IDIN AMINE M'BALA M'BALA GOES TO ALGERIA

IDIN AMINE M'BALA M'BALA GOES TO ALGERIA

Messagepar Nina » Janvier 21st, 2014, 5:46 pm

Ô aminches de mon cœur, avez-vous entendu la bonne nouvelle du jour ?

Amin B’bala M’bala, le gros Dieudonné qui n’arrive plus à trouver l’entrée de son cul, sinon à l’aide d’un radar, ne cesse de nous balancer son gros doigt impuissant et nous indiquer la direction d’Alger.
Et oui ! Le FLN récupère notre gros lard africano-breton afin d’écouter sa prose dégueulasse contre les juifs.


Le bouffon qui engraisse à vue d’œil grâce au pactole généreusement envoyé par ses nombreux fans antisémites va se produire sur les scènes algériennes. Il ressemble à Idi Amin Dada, gros lard fumeux qui adorait aller mater "ses juifs" lorsque ces derniers furent otages du FPLP à Entebbé.

Image

Les Africains et la dictature...une histoire sans fin : Robert Mugabe du Zimbabwe, Idriss Deby Itno du Tchad, Yoweri Museveni de l’Ouganda, Denis Sassou Nguesso du Congo, Aly Bongo Ondimba du Gabon, Joseph Kabila de la Rd Congo, notre cher voisin Yahya Jammeh de la Gambie. :D :D :D

Il promet de reprendre son spectacle de merde qui fut censuré par le Conseil d’État « le mur » et de le rendre encore plus cuisant à l’égard du "lobby"…

Pour faire patienter les pues-du-cul qui pointent leurs pifs impatients à la main d’or, Amin M’bala promet de produire dans les 48 heures une réponse cinglante à Nicolas Bedos qui l’aurait fait chier parait-il…

Nul doute que la mère Elisabeth Lévy n’y verra que de l’humour de potache bien fendard comme elle le prétendit sur son foin à merde qui lui sert de journal. La grande gueule, sans doute chagrine de n’avoir micros et caméras pour se la donner dans l’égo à donf les balles, s’est rendue au spectacle du gros lard… Elle a trouvé ça plutôt « drôle » voire très drôle et n’a pas senti dans le public de M’bala-bis d’antisémitisme avéré.

Sacrée garce ! S’il est vrai qu’elle fut épurée, la prestation de l’enfoiré ressembla selon d’autres sources, à un slalom bien calibré où les non-dits avaient valeurs de déclarations peu équivoques.

Merde ! Bordel de merde ! On va rater ça en France ?

Que nenni les aminches ! Je vous parie que le gros cul à la solde des Mollah va se la donner grave et faire de nouvelles cassettes.
L’antisémitisme a toujours fait recette, surtout en Algérie.

Il faudrait qu’il renonce définitivement à porter des futals qui marquent un peu trop sa graisse et adopter la djellaba ou le kamis le pauvre !

Faut pas faire d’efforts pour imaginer les rires gras et pourraves des Algériens lorsque Amin M’bala va leur sortir l’artillerie lourde contre les juifs et Israël.

Y aura même pas un connard qui ira ouvrir sa gueule pour dénoncer l’antisémitisme sinon peut-être un seul : Boualem Sansal.

Comme les Maghrébins aiment à oublier qu’ils sont d'abord arabes donc pourvoyeurs en chef toutes catégories d’esclaves noirs, ils vont adorer le coup des « juifs esclavagistes ». Ils sont comme ça les arabes : faut toujours négationner pour être pote avec eux.

Par contre, dans ce fumier qui s’organise, j’aimerais savoir si la France va laisser faire sans
moufter ?

Y aura-t-il de saines indignations ? No lo so…

Bah ! Si, avec un peu de bol, ce connard de breton africain pouvait se bouffer le GIA un peu énervé… 8-)

Sources : http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7769002039
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

cron