LE PAPY VICIEUX VIOLANT SA PETITE FILLE

LE PAPY VICIEUX VIOLANT SA PETITE FILLE

Messagepar Nina » Janvier 26th, 2014, 2:39 pm



Ce que vous allez visionner est un des aspects du "PRINTEMPS ARABE".

Un vicelard est pris en flagrant délit de viol sur sa propre petite-fille.


"Mohammed Qasim Al Nasooh imam of a mosque in eastern countryside of Idlib , who later became commander of the Ahbab Al Sahaba battalion, commits incest with his granddaughter.
In the video the girl named Yosra Mohamed Rashid confesses that he is her grandfather and says that they had no bad intentions."


Mohamed Qasim Al Nasooh, imam de la mosquée de Idlib (est de la Syrie), devenu Commandant du bataillon Al Ahbab Sahaba, est filmé en train de commettre un inceste sur sa propre petite-fille.
Dans la vidéo, la jeune fille Yosra Mohamed Rashid, confesse qu'il est son grand-père et qu'il n'avaient pas tous les deux de mauvaises intentions.

Extrait des échanges :

- le caméraman : Félicitations Mohammed, tu es en train de baiser la fille de ta fille ?
- l’imam : Non, je ne la baise pas…
- le caméraman : oui bien sûr sauf que j’ai filmé et je vais te montrer…
- la jeune fille : s’il vous plait, pour l’amour de dieu…
- un autre homme : qu’est-ce que tu fais ici fils de p… tu ne la baisais pas ?
- le cameraman : qui est-il pour toi ? Regarde la caméra ! Qui est-il pour toi ?
- la jeune fille : c’est mon grand-père…
- l’imam : c’est la première fois de ma vie…
- le cameraman : combien de fois vous avez fait ça ?
- l’imam : je jure que c’est la première fois…

Les aminches ! Difficile d'avoir du recul sur ce type d'agissements. Combien de femmes et filles violées dans les pays arabes ? En tant de paix ou de guerre, ces sociétés désormais implantées au milieu des nôtres, sont incapables de se remettre en question ou d'intégrer la simple notion d'égalité, de respect des femmes.

Voilà bien un sujet qu'aura évité "l'anthropologue" Dounia Bouzar qui trouve (on se demande bien où) que l'islam est un vecteur d'égalité entre les sexes. :shock:

Ecouter ou lire ce type de conneries, devient lassant et pire encore est une injure faite à notre intelligence et au respect des femmes.

Les viols sont la rétribution LÉGALE de tous les combattants de l'islam. C'est écrit en clair dans le Coran et dans tous les volumes de la sunna.

Les femmes font partie du butin pour ces dégénérés.

Regardez l'air d'abruti du grand IMAM COMMANDANT !

Regardez la pauvre jeune fille pourtant maquillée comme une voiture volée pour plaire un peu plus à son papy... Ça porte le foulard islamique ça Mesdames, Messieurs !!! Ça va prier et appeler à la sainteté de la guerre et du prophète !!!

CA PUE ! Le pire c'est que chez nous, en Europe, ces abrutis n'ont pas abandonné leurs mœurs dégueulasses et que les viols sont en nette augmentation.

FAITES PASSER !
Nina
 
Messages: 4874
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron