LES VAUTOURS EN IRAN

LES VAUTOURS EN IRAN

Messagepar Nina » Février 11th, 2014, 11:45 am


LA CRISE…LA CRIIISEEEE !

Elle a bon dos la crise. Mais n’est ce pas le moment le plus précieux pour les sociologues du monde entier de mieux observer la nature humaine ?

Depuis les négociations de Genève remettant en selle la très théocratique Iran, on a vu les gros capitalistes se pousser aux portes de Téhéran et organiser de beaux banquets avec, au menu principal, des dollars, Euros et Yuans rôtis.

Les inspecteurs de l’AIEA se sont dits « satisfaits » des bonnes manières des Mollah. Effectivement, il y aurait comme de la décélération dans l’air en ce qui concerne l’enrichissement de l’uranium.
Ce n’est que fortuitement qu’on apprendra que les centrifugeuses new generation c'est-à-dire quinze fois plus puissantes ont fait leur apparition chez les Perses.

Perses et persifleurs !

La République Islamique d’Iran adore se fendre la barbe en pensant aux bons tours joués à l’Occident satanique. Comme ils ne sont pas avares en humour coranique, les voilà sérieusement en train de se pencher sur le cas Obama, ce mystérieux Mâdhi de l’Ouest, certes sunnite mais profondément attaché à l’islam.

35 ANS ! Voilà maintenant 35 années que les Mollah sont au pouvoir...Les jeux du cirque démarrent en grandes pompes en ce jour anniversaire. Entre déploiement d'armement et pendaisons publiques, l'Iran se tape sur les cuisses en riant. La version "républicaine" du pays par les barbus est vraiment à "mourir de rire"...

Image

(Une corde verte pour le pendu. Les couleurs de l'islam jusque dans la mort...)

Nous voilà, Français de France, faisant de la lèche aux barbus pour la gloire de Peugeot. Le Lion de l’automobile n’a aucune pudeur, aucune morale.

Si, rétablir les usines françaises en Iran est une nécessité pour l’économie agonisante, elle peut, à l’instar de tous les pays venus se partager le pactole Iranien, détourner le regard des grues sur lesquels pendouillent, le temps d’une leçon citoyenne, des corps de suppliciés qui ne plaisaient pas à Rohani.

Image

(Entendez-vous les cries d'orfraie des milices de gauche ? Caterpillar va-t-il boycotter l'Iran comme ce fut le cas pour Israël ?)

Ce Président là serait donc plus halal qu’Ahmadinejad. Il ne vocifère pas des incongruités durant ses discours devant les journalistes du monde. Plus malin, il laissera ses Ministres le faire.

« C’est pas moi c’est lui ! » telle est le langage persan. Il permet de « sermonner » l’indélicat mais le message est passé. Israël est toujours le « cancer » à éliminer.

On vient de pendre, entre autres pauvres humains, un POÈTE ! Quoi de neuf ?

C’est récurrent dans l’islam.

Une poétesse de talent qui régalait les arabes par la magie de ses mots, fit un jour une petite saillie drolatique sur le prophète Mahomet. Oh…trois fois rien, pas de quoi fouetter un chat. Ses vers parvinrent aux oreilles du « miséricordieux prophète de l’islam ».

Sans doute ébranlé par une attaque d’épilepsie récente, il demanda le châtiment de la poétesse. On ne badine pas avec « l’homme fabriqué par Allah lui-même ».

Aussitôt dit, aussitôt fait. La poétesse indélicate mourut étranglée la nuit même au milieu de ses enfants de la main des compagnons du prophète. Miséricorde…


La crise a bon dos. Les fondamentaux sur la croissance obligatoire, au prix de la justice n’a donc aucune légitimité.

Il convient de « boycotter » Israël mais détourner le regard des meurtres de tous ces opposants au régime Iranien pendus haut et court sur des grues, n'est pas utile...pas opportun.

Les petits et gros trous du cul qui n’ont de compassion qu’envers les palestiniens et se foutent royalement des droits de l’homme partout ailleurs dans le monde musulman, chiite ou sunnite, vont bientôt disparaître. Question de feeling.

Le petit David du coin peut encore réserver des surprises au Goliath mahométan. La Justice est de notre côté.

Image

(RADICAL ! C'est Soral qui doit approuver ces mises à mort. Lui que l'Iran supporte financièrement.)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron