LE NOUVEAU FRONT NOIR EN ISRAËL
Publié: Janvier 6th, 2014, 9:13 am
(30 000 africains hier à Tel Aviv. Le vertige !)
Plus de 30 000 immigrés africains illégaux défilant dans Tel Aviv avec à leurs côtés les infatigables gauchistes et ONG dont l’unique préoccupation est de dénigrer l’existence même d’Israël, il est vrai que nous connaissons aussi cela en France.
Mais en France, si les pouvoirs publics estiment qu’il faut laisser faire, il en va différemment en Israël selon ma modeste personne.
D’une part, ces africains sont entrés illégalement dans un pays qui n’a pas les moyens d’endiguer ces vagues migratoires et d’autre part, je ne vois pas pourquoi il faudrait accéder à leur demande de régularisation alors que d’autres vagues migratoires légales sont en attente.
Vous m’excuserez les aminches mais ma nature gauloise doit l’emporter : « charité bien ordonnée commence par soi-même. »
Tel que le monde va ces derniers temps, je ne serai guère surprise de voir arriver en masse des juifs voulant eux aussi s’installer en terre promise.
Or, si des hordes africaines cherchant le bonheur chez les Juifs, alors qu’elles sont majoritairement musulmanes, viennent s’installer, je ne vois pas comment le gouvernement israélien envisage le futur proche en termes d’occupation du terrain.
Vous pensez si la gauche extrême, les ONG, la gauche tout court et les pleureuses professionnelles anti-sionistes se vautrent dans ce foutoir impossible qu’est devenu le problème africain !
Les passeurs bédouins du Sinaï aidés par les groupes terroristes islamiques savaient fort bien ce qu’ils faisaient. D’un côté, un maximum d’argent pour le passage des africains, d’un autre une forme d’intifada relookée pour que l’ennemi sioniste soit submergé par des Soudanais, Érythréens, Éthiopiens.
D’une pierre… deux coups !
Avec la complicité des droitsdelhommistes qui font la pluie et le beau temps en Israël et dans le monde, vous comprenez rapidement que tout ceci n’est qu’un petit ballet bien orchestré pour embarrasser le pays.
Or, si les pouvoirs publics semblent gênés aux entournures rapport à la presse mondiale, il faudrait qu’ils cessent de vouloir plaire rapidement et activent leurs neurones de façon froide et pragmatique.
Les Africains qui défilent dans vos rues sont des bombes à retardement.
Inutile de vous rappeler qu’ils sont souvent à l’origine de dégradation sécuritaire parfois d’une violence inouïe et qu’ils sont arrivés chez vous grâce à vos ennemis.
Ce sont déjà deux raisons pour ne pas hésiter à les renvoyer chez eux.
De façon toute aussi pragmatique, calculez en termes de démographie ce que 50 000 Africains dans un si petit état peuvent devenir en moins de 10 ans !
Si, la France et d’autres pays Européens ont commis l’énorme bourde d’accepter le regroupement familial et voir ainsi des villages entiers débarquer chez eux et devenir de véritables armées qu’il faut abriter, nourrir, éduquer, imaginez ce que l’État devra débourser alors qu’il n’en a pas les moyens.
Si les Africains illégaux sont capables de défiler en Israël, ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin et demanderont toujours plus, il faut donc envisager cette éventualité de regroupement familial. Soyez assurés que vos bons penseurs de gauche, eux, sont déjà sur le coup… comme on dit.
De plus, dans un futur proche, il est fort à parier que ces musulmans africains iront grossir d’autres rangs par sympathie religieuse : ceux des groupes terroristes. C’est ainsi. Ils ne pourront se défiler longtemps hors du champ islamique.
Voulez-vous avoir encore un front à l’intérieur ?
L’image d’Israël sera toujours écornée, le problème est : QU’EN AVEZ-VOUS À FOUTRE ?
Il s’agit présentement de voir un peu plus loin que les lignes du New York Times ou du Gardian voire de tous les journaux qui empuantissent l’atmosphère dès qu’il s’agit d’Israël.
Il s’agit surtout d’un avenir proche qui peut dégénérer parce que des petits entrepreneurs peu scrupuleux, des idéologues marxistes et des ONG veulent vous forcer la main.
Israël est un pays souverain qui peut se permettre toute action nécessaire à sa cohésion et sa sécurité.
Israël est une démocratie ? Qu’elle agisse donc pour ses intérêts propres sans avoir à consulter qui que ce soit au monde pour faire appliquer la loi !
Ces immigrés sont entrés illégalement : ils doivent repartir légalement et rapidement.