certain Gérald Penciolelli…
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 23 invités

cron