ELISABETH LEVY CLAPOTE DANS LES ÉGOUTS

ELISABETH LEVY CLAPOTE DANS LES ÉGOUTS

Messagepar Nina » Février 26th, 2014, 10:17 pm



Image (Moi j'fréquente la haute...même Steevy c'est mon pote !)


A force de vouloir qu’on parle d’elle, la dame de causeur.fr et chroniqueuse du dimanche sur une radio communautariste RCJ, vient de nouveau nous prouver que beaucoup n’avaient pas tort à son sujet : elle sent vraiment mauvais.

Après avoir pollué le net et les kiosques avec son « interview de Dieudonné » la voici partie sur l’autre versant antisémite de la dieudosphère : Alain Soral.

Non, les aminches, ce n’est pas elle qui aura mouillé le t-shirt mais un obscur écrivaillon, fat et parfaitement inutile qui n’a évidemment pas de statut de journaliste.

Patrick Mandon, puisqu’il s’agit de ce salaud, est allé conter fleurette à Spengler, l’éditeur des basses œuvres d’Alain Soral.

Le titre racoleur donne la mesure « Alain Soral est un intellectuel ostracisé ».

Evidemment, les guillemets, écrit ce piètre plumitif prouvent qu’il s’agit d’une réplique de l’éditeur et non la sienne. Ouf ? Non non les aminches, ça s’appelle de la VASELINE…Ca permet la quenelle en douceur.

La boss de causeur n’est plus à une saloperie prêt mais ce qui m’étonne pourtant c’est que l’émission qu’elle possède en duo avec Finkielkraut (qui vient d’en décevoir beaucoup en prenant fait et cause pour sa copine Lévy dans l’affaire de l’interview de trop à Dieudonné), passe sur RCJ.

Comment ? Allons, moi qui croyais bêtement que cette station de radio certes communautaire faisait montre de non-alignement avec l’extrême-droite, je me serais trompée ?

Car, voyez-vous aminches de mon cœur, c’est que ma colère vis-à-vis de ce torchon de causeur, m'aura donné surtout l'idée de me renseigner sur les fonds qui ne manquent pas le moins du monde à l'affaire grâce aux généreux sponsors.

Jusqu’à ce jour, j’imaginais que les branques qui pourvoyaient aux désirs de la mère Lévy et de sa bande de tarés étaient les lecteurs et quelques gros patrons épris de je ne sais quelle « réactivité ».
Xavier Niel (Free) est de ceux-là.

Bien m’en a pris d’aller à la foire aux infos.

Qu’apprends-je ? Rien que ce que tout le monde avant moi, naïve petite chose, savait : la mère Lévy est financièrement aidée par l’ex-propriétaire du journal MINUTE : Gérald Penciolelli

http://www.lemonde.fr/le-magazine/artic ... 16923.html

Allons bon. On fraye avec l’extrême-droit depuis un bon moment mais de là à se faire payer, ça devient carrément lourd cette affaire.

Il est donc urgent de le faire savoir à la radio communautaire juive qui ne manquera pas je suis sûre de renvoyer dans ses pénates l’hystérique de la presse.

Inutile d’ajouter aux problèmes des juifs celui d’une tarée qui sous prétexte de droit à l’expression se place d’emblée comme attachée de presse des enfoirés qui emplissent les salles et vendent des bouquins antisémites par milliers.

Je croyais pourtant que la haine de soi était un truc de juifs allemands, il semblerait que j’avais tout faux ou bien qu’Elisabeth Lévy est la fameuse exception qui confirme la règle.

RCJ mais aussi M-O Fogiel qui lui donne le micro quelques jours par semaine sur RTL, seraient on ne peut plus avisés de les tenir loin de la bouche de cette cinglée qui salit l’honneur de la communauté qui d’habitude lui répugne.

Je lui suggèrerais d’aller au bout de son toc en allant quémander quelques minutes d’antenne sur la TV de Soral. Elle pourrait même recomposer un duo parfait pour peu qu’elle ne tienne pas toujours le crachoir, avec Jacob Cohen, autre allumé du bulbe qui fait dans l’antisémitisme hard et porte lui aussi, malheur à nous...un nom fort connoté.

PS : RCJ est alimenté par le "fond social juif unifié". A vous de voir si vous voulez faire copain-copain avec l'extrême-droite. Moi c'est NON
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ELISABETH LEVY CLAPOTE DANS LES ÉGOUTS

Messagepar Marock » Février 26th, 2014, 11:33 pm

Plutôt que de râler, ridiculise la de ta verve talentueuse, ravive "Fauteur" !!!
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: ELISABETH LEVY CLAPOTE DANS LES ÉGOUTS

Messagepar Désiré » Février 27th, 2014, 12:55 am

Ben quoi elle est sympatoche cette photo !
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: ELISABETH LEVY CLAPOTE DANS LES ÉGOUTS

Messagepar Nina » Février 27th, 2014, 8:45 am

Marockinet,
Dans ma hargne de virer fauteur, j'ai perdu tous mes textes et je ne suis plus vraiment in the mood pour en écrire d'autres. Suis-je bête hein ?

Toutefois...à la demande générale...mouahahahahah et si un petit con amoureux de moi me prête son concours pour remettre en selle "fauteur", je pense que j'irai bientôt me commettre.

Cela se fera aussi Marockinet d'amour si TU te lances dans tes écrits savoureux de ton Maroc d'adoption, moi ça me faisait bien marrer.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron