PUTAIN DE CADEAU !

PUTAIN DE CADEAU !

Messagepar Nina » Janvier 13th, 2014, 10:47 am



Salut les aminches !

Comme je suis une super gonzesse qui adore rigoler, je vous ai mis en cadeau de fin d'année merdique, une de ces petites vidéos qui vous remontera le yang !

Voilà-t-y pas que des barbus (convertis à la RATP), viennent foutre les bordel dans les rues de Bruxelles en voulant interdire d'accès LA RUE AUX PUTES !

Vous allez vous régaler les poteaux !

Enfin ! Des Belges qui en ont plein le cul des musulmaniaques et qui l'expriment avec vigueur et droit sous leurs pifs de bédouins !

Aurions nous les couilles d'en faire autant en France ? No lo so...because les gaulois sont rares dans ma belle ville de Paname.

De plus, ces barbus chameliers ont des alliés de poids dans la classe bobo et au gouvernement qui ne veut plus que les femmes vendent leurs corps et gnagnagna...Ce qui, évidemment, réjouit les Tartuffe musulmans qui vont aux putes mais défendent aux frères de faire comme eux...

Regardez bien ce petit morceau de bravoure, c'est délicieux.

Le Belge qui traite de menteur le censeur de service parce que les premiers clients des putes sont des Mahométans...C'est à mourir de rire !

En cette nouvelle année 2014 (civile...merde...je suis feuj et on en est à 5774 chez nous), je vous souhaite D'AVOIR DES COUILLES !!!
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PUTAIN DE CADEAU !

Messagepar Marock » Janvier 13th, 2014, 1:15 pm

Ce connard est un ex gaulois belge converti.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: PUTAIN DE CADEAU !

Messagepar Nina » Janvier 13th, 2014, 1:24 pm

Ce sont toujours les meilleurs ! :D

D'un sens, son avenir morose entre un plat pays et une bosse de chamelier, le mec a vite choisi.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron