Page 1 sur 1

IL FAUT UNE CAMISOLE POUR TATA FARIDA

MessagePublié: Février 21st, 2014, 11:52 am
par Nina


«Les juifs ont financé la naissance du rap aux USA pour endormir les banlieues françaises » Farida Belghoul.

Image

Farida Belghoul est partie en croisade. Elle parle de « diable et de démons » et se met dans les poches tous les chrétiens partis en guerre contre les lobbies LGBT.

http://www.arretsurimages.net/breves/20 ... ap-id16819

On peut raisonnablement expliquer sa défiance devant la déconstruction de la famille traditionnelle, on n’est pas pour autant obligé d’entrer dans un langage dément comme le fait tata Farida c'est-à-dire en employant les pires travers de l’obscurantisme moyenâgeux.

Or, cette dame ( ?) qui est de plus enseignante, cultive une haine irrationnelle comme seuls les Soral, Dieudonné et autres sbires à la solde des barbus de Téhéran sont capables de cultiver.

Toutefois, il faut lire dans cette croisade de la « beur qui monte » autre chose que des prises de paroles et des activités démentielles, irréfléchies.

Farida Belghoul A UN PLAN ! Celui de fédérer la chrétienté et l’islam devant le danger sioniste donc forcément socialiste.

Soral pue. Les médias ne l’accueillent plus autant qu’avant.

Il était urgent de trouver un visage «culturellement marqué » pour défendre les valeurs de l’extrême-droite et du christianisme dogmatique.

Encore une fois, on peut s’opposer à l’idée du mariage pour tous. On peut s’opposer à l’émergence des PMA et GPA mais en utilisant d’autres plaidoiries que celles utilisées par cette folle furieuse aux ordres de l’islam fondamentaliste d’Alger à Téhéran, de Ryad à Islamabad.

Cette bonne femme est cinglée !

D’un coup d’un seul, cette franche tarée qui mériterait la camisole de force et l’impossibilité d’enseigner pour cause d’avilissement moral tient des propos suspects pour ne pas dire avérés antisémites.

Sa « deuxième marche des beurs » a échoué à cause de l’Union des Étudiants Juifs de France » ! proclame-t-elle partout.

A ce propos, l’UEJF qui ne trouve de combats que dans la défense de ces phénomènes de foire que sont devenus les beurs, devrait regarder de plus près leurs opprimés. Sans doute seraient-ils mieux inspirés lorsqu’ils choisiront de tenir des assises au Maroc ou aller prêcher le vivre-ensemble en banlieues sensibles. Autant pisser dans un violon...

Le RAP ??? LA FAUTE AUX JUIFS !!!! Ben voyons !

Cette pseudo-enseignante n’a pas peur du ridicule.

« On » refile du Rap aux beurs pour qu’ils cessent de saccager leurs cités. Ne vous escagassez pas les aminches ! Le Rap, c’est un truc de juifs ou de socialistes (en fait, ce sont les mêmes ) pour brider la jeunesse arabe. Rien que ça !

Les radios FUN et Energie ? Un truc de juifs…mouahahahah

Booba ? La Fouine ? Rien que des rappeurs aux ordres de l’entité sioniste !

Vous savez les aminches. Le décryptage des paroles de Sainte TATA FARIDA est si simplissime que le dernier des cons pourrait le faire.

L’utilisation permanente des mots « DEMONS », « MONSTRE », « DIABLE », plait aux chrétiens et aux musulmans et Farida ne se prive pas d’’en rajouter sur Radio Courtoisie qui nous rebat les oreilles de sermons d’un autre âge JOUR ET NUIT.

Il faut écouter pour se rendre compte que cette fréquence dépasse souvent les limites imposées par le CSA mais s’en tire toujours très bien.

« Les masques tombent » dit-elle dans un souffle de colère. Nous sommes dans le COMPLOT à fond les ballons. Al Azhar et le Madhi de Téhéran sont derrière cette dondon qui se fait passer pour la Jeanne d’Arc version coranique.

« Peu à peu, nous voyons bien qu’il s’agit de l’œuvre du Diable et de ses armées ». Bien calibré le vocabulaire de Tata Farida. CA VOUS CAUSE CE GENRE DE MORCEAUX CHOISIS.

ELLE EST TARÉE ? OUI ET NON.

Tout ceci participe d’un renouveau djihadiste qui a besoin des troupes chrétiennes qu’elles soient catho, protestantes ou autres parce que l’ennemi bien sûr est le juif !

C’est gros mais ça fonctionne à merveille.

La pasionaria luttant pour la famille traditionnelle est en train de ratisser très large en s’exprimant chez les fachos de Soral et les intégristes chrétiens de Radio Courtoisie.

Ca schlingue encore plus ! Ramener vers les « frères chrétiens de circonstances » qui ne sont plus les affreux croisés que le Coran recommande d’égorger en masse est un procédé qui fonctionne.

Le syncrétisme islamo-chrétien contre l’ennemi juif socialiste qui veut détruire la famille est en marche.

Evidemment, les juifs se positionnant contre le mariage pour tous sont d’emblée suspects. On est dans le poncif plurimillénaire antisémite dans lequel le complot est toujours derrière chaque parole du juif.

Vous noterez encore le vocabulaire de tata Farida : « l’ivraie » « les agents » alors que "la bataille se fait contre les anges qui résistent."

Ce fatras immonde, sorti des poubelles du corpus coranique et des meilleurs pages du christianisme anti-judaïque n’augure rien de bon.

La parano de Farida est telle qu’elle refuse les questions des journalistes. Elle aura eu soin de convoquer lors d’une conférence de presse très sélecte, ceux qui représentent les média intégristes.
Il fallait en être pour assister aux débilités de Tata Farida.

Une grosse vache pas déguisée en fleur qui vomit sa haine antisémite et accuse entre autre Julien Dray de lui avoir coupé les ailes politiciennes qui commençaient à peine de pousser...

Pauvre femme ! Pauvre simple d’esprit ? NON!

Gardez votre commisération pour d’autres que cette grognasse aigrie, antisémite, folle à lier, partie en croisade pour la sainte union des ennemis d’hier afin de bouter le juif hors de France.

Et pourtant...Inutile qu’elle s’affole. Nous ne tenons absolument pas à frayer avec des débiles ou que nos enfants retournent à l’âge de pierre question enseignement.

Laissons ces deux là en bonne compagnie et attendons patiemment le sursaut républicain qui enverra l’ambulance emmenant Sainte Farida vers un milieu hospitalier en adéquation avec son état mental tourmenté.