Page 1 sur 1

LE FILS DE DIEUDONNE ARRÊTÉ

MessagePublié: Janvier 14th, 2014, 9:52 am
par Nina
BON SANG NE SAURAIT MENTIR !

Image (casse toi gros porc)


[b]UN FILS DE DIEUDONNE ARRÊTÉ AVEC UN COUTEAU (sources : le Parisien)

Peu avant 2 heures du matin, des policiers ont remarqué deux jeunes sous le porche du théâtre parisien où se produit le polémiste. Ils ont décidé de les contrôler.

L’un d’eux portait un couteau sur lui. Il s’agit du fils de l’artiste Dieudonné» âgé de 15 ans, a indiqué une source. Il a été interpellé, conduit devant un officier de police judiciaire au commissariat du XIe arrondissement puis laissé libre et convoqué avec son père ultérieurement, a ajouté cette source.

Depuis vendredi soir, après la décision de la préfecture de police de Paris d’interdire le précédent spectacle de Dieudonné pour ses sorties antisémites, la police surveille les abords du théâtre de la Main d’Or «pour éviter les affrontement entre pro et anti-Dieudonné», a expliqué l’une des sources.

Lundi soir, Dieudonné a présenté un spectacle reprenant la trame du précédent mais expurgé de ses saillies antisémites.


MAIS QUE FONT LES SERVICES SOCIAUX ????

Un gamin de 15 ans, armé d'un couteau à 2 du mat. Et le lendemain pas d'école ?

Un suivi médico-pédagogique devrait être engagé car visiblement les mômes respirent un air très malsain pour la santé mentale. Je dis ça...je dis rien hein...

Y en a qui se font contrôler pour moins que ça.

Quant à la fin de la dépêche AFP repris par le Parisien, elle est fort douteuse.

Vous pensez si ce gros naze a voulu plaire à son public en "rasant" les sujets qui fâchent de façon à faire comprendre son martyr sur la liberté d'expression.
Bien sûr qu'il a évoqué Patrick Cohen, Valls et Timsit pour faire rire la galerie de gros cons reubeus qui se sont précipités dans la fange de la Main d'or.

Ces pourraves blacks, blancs beurs, se sont gondolés et iront même mettre la main dans le budget familial pour venir en aide à la crevure qui les fait bien marrer.