Page 1 sur 1

LE CASSE TÊTE DES NOMS DE RUES A RAMALLAH

MessagePublié: Février 4th, 2014, 12:10 pm
par Nina

A chaque fois que l’état d’Israel se montre magnanime en rapatriant par exemple les corps des terroristes, les arabes dits Palestiniens en profite pour en faire une manifestation de joie, portant bannières et distribuant douceurs dans les rues.

Image

Invariablement, le « Docteur révisionniste » Mahmoud Abbas va sur la place de Ramallah et devant un parterre de crieurs « allahouakbar », prononce le même discours éculé magnifiant ces « valeureux héros de la Palestine » qui auront eu le courage d’aller se faire exploser au milieu d’enfants, femmes et hommes juifs. L’égorgement de bébés et jeunes enfants juifs sont aussi suivis que ceux de l’Aid pour les moutons. C’est un honneur.

J’ai récemment noté l’amertume chez les amis d’Israel qui lisent la presse palestinienne et s’énervent devant les inaugurations de Rues, de Places, d'événements sportifs, d’écoles, de stades, etc …du nom des terroristes arabes qui ont tué des juifs.

ENFIN ! Leur répondrai-je amicalement. QUELS NOMS VOUDRIEZ VOUS QE LES PALESTINIENS DONNENT A LEURS RUES, PLACES, STADES, ECOLES ???

Ont-ils seulement des leaders, des poètes, des Prix Nobel, des médecins de renommée internationale, des chercheurs à NOMMER DANS CES ENDROITS ???

Une fois qu’ils ont mis boulevard Arafat et Place Marmwood Darwish, croyez-vous un instant qu’ils aient du choix ? Notez…ils peuvent tricher et décliner le plus possible, entre Place Arafat, Boulevard Arafat, Université Arafat, Open Arafat de tirs aux caillasses ? Ca peut le faire…Mais c’est encore vachement limité.

Ils ne peuvent qu’inventer une culture palestinienne et même si un certain Ministre ne craint pas le ridicule en arguant qu’il peut faire remonter ses origines à 8 000 ans comme il y a quelques jours Saeb Erekat.

Faillite de culture et d’histoire, cela devient compliqué de donner des noms de rues, dans les territoires. Des chiffres ou des noms de versets du Coran puisque le reste fait défaut. « Rue de la table servie » à deux pas de la rue « de la vache »…Faut savoir improviser.

Au fait, les aminches…Il est costaud tout de même Saeb Erekat ! Faire remonter son arbre généalogique et donc sa présence à plus de 8 000 années à Jéricho, je l’ai trouvé un peu rieur le négociateur…

Non…Saeb Erekat peut se prévaloir d’avoir dans ses nobles racines du Croissant Fertile, l’homme de Cro-Magnon. Moi qui ne suis pas anthropologue je peux quasiment l’attester rien qu’en regardant son visage de Sapiens Sapiens !

Image Image


Si si…Cherchez bien…Nous avec notre Josué on peut aller se rhabiller. Du reste, ses archi-aieux, ont rencontré Josué. Même qu’il était en train de taper un bœuf avec sa trompette aux abords de Jericho. Foi de Saeb !!!

Faudrait savoir alors…Les juifs étaient là ou pas ?

Cela ne règle toujours pas le problème des noms de rues, places et tout le toutim. Il y a plus d’assassins de masse que de rues peut-être ?

Ce n’est pas grave. Les arabes trouveront les moyens de nous faire des impasses, des culs de sac, des collines Amin Al Husseini. Ces mecs là n’ont aucun problème de conscience.



Re: LE CASSE TÊTE DES NOMS DE RUES A RAMALLAH

MessagePublié: Février 5th, 2014, 10:52 pm
par Marock
Etonnant.

Généralement, dans ce genre de pays, l' avenue principale porte le nom du dirigeant du pays, aboutissant à la place de la victoire où se croisent la rue de la liberté , la rue de l' indépendance et bien sur la rue des héros ansi que la ruelle des martyrs.

Re: LE CASSE TÊTE DES NOMS DE RUES A RAMALLAH

MessagePublié: Février 5th, 2014, 10:57 pm
par Marock
On n' y trouve jamais l' impasse de la civilisation.
Il faut reconnaître un certain réalisme.