DÉLOCALISER LES PRISONS

DÉLOCALISER LES PRISONS

Messagepar Nina » Janvier 7th, 2014, 9:35 am

Image

Le gros con ci-dessus est en cavale et s’exprime sur le net. Jusque là, rien que du banal.

Les gosses sont ravis et les potes du gros lard franco-camerounais aussi.

Image

Bousiller le système, c’est aussi encenser les braqueurs, dealers et toute la merde qui sévit tranquillement en zonzon avec la bienveillance de la Ministre de la justice.

Le spécimen, qui s’est fait la malle et se trouve en cavale, a profité du système pour non seulement narguer les flics mais pour déverser des tonnes de conneries sur le net.

Encore une fois, c’est banal.

Ce qui rajoute du sel désormais, c’est la caution « Dieudonné ».

En effet, ces pourris de braqueurs profitent du marasme provoqué par le gros lard antisémite pour reprendre à leurs comptes un alibi politique.

Le mec s’appelle COCO TKT et s’est échappé de taule à la faveur d’une permission. En fait, il n’est jamais revenu !

http://www.rue89.com/2014/01/06/est-cav ... ien-248814

Comme il est franchement con, il n’a pas pensé une seconde qu’il ne lui restait que trois mois à tirer. Là, on en reste sur le cul.

Après un braquage à la poste (avec arme bien sûr), il s’est fait serrer et en a pris pour 7 ans.

Depuis qu’il est en cavale, il nous la joue à l’envers du style : « En taule, je risquais ma vie » et dans al foulée : « C’était cool la taule à Châlons-En-Champagne… »

Comme on pourra le constater, le mec se la raconte à mort et se contredit à chaque fois qu’il ouvre sa gueule de rappeur en mal de buzz.

C’est tout le problème des djeunes, issus surtout de l’immigration, qui veulent exister à tout prix : la gloire, le buzz, faut qu’on parle d’eux.

Pour faire un peu plus court, vlà not’ rappeur-dealer-braqueur en train de se faire mousser par Dieudonné et d’assurer à ses fans que lui aussi est un putain de quenelleur.

« Comme Dieudonné, je tiens tête à l’Etat. Oui, c’est une manière de faire le buzz, mais tout en faisant passer mon message »

Tu parles que l’agent du Hezbollah franco-camerounais explose de joie !



Il est content le merdeux d’aller Rue des Rosiers à Paname pour aller faire sa quenelle.

Vous l’avez vu le « Dieudo » comme l’appelle affectueusement Alexandre Astier ? (Kamelot).

Alors quoi ? Ce nase est en cavale et Dieudonné ne fait pas son devoir de citoyen en le balançant aux flics ? Pourquoi ? C’est vrai que c’est pas cool mais…ce nase a bien mis sous le nez de préposés aux postes un gros flingue que je sache.

Ah ouais…mais ça aussi c’est en quelque sorte pour marquer sa révolte contre le système…ben voyons…

L’autre gros lard de M’bala M’bala se retrouve pourtant complice d’un mec en cavale il me semble…

Moi, perso, j’adore la conclusion de ce rappeur-braqueur de merde qui ose s’adresser à l’administration pénitentiaire donc à la Ministre de la Justice :

«Je m’en fous de prendre une peine plus lourde. En fait, je veux que le gouvernement m’assure que je pourrais purger ma peine en région parisienne. C’est ma condition pour retourner en prison. »

Il ne doute de rien ce pourri.

Dans la foulée, il pourrait réclamer qu’on lui serve du mafé au poulet deux fois par semaine et qu’on le laisse continuer son petit commerce de came en prison comme avant.

Après tout, qui est ce que ça dérange ? Même pas les matons puisque TOUT PASSE EN ZONZON !

A moins que…on DÉLOCALISE !

Construire des prisons au Maghreb et y envoyer nos taulards, voilà une idée qu’elle est bonne !

Ce serait un moyen de filer du boulot aux Tunisiens, Marocains et Algériens voire même en Afrique noire et contenir un petit peu le flux migratoire.

Les taulards eux, sans doute moins influencés par leurs familles personnelles et plus élargies «mafieuses » seraient sans doute plus enclins à repenser leur insertion.

Plus de problème de bouffe halal à fournir et une assurance que les matons arabo-musulmans, soient moins indulgents. Quoique…même s’ils le devenaient, l’éloignement géographique des taulards ajouteraient alors un gros plus dans la sécurité du pays.

Peut-être aussi, que par amour filial, des familles envisageraient un retour au pays ?

Nannnn….j’déconne !


PS DE DERNIERE MINUTE !

Sur le site web du Capitole, la grande salle de spectacle de Châlons-en-Champagne, la programmation ne mentionne pas le spectacle de Dieudonné, prévu le 17 janvier. Malgré cela, les réservations vont bon train, rapporte "L'Union". "Il paraît que les réservations fonctionnent bien !", reconnaît le maire UMP Bruno Bourg-Broc, qui a renoncé à faire interdire de spectacle "pour ne pas lui faire de pub". Ni affiches, ni campagne de presse, encore moins de publicité municipale, mais des places bel et bien en vente. Discrétion.


Oh ben merde alors...Les places pour le pestacle sont toujours en vente et le Maire UMP est...circonspect...et puis c'est de là que l'autre branque de braqueur s'est échappé ! Oh ! Tout de suite vous cogitez mal... les aminches !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités

cron