AU SUJET D'IBRAHIM

AU SUJET D'IBRAHIM

Messagepar Nina » Février 24th, 2014, 11:58 am

Coller un sujet traité dans le nouvel obs est chose aisée.
Toutes les péripéties d'Ibrahim, nous les connaissons. Elles ne sont pas d'un genre nouveau.

Disons que son histoire serait presque un canevas permettant de comprendre ce qui nous pend au nez. Il ne s'agit pas d'excuser le prévenu comme tente de le faire la presse nationale.

Souvenez-vous par exemple du papier d'un chroniqueur arabo-musulman dans Libération au lendemain de la tuerie de Toulouse.
Son truc à lui fut de dédouaner Merah. Rien que le titre menait déjà à une forme d'absolution : "dans la tête d'un tueur". Et d'aller lui chercher les fameuses circonstances atténuantes du type "père absent et rejet de l'armée française de sa candidature".

Bien souvent, malgré mon intérêt pour le football (intérêt grandement érodé depuis des années), je me suis demandé comment de gros cons en perte de vitesse pouvaient à ce point être frustrés de n'être pas pas parvenu au rang de star du foot et qui s'en sont allés vers des radicalités religieuses.

Erdogan : joueur de foot raté, Ahmadinejad pour qui le "foot est un sport agréé par Allah" et enfin les masses arabes prêtes à s'entre-tuer comme en Egypte ou à tuer des "frères algériens" pour un match de foot. Exemple : Port Saïd : 73 morts et 210 blessés après un match ! Ajoutez les 21 condamnés à mort ayant suivi cette "rixe" et ça vous fait un score de près d'une petite centaine ! LAISSONS LE FOOT AUX ARABES ! Cela pourrait régler quelques problèmes de démographie.

Ibahim est né dans le 9-3 ! Du lourd dès le démarrage. Aubervilliers n'a plus de cow-boys depuis des lustres et les troquets sont depuis bien longtemps fermés au profit de madrassas plus ou moins officielles. La paix civile est à ce prix sauf que le Maire ne sent pas du tout le vent tourner. Ce sont précisément dans ces petites mosquées que se tiennent les loups affamés de djihad et de fondamentalisme.

Ibrahim est né de "père inconnu". Vaste problème ! La France est d'une incroyable permissivité due sans doute à son esprit tourmenté par l'ex-colonialisme. Qu'ont donc foutu les assistantes sociales lorsque au bout de 4 grossesses toujours de pères inconnus, la Malienne s'en foutait plein les poches en assistances sociales et en laissant les lardons errer dans les rues ?

N'aurait-il pas fallu à la Mairie socialiste prendre les devants ? Que nenni...Des milliers d'autres femmes avec moult lardons attendent lascivement qu'Allah décide de faire d'un de leurs rejetons une star du foot ou...un "débrouilleur d'embrouilles".

Polygamie, insalubrités et des rues qui ressemblent de plus en plus au "pays". Auber et son petit cachet prolo d'avant est mort.

Ibrahim devient un pilier de la Mosquée Omar dans le 11è arrondissement de Paris. Tu parles si je connais ! Un pauvre type voulant se faire soigner à la manière coranique en est mort. A coups de pieds répétés, l'imam et ses "assesseurs" ont roué le pauvre envoûté afin d'en faire sortir les djinns.
Total, les flics sont venus chercher le cadavre. "C'était un malheureux accident".
La mosquée est toujours en place même si l'imam a changé. Le problème étant que les tendances furieusement fondamentalistes sont restées. J'ai moi-même vu de toutes jeunes filles devenir de véritables Belphégor en l'espace de quelques semaines.

Je pourrais continuer des plombes sur le cas d'Ibrahim mais la lecture devient fastidieuse.

Son désir de rester en taule pour prêcher auprès de ses frères m'incite encore une fois à proposer une délocalisation des prisons. Ces mecs sont dangereux même enfermés. Ils le seront d'avantage lorsqu'ils en sortiront.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron