LA HONTEUSE MANIE DE GEORGE SOROS
Publié: Janvier 29th, 2014, 9:00 am
Infatigable dès qu’il s’agit de traîner l’état juif dans la boue, George Soros, milliardaire, y met les moyens financiers.
Cette haine qu’il ressent à l’égard d’Israël, serait-elle à chercher dans son attitude durant la seconde guerre mondiale ?
Dans sa bio, le magnat de la finance ne prend pas la peine de cacher son comportement honteux durant l’occupation nazie dans son pays d’origine, la Hongrie.
Le père de George Soros fut aussi le concepteur de l'espéranto, ce langage universel qui aurait du lier les hommes. Une forme d’acculturation nécessaire pour faire du monde ce grand village où tout le monde s’aimerait et gnagnagna.
C’est à la faveur d’un congrès sur l’esperanto que Soros s’évada juste à temps de Hongrie où les juifs étaient soit assassinés sur place soit envoyés dans les camps de la mort.
Le grand mécène ami des Palestiniens Soros avoue s’être un peu servi des restes de quelques familles hongroises déportées.
« Si je ne l’avais pas fait, d’autres l’auraient fait. « Parce que, si j’avais pas fait ça, je n’aurais jamais eu d’argent. ». (Autobiographie de Georges Soros).
L’aveu est surtout un moyen de griller les journalistes un peu trop curieux qui auraient été moins délicats à l’égard du gros financier.
Il se fâche tout rouge contre l’AIPAC et le fait savoir par un immense édito sur le New York Review of Books dont on retiendra le meilleur :
“The Bush administration is actively supporting the Israeli government in its refusal to recognize a Palestinian unity government that includes Hamas, which the US State Department considers a terrorist organization. This precludes any progress toward a peace settlement at a time when progress on the Palestinian problem could help avert a conflagration in the greater Middle East.”
En gros il dit : Il faut reconnaître le Hamas et arrêter de dire que ce sont des terroristes ! (2009)
On serait en droit de se demander, à l'identique, si "Il aurait fallu en son temps reconnaître l’Allemagne nazie pour construire une paix équitable ?"
Il y en a qui l’ont fait…Quel succès ! Pertes ? trois fois rien…quelques dizaines de millions de morts. Quand on est riche on ne compte pas !
Outre les millions déversés aux ONG implantées par ses soins en Israël même, George Soros a décidé de mener une autre bataille cette fois-ci aux Etats Unis.
Ainsi, on a appris récemment que « l’infiltration par des groupes religieux au sein même de la puissante organisation des évangélistes chrétiens américains dans le seul but de phagocyter le soutien de ces derniers à Israël ».
Ainsi, Telos et d’autres groupes orthodoxes tels que la Yeshiva Torah Chovevei Avi Weiss, se sont joints aux chrétiens évangélistes dans le seul but de leur faire changer d’avis sur le soutien inconditionnel qu’ils portent à Israël.
Soros s’est montré particulièrement généreux envers ces groupes censés selon lui, drainer la population américaine vers un revirement sur sa politique partiale vis-à-vis des Palestiniens.
Il y a un an environ, le Docteur Alexander Joffe a fait paraître une brochure dans laquelle il exposait tous les réseaux financiers de Georges Soros et les moyens déployés par le milliardaire afin de faire changer de point de vue les chrétiens évangélistes vis-à-vis de l’état juif. (« La philanthropie de George Soros et le conflit israélo – arabe.)
Le groupe Telos par exemple, fournit un travail remarquable au sein des communautés évangélistes non seulement américaines mais européennes.
Il jouit d’une grande manne financière pour cela accordée par l’OSI (“Foundation to Promote Open Society,”) de George Soros.
Joffe dans son rapport cité au dessus, fait remarquer en outre que les moyens financiers de Soros sont incroyablement disproportionnés par rapport aux autres actions philanthropiques.
L’acharnement de Soros, juif athée a quelque chose de pathologique qui prend certainement racine dans ses actes honteux durant la Shoah. Comme si, l’état d’Israël était, dans son âme tourmentée, l’œil Hugolien de la conscience.