LA QUENELLE POUR TOUS

LA QUENELLE POUR TOUS

Messagepar Nina » Février 7th, 2014, 10:51 am

Ce qu'il y a de bon dans la connerie, c'est qu'elle arrive encore à surprendre.

Nous qui avions cru que les attentions du côté de l'anus des partisans du gros lard Dieudonné nous étaient réservés, voilà que les fans "anti-système" ont décidé de dépasser le gourou.

Cette fois-ci, au lieu de débarquer devant des lieux juifs pour se la jouer gros cons, les quenelleurs s'en sont pris à un lieu symbolique : L'église d'Oradour Sur Glane.

Image

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actu ... 63554.html

Une enquête de la gendarmerie est en cours devant l'émoi des habitants de la région.

Serait-ce outrepasser ma réelle consternation que d'avouer que quelque part...ça me soulage ?

Lorsque certains tentent de faire comprendre qu'après les juifs, ce seront d'autres symboles ou personnes qui seront en danger, il semblerait que ceci en est la preuve.

Puisque le sursaut républicain attendu après la vague dieudonniste n'a pas eu lieu, peut-être que la répétition d'injures de ces décérébrés pourra enfin atteindre le coeur sinon la raison de mes compatriotes.

Je fais confiance à la connerie. Elle a un côté magique parfois. Si elle n'anesthésie par toujours, elle a le don d'énerver et de réveiller.

Putain...Me vlà optimiste et misant sur les cons...Va falloir que je me réveille !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités

cron