HOLLANDE PAYS DU GOUDA ANTISÉMITE
Publié: Février 14th, 2014, 10:46 am
PRES DE LA MOITIE DES NÉERLANDAIS CROIENT QUE ISRAËL TENTE DE GÉNOCIDER LES ARABES.
Au Pays-Bas, les habitants sont convaincus que la pire des menaces dans le monde est ce petit état juif.
Guère surprise par ce genre d’information qui a déjà fait débat au sein même de la vénérable Union Européenne EN 2003, je le suis tout de même après 11 années de guerres impitoyables arabo-musulmanes. Décidément, on arrive toujours premiers !
Comment comprendre ces braves Hollandais, roulant en vélo, fabriquant du Gouda et faisant pousser des tulipes puissent avoir une si mauvaise opinion d’Israel ?
Suis-je bête…Ah mais ça les aminches, c’est sans doute la faute à la toute puissante presse.
Les médias qui aujourd'hui viennent pleurer sur les plateaux télé, à la radio pour nous expliquer leur grand malheur financier. Difficile de garder son petit bout de bureau à la rédaction et réécrire l’histoire, adapter les dépêches de l'AFP, analyser les événements du Moyen-Orient façon Europalestine.
Pour le moment, l’esprit des lecteurs est toujours sous influence de la presse. Plus pour très longtemps. Une bonne purge se prépare. Libération dans la tourmente donne le "LA".
S’il était donné le temps d’un soir une autre version de tous les faits que nous nous efforçons de relayer depuis des années, toutes ces fautes immorales dont la presse s’est rendue coupable durant des années, nous manquerions de temps.
Il suffirait D’UNE SEULE FOIS…POURTANT !
Imaginez l’impact incroyable sur les publics Français et Européens si le film de Tarnéro et Bensoussan "DÉCRYPTAGE" pouvait être diffusé en prime time et faire l’objet d’un débat.
PAS UNE SEULE TELEVISION NE L’A FAIT !
ARTE a diffusé plusieurs fois des documentaires pro-palestiniens comme « sur la route de Jenine » truffé de désinformation. Des téléspectateurs s’en sont émus et ont écrit à la chaîne franco-allemande alléguant que la commission de l’ONU avait conclu à une arnaque arabe : Jénine n’a jamais fait l’objet de massacres et le mot d’Arafat « Jeningrad » était une mascarade. Ils s'en foutent !
ARTE continue de diffuser régulièrement ce documentaire mais ne diffusera JAMAIS celui de Tarnéro/ Bensoussan car alors…le public si facile à émouvoir avec la question palestinienne en serait à jamais déstabilisé.
Quelle rédaction a parlé du rapport de LA COUR DES COMPTES EUROPÉENNE BASÉE AU LUXEMBOURG ÉVALUANT A UN TROU DANS LES COMPTES DE L’AUTORITÉ PALESTINIENNE DE 3,1 MILLIARDS D'EUROS ? EN 2013 (trois milliards d'euros ! Bigre !) Comment ont-ils fait pour ré-équilibrer leurs comptes ? Car il serait souhaitable qu'ils donnent leurs trucs à la France qui a cruellement besoin d'en trouver des milliards.
Le Centre Simon Wiesenthal après lecture d’une étude menée par l’Université de Bielefeld (Allemagne), a du se fendre d’une lettre adressée au Vice-Premier Ministre des Pays-Bas afin qu’il prenne des mesures contre l’épouvantable antisémitisme et antisionisme qui sévissent parmi ses compatriotes.
Cette étude allemande démontre que 39 % des Néerlandais pensent que « Israël mène une guerre d'extermination contre les Palestiniens ».
En d’autres mots, près de 5 millions de Hollandais sont persuadés qu’Israel est en train de perpétuer un génocide sur les Palestiniens.
Comment est-ce possible ? Quelle mixture ces pauvres Dutch ont-ils pu ingurgiter pour avoir une opinion si virulente à l’égard de l’état juif.
La même que la nôtre les aminches…
- Beaucoup de presse orientée avec images truquées,
- Un vieux fond antisémite teinté d’une grosse culpabilité rapport aux bras levés pour accueillir les troupes nazies,
- Une grosse dose d’immigration arabe qui joue la carte palestinienne et « l'opprimé » pour masquer leur inaptitude à vivre en milieu occidental.
Comme disait feu HASSAN II DU MAROC DANS UN ÉCLAIR DE LUCIDITÉ : « ISRAËL EST UN APHRODISIAQUE POUR LE MONDE ARABE ». (authentique !)
Dans la lettre adressée au Vice Premier Ministre de Hollande, le Centre Simon Wiesenthal demande instamment que soit pris en compte ces données pitoyables sur l’antisémitisme dans son pays.
L’Eurobaromètre a crevé le plafond en 2003 concernant l’étude sur « la pire menace sur la paix mondiale » décernée à Israël. A l’époque déjà, cette étude révélait que 76 % des Hollandais en étaient convaincus…La Corée du Nord et l’Iran arrivaient en seconde et troisième position.
Ne riez pas ! Les choses n’ont pas vraiment évolué.
Et la Syrie ? Ils s’en foutent royalement. La Centrafrique ! l'Irak ! L'Afghanistan ! Les journaux ont pour mission de les laisser dans le noir total.
UNE FOIS. UNE SEULE FOIS ET C’EST PRÉCIS : LE DOCUMENTAIRE « DÉCRYPTAGE » DE TARNERO ET BENSOUSSAN DOIT PASSER A LA TELEVISION.
Au lieu de se disperser en vaines protestations, en pétitions à gogo qui ne servent absolument à rien, concentrons-nous sur ce combat là : PROJECTION DE DÉCRYPTAGE.
Et ce, TRÈS VITE !