LE GRAND SOIR ANTISEMITE DE TOULOUSE

LE GRAND SOIR ANTISEMITE DE TOULOUSE

Messagepar Nina » Février 23rd, 2014, 9:55 am

Image

Cette fois-ci, ce sont les NPA, LE PCF, LDH ET FRONT DE GAUCHE qui viennent de se faire prendre les deux mains dans l’antisémitisme le plus pur.

Il était convenu qu’une manifestation aurait lieu hier à Toulouse contre l’homophobie et l’antisémitisme.

Rien ne se passa comme prévu.

Dès le départ de la manif, ce sont les gauchistes venus en masse qui ont hurlé des « Juifs dehors, Sionistes fascistes »…bref tous les bons mots que leurs égaux en débilité d’extrême droite ont scandés il y a peu.

Nicole Yardeni, Présidente du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) de Midi-Pyrénées s’est fait accueillir de façon ignoble par ces nazillons de gauche.

Où se tourner les aminches ?

Nulle part ailleurs qu’autre part.

Cette France de plus en plus moisie commence singulièrement à puer de la gueule et cela fait les affaires aux connards qui ont pris fait et cause pour les arabes.

Notons que jamais derniers, les communistes qui ont encore quelques villes ici et là grâce aux votes des damnés de la terre arabes et leurs potes de la LDH (ligue des droits de l’homme) répondent toujours présents pour huer le juif. Ce qui est notoirement risible lorsqu’on sait que la LDH fut à l’origine créé par des juifs.

A force de vouloir comprendre le monde et le défendre, les juifs ont l’art de fourbir les armes qui invariablement vont se pointer sur eux.

Pierre Cohen, Maire de Toulouse et toujours socialiste bon teint avait cru bon ramener sa fraise pour manifester auprès des LGBT et « anti-racistes » mais il s’est carapaté fissa en entendant les slogans des fachos communistes.

Inutile de faire dans le détail les aminches : communistes ou gauchistes c’est du pareil au même, surtout lorsqu’on défile comme des glandus staliniens pour figer du juif.

Vous imaginez combien le public de Dieudonné pouvait jouir sans entrave ce même jour.

Le gros lard antisémite jouait à guichet fermé au Zénith et, il faut voir dans cette manif antisémite des gauchistes, une sorte de soutien clair et franc aux propos de l’émule du Hezbollah et pseudo-humoriste.

Nous touchons donc le fond de la connerie en France. So what ? Rien de nouveau.

La France a ses règles douloureuses et les crampes abdominales qui vont avec.

Perso, je relierais tout ce merdier avec les « printemps ». Qu’ils soient arabes ou ukrainien, les gaulois en mal de pognon et de boulot ont envie de la révolution du grand soir. Quoi de mieux que de se rallier aux arabes dits palestiniens et de faire passer la vessie antisémite pour les lanternes libertaires ?

Ah les aminches ! La lutte finale n’est pas loin et, nous avions vu venir ces hordes extrêmes envahir les terrains républicains.

Il y a une dizaine d’années, alors que la LCR avant de s’appeler NPA défilait dans les rues de Paname avec Juliette Binoche, j’entendais des slogans harmonieux et puissants « Les juifs au four ! A mort Israël, à mort les juifs ! »

Derrière Krivine, je ruminais et souriais. La Binoche cherchait encore la lumière sur sa gueule de star du moment afin de laisser aux photographes son bon profil.

La LCR et tous ses potes gauchistes souriaient de bonheur. Moi, j’enrageais, keffieh autour du cou pour passer incognito. C’est ce jour là que j’ai pris la mesure du danger de la parole libérée. Ces hurlements antisémites sont les mêmes aujourd’hui mais décomplexés puisque si, effectivement les gauchistes à l’époque laissaient dire en riant, aujourd’hui ils hurlent avec les loups. La chorale est complète.

Aux grands maux donc…les grands remèdes.

Je préconise toujours le même protocole de soin. Vendez ! Mais pas à n’importe qui. VENDEZ AUX ARABES SURTOUT SI VOUS HABITEZ LES BEAUX QUARTIERS.

Oui, je sais, c'est un traitement aussi difficile qu'une chimiothérapie mais il faut se donner une chance.

On ne peut sans cesse aller contre l’histoire. Accordez donc cette république puante au futur califat.

Les gaulois veulent que leur France s’inscrive dans le futur patrimoine islamique. LAISSEZ FAIRE !
On a le pays qu’on mérite, voilà tout.

Si vous apprenez que des Syriens cherchent activement un toit, préférez faire un deal avec eux. Si des arabes maghrébins ou des musulmans pakistanais s’activent pour faire souche en France, vendez leurs vos biens…puis…PARTEZ !

N’espérez pas une minute que les choses s’amélioreront et pensez donc à l’éducation de vos enfants qui devront subir un enseignement plus que médiocre et un endoctrinement islamique poussé.

A vos marques…
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités