C'EST LA FAUTE A VOLTAIRE

C'EST LA FAUTE A VOLTAIRE

Messagepar Nina » Janvier 11th, 2014, 9:55 am

Commencer ce billet d’humeur par un constat : PLANTU EST UN GROS CON !

Ce dessinateur de merde qui sévit depuis de très longues années a lui aussi la maladie aux effets pervers : « l’antisionite aigue ».

Or, le voilà en train de montrer à quel point ses aptitudes intellectuelles sont faiblardes lors d’un petit débat contre Alain Finkielkraut.

Le gros con de Plantu ne peut s’empêcher de militer pour la cause de la paix – entendez la cause palestinienne – en minorant l’antisémitisme de M’bala M’bala.



Tout ce qui compte pour ce naze, c’est se cacher derrière la formule du philosophe du XVIIIè siècle comme à peu près tous les fans de l’amuseur antisémite. « Je ne suis pas d’accord…mais je me battrai pour que vous puissiez le dire » ou à peu près. La formule est si accommodante n’est ce pas ?

On attribue à Voltaire quantité de vertus en oubliant que ce fut un homme, un affairiste, un couard qui cassait de la calotte mais supplia au moment de trépasser qu’on aille lui chercher un prêtre.

Un philosophe est d’abord un homme. Qu’il ait quelques traits de génie durant sa vie n’en fait pas un être lisse qui n’aura jamais fauté. Il y a le Voltaire de l’affaire Callas et le lécheur de cul des puissants.

Si les mecs comme Plantu se planquent derrière c’est que ça arrange bien leurs affaires. En l’espèce, ça aide un max de bobos et faiseurs d’opinion pour accréditer la thèse que la liberté d’expression serait bafouée pour le cas Dieudonné.

Ce petit débat est symptomatique de ce qui se trame derrière l’affaire !

Si nous prenons le cas de Hitler et de ses discours enflammés et antisémites avant qu’il ne soit nommé chancelier, alors il faut laisser le gros lard franco-camerounais s’exprimer ? Bien sûr que oui.

En tout cas, c’est ce que Plantu et ses potes comme Jack Lang pensent.

Mais après ??? Ne risque-t-on pas de… ?

Oui, mais la liberté est sauve ! Tant pis si les juifs servent encore de plat principal vous dis-je ! La liberté est sauve !

Laissons donc les gamines traiter Taubira de Guenon car là aussi, elles ont droit de dire ce qu’elles pensent.

La vue basse des adorateurs de Voltaire ou plutôt de ceux qui se planquent derrière le philosophe qui n’a pas dit que ça heureusement, servent la soupe aux fachos. Plantu est de ceux-là.

Voyez donc ce qui se passa hier chez Taddéï. Il fallait qu'il invite son pote (et parrain de son fils) Marc Edouard Nabe, en secret, un antisémite patenté.
Il savait que cela pouvait heurter 2 ou 3 de ses invités et a pris la précaution de le recevoir dans une pièce annexe ! Joli !

Je me souviens qu’une pote m’a appelé en me disant :

« qu’est ce qu’il nous fait le Nabe ? Techouva ? (réparation).
« Nan que j’y ai répondu…Tu rêves ! le mec prêche toujours pour sa putain de paroisse antisémite. Il ne peut pas blairer la concurrence ! Si tu veux…On lui pique son combat contre les juifs et ça le fout en rogne. Voilà pourquoi il traite d’abruti un Soral et trouve con son ex-pote Dieudonné. C’est son domaine privilégié qui est galvaudé car lui tente depuis des lustres d’intellectualiser son antisémitisme, d’en faire un combat idéologique ».


Hier, le débat de Taddéï avec l’enculé de Bricmont nous a miné le moral. On a eu droit aussi à la prestation de merde de Jean-François Khan qui nous a fait une crise de nerf parce que Jakubowitz démontrait (admirablement du reste) comment l’affaire Dieudonné avait pris son essor.

Qu’est ce qu’on avait à foutre de JF Khan ? De ses postillons qui arrosent toutes les tronches devant lui ? Qu’a-t-il dit qui valait la peine de l’inviter ? QUE DALLE ! Le mec a du mal à lâcher les téloches que voulez-vous.

La LDH est toujours à la pointe…de la connerie. Ca fait un peu mal au bide mais toutes ces associations créées par des juifs sont devenues de vrais sacs à merde où les gauchistes se sont infiltrés et ont dénaturé le message initial.

Que cette connasse trouve elle aussi qu’il ne fallait pas interdire les spectacles de l’antisémite M’bala M’bala ne nous étonne pas du tout. La LDH, anciennement tenue par Tubiana, prenait fait et cause pour les sœurs voilées Lévy qui voulaient défoncer les règles de laïcité à l’école en attaquant la République.

Selon Plantu, Dieudonné dégomme toutes les religions. Sois le mec est super con et son cas nécessite la neurochirurgie, soit il est englué comme Bricmont dans un antisémitisme glauque.

Faire semblant de ne pas comprendre l’obsession des juifs et EXCLUSIVEMENT des juifs, d’un M’bala M’bala peut énerver Finkielkraut qui doit entre nous, se taper les pires connards durant les débats.

A croire que les téloches s’ingénient à le mettre en présence d'abrutis pour faire de l’audience. J’arrête là sinon on va me croire complottiste…he he he

Si Voltaire voulait se battre et gnagnagna comme disent les Plantu et autres connards, il avait aussi dénoncé de manière la SUPRA CONNERIE.

Il narra dans Candide, par exemple, comment on traita les rescapés du plus grand tremblement de terre du siècle, celui de Lisbonne. On fit un grand feu et on y jeta ceux qui échappèrent au courroux de Dieu !

Rahhhh ! Tout le monde sait bien que les « rescapés » furent des juifs, qui en ce jour de Toussaint au Portugal, n’avaient pas le droit de sortir de chez eux et encore moins aux abords des Eglises qui étaient pleines de gentils chrétiens pieux. Ils furent sauvés…le temps pour un prêtre de porter sa colère contre eux et d’inviter les fidèles à les exterminer, ce qui fut promptement fait.

J’aime bien cette histoire. J’aime pas Plantu.

J’aime pas ce qu’il représente et sa pub constante lorsqu’il est sollicité pour son association pacifique. Le mec a fourni des dessins d’une rare violence dès qu’il s’est agit de critiquer Israel. Encore un obsédé de la cause Palestinienne qui n’a les yeux tournés que de ce côté-là du monde. C’est précisément cela qui est détestable. C’est précisément ce comportement qui est louche pour tous ceux qui soutiennent Dieudonné et sa « liberté d’expression ».

Lorsqu’il assène que Finkielkraut est comme Caucescu, je manque de me précipiter pour lui mettre un bourre-pif tellement il est con. Qu’il aille donc chez ses potes des pays arabes ou qu’on lui refile quelques leçons d’histoire sur les pays du bloc de l’Est avant qu’il ramène son groin imbécile dans les débats.

Comme d’autres, Plantu n’a rien à perdre. Sinné n’avait rien à perdre. Ces connards sont en fin de carrière et de façon insidieuse, peuvent enfin donner libre cours à leur antisémitisme morbide parce que leurs vies sont derrière eux. J’appellerais cela un baroud d’honneur…pour la cause…pour la postérité !

Puisque la sacro-sainte liberté d’expression doit être, en dépit de la montée de l’antisémitisme, alors acceptons. Mettons donc à la portée de tous ces tarés les mêmes moyens que durant les heures sombres de l’histoire, la France mérite de renouer avec ses vieux démons puisque la conjoncture est propice. Ce sont les Belges, le FN, les extrêmes, les noirs et les arabes qui le demandent instamment.

Donnons donc à ces pauvres opprimés des moyens de faire des autodafés de juifs puisque comme à Lisbonne au XVIIIè siècle, il leur faut un exutoire.

ILS VEULENT CA :

Image

Image


Réfléchir est au-dessus de leurs capacités intellectuelles, donnons leur des juifs !

Vous aurez remarqué les aminches combien les humoristes en vue tels Debouzze ou Eboué sont absents du débat. Non ? vous n’aviez pas remarqué ? Dommage…
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: C'EST LA FAUTE A VOLTAIRE

Messagepar Christiane » Janvier 11th, 2014, 10:47 am

"Je ne suis pas d’accord…mais je me battrai pour que vous puissiez le dire »

Maintenant, dès que j'entends ou lis cette phrase, j'ai envie de ficher une baffe à celui qui l'écrit ou la dit.

C'est devenu le "pipi-caca-boudin" de maternelles, des moralisateurs de notre époque.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron