UN TERRORISTE PALESTINIEN RACONTE SON MEURTRE...

UN TERRORISTE PALESTINIEN RACONTE SON MEURTRE...

Messagepar Nina » Janvier 30th, 2014, 7:13 pm

Dans le cadre des négociations en cours avec l’Autorité palestinienne, Israël a libéré, il y a quelques semaines la deuxième vague (26 terroristes) des 102 prisonniers qui doivent être relâchés. Un des terroristes fraîchement libéré (en décembre dernier) décrit allègrement comment il a tué deux jeunes étudiants de l’université et il raconte la joie de toute sa famille.

Image

Après la récente libération des prisonniers , le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas avait victorieusement levé la main d’un terroriste , Issa Abd Rabbo , qu’il avait appelé héros.

Rabbo a très récemment donné une interview à l’ agence de presse, Maan, basée à Bethléem, dans laquelle il détaille l’acte qui a provoqué les louanges de M. Abbas : l’ assassinat de deux étudiants universitaires israéliens , un jeune homme et une toute jeune femme. Voici son récit.

Rabbo a révélé qu’il avait eu initialement l’intention de s’en prendre à un bus transportant des soldats israéliens . Toutefois , a t-il dit ,
» J’ai attendu , attendu , attendu et le bus n’est jamais venu …. mais un véhicule israélien s’est approché , avec deux personnes à l’intérieur. Je me suis dit : voici une chance pour moi de ne pas revenir les mains vides « .

» Je me suis approché du véhicule avec mon fusil, et le jeune homme israélien, Ron Levi, m’a adressé la parole en premier ». Il m’a demandé : » Êtes-vous un garde ? »

Je lui ai dit : «Non, je suis chez moi. Vous n’êtes pas autorisé à être ici sur notre terre et dans notre pays que vous avez volé et occupé. Je leur ai tiré dessus , une balle dans la tête de chacun ».


Le terroriste poursuit l’interview en racontant la réaction de sa famille : «Je suis allé chez ma tante. Elle a crié de joie et m’a exprimé toute sa fierté » .

Les victimes de Rabbo étaient Ron Levy, 23 ans et Revital Seri, 22 ans. Paix à leurs âmes.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 20 invités

cron