MANUEL VALLS NE LÂCHE RIEN ! MERCI A LUI

MANUEL VALLS NE LÂCHE RIEN ! MERCI A LUI

Messagepar Nina » Janvier 29th, 2014, 9:18 am

http://videos.tf1.fr/infos/2014/jour-de ... 55293.html

MERCI MONSIEUR LE MINISTRE ! NOUS DEVONS L'AIDER A TOUT PRIX !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MANUEL VALLS NE LÂCHE RIEN ! MERCI A LUI

Messagepar Christiane » Janvier 29th, 2014, 5:37 pm

Nina : je sais que tu dois avoir raison mais je n'ai absolument pas confiance dans les politiques comme Fillon, Juppé ou Valls (ou autres) passant leur ramadan à rompre le jeune, à inaugurer les mosquées et à promouvoir l'immigration musulmane (parce qu'il est LA le problème) !

Je m'excuse d'écrire ceci : je trouve que les Juifs se laissent trop "attendrir" dès la moindre action de justice envers eux... et ils se font avoir systématiquement depuis des siècles.
Autant, j'ai piqué une gueulante sur un blog envers des Juifs qui osaient se permettre d'écrire leur détestation de la France alors qu'ils n'ont aucune contrainte pour y rester (mais qu'ils partent !) autant ça me chagrine de voir les autres tomber dans la confiance totale pour une action normale.

Je souffre déjà pour eux !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: MANUEL VALLS NE LÂCHE RIEN ! MERCI A LUI

Messagepar Marock » Janvier 30th, 2014, 3:58 pm

Oui, Cricri, il faut avouer que tu as eu bien du mérite à aller à contre courant de tous.

Comme je te l' ai dit, et que tu ne veux pas savoir, on a l' impression que ce blog est une annexe de cette agence qui parcourait le Maroc avec des pévisions de futurs épouvantables sur place et promettait le paradis là bas.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: MANUEL VALLS NE LÂCHE RIEN ! MERCI A LUI

Messagepar Désiré » Janvier 30th, 2014, 9:41 pm

Marock , pourquoi ne postes-tu pas ton message à son véritable destinataire qui est jssnews ? :lol:
Pour revenir à l'essentiel , nous savons tous que Manuel Valls n'est pas Le Messie mais il mérite néanmoins nos remerciements pour sa fermeté dans l'affaire Dieudonné et compagnie .
Cela me semble plus que juste .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: MANUEL VALLS NE LÂCHE RIEN ! MERCI A LUI

Messagepar Christiane » Janvier 31st, 2014, 11:06 am

Marock :

Mais si je le sais. Je sais que dans les années 50-60, des délégations israéliennes ont sillonné le Maroc pour organiser le transfert des Juifs en Israël. Aux plus réticents, on leur disait qu'ils seraient massacrés. Vu les pogroms qu'il y avait eu au cours des siècles, oui au Maroc, peut-on reprocher cette prévision d'évènements ?

Au moment du "transfert" il n'y avait peut-être pas de pogroms en cours mais restaient en mémoire ceux de Fez 1912

"Le Mellah fut envahi par des bandes d'assassins et de pillards.
Des dizaines de Juifs furent massacrés, hommes, femmes, enfants.
Des centaines furent blessés et affreusement mutilés.
Des femmes et des fillettes furent violées, des enfants enlevés.
Que seront-ils devenus ? Tués également ? Transformés en esclaves ? Convertis à l'Islam ?

Les cadavres jonchaient les ruelles du Mellah, les maisons furent systématiquement saccagées et certaines incendiées.
Pendant 3 jours, des scènes d'horreur se déroulèrent et il n'y eut plus un seul Juif vivant à l'issue de ces 72 heures d'apocalypse. Tout n'était que désolation !


Et plus récemment ceux de Jerada et d'Oujda en 1948 (42 morts).

Que se serait-il passé après les guerres des" 6 jours" et de Kippour si les Juifs étaient restés nombreux parfois isolés dans les villages ?
C'est le petit nombre de juifs, restant regroupés dans les grandes villes, qui leur a certainement sauvé la vie.

Oui, ces Juifs marocains ont été "sacrifiés" à la construction d'Israël, qui n'était pas le paradis peut-être promis mais les Askhénazes, se sont sacrifiés également dans les marais de Galilée ou les armes à la main contre les Anglais et les Arabes. Toute la première génération a été sacrifiée.

Vaut-il mieux mourir dignement ou attendre en dhimmis le futur pogrom ? Oui les Juifs actuellement au Maroc sont peinards..... en tant que sous-citoyens. Peuvent-ils être généraux dans l'armée ? Juges ? Ministres autre que celui des "Affaires Rabbiniques". NON.

Je t'ai dit ce que je pensais d'Azoulay 'Conseiller du Roi".

Tu fais la comparaison avec la France actuelle. JSS serait l'incitateur de l'Alyah en développant la parano chez les juifs français ?

Peut-être ! Si l'on considère que chaque pays fait la politique qui lui convient le mieux : pourrait-on reprocher à Israël d'agir dans son intérêt ? La France faisant la politique pro-arabe parce qu'elle estime que c'est son intérêt. Egalité partout.

Parano ou pas ? Trois mille ans de persécutions, de pogroms, de bûchers, aussi bien en chrétienté qu'en islam, peut rendre effectivement "soucieux", ce n'est pas de la parano.
Il faudrait être aveugle et menteur pour nier qu'il y a pas de "changements négatifs" en France concernant les Juifs !

Il y a 3 ou 4 décennies, les enfants juifs allaient dans toutes les écoles communales de quartier. Plus possible maintenant. Et comme notre cher gouvernement (et Mr Valls) va augmenter l'immigration et les naturalisations, l'insécurité grimpera. Les premiers visés seront les Juifs, pas ceux du XVIème bien sûr (eux n'ont pas de parano) ceux des quartiers populaires qui n'ont pas les moyens financiers pour crécher dans les "beaux quartiers" ! Israël sera la destination. Ils en baveront certainement là-bas, une partie se redistribuera peut-être dans le monde ou reviendra en France. Qu'importe, ils auront tenté, auront pris leur destinée en main sans attendre passivement que l'on décide pour eux.

Je te rappelle qu'il y a environ 75 ans, ce sont les Juifs d'Europe les plus "paranos" qui ont eu la vie sauve.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: MANUEL VALLS NE LÂCHE RIEN ! MERCI A LUI

Messagepar Nina » Janvier 31st, 2014, 9:54 pm

Réponse impeccable Christiane. Un vrai cri du coeur et ô combien illustré pas des faits justes et consignés. Merci
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron