LE NOUVEAU FRONT NOIR EN ISRAËL

LE NOUVEAU FRONT NOIR EN ISRAËL

Messagepar Nina » Janvier 6th, 2014, 9:13 am



Image

(30 000 africains hier à Tel Aviv. Le vertige !)


Plus de 30 000 immigrés africains illégaux défilant dans Tel Aviv avec à leurs côtés les infatigables gauchistes et ONG dont l’unique préoccupation est de dénigrer l’existence même d’Israël, il est vrai que nous connaissons aussi cela en France.

Mais en France, si les pouvoirs publics estiment qu’il faut laisser faire, il en va différemment en Israël selon ma modeste personne.

D’une part, ces africains sont entrés illégalement dans un pays qui n’a pas les moyens d’endiguer ces vagues migratoires et d’autre part, je ne vois pas pourquoi il faudrait accéder à leur demande de régularisation alors que d’autres vagues migratoires légales sont en attente.
Vous m’excuserez les aminches mais ma nature gauloise doit l’emporter : « charité bien ordonnée commence par soi-même. »

Tel que le monde va ces derniers temps, je ne serai guère surprise de voir arriver en masse des juifs voulant eux aussi s’installer en terre promise.

Or, si des hordes africaines cherchant le bonheur chez les Juifs, alors qu’elles sont majoritairement musulmanes, viennent s’installer, je ne vois pas comment le gouvernement israélien envisage le futur proche en termes d’occupation du terrain.

Vous pensez si la gauche extrême, les ONG, la gauche tout court et les pleureuses professionnelles anti-sionistes se vautrent dans ce foutoir impossible qu’est devenu le problème africain !

Les passeurs bédouins du Sinaï aidés par les groupes terroristes islamiques savaient fort bien ce qu’ils faisaient. D’un côté, un maximum d’argent pour le passage des africains, d’un autre une forme d’intifada relookée pour que l’ennemi sioniste soit submergé par des Soudanais, Érythréens, Éthiopiens.

D’une pierre… deux coups !

Avec la complicité des droitsdelhommistes qui font la pluie et le beau temps en Israël et dans le monde, vous comprenez rapidement que tout ceci n’est qu’un petit ballet bien orchestré pour embarrasser le pays.

Or, si les pouvoirs publics semblent gênés aux entournures rapport à la presse mondiale, il faudrait qu’ils cessent de vouloir plaire rapidement et activent leurs neurones de façon froide et pragmatique.

Les Africains qui défilent dans vos rues sont des bombes à retardement.

Inutile de vous rappeler qu’ils sont souvent à l’origine de dégradation sécuritaire parfois d’une violence inouïe et qu’ils sont arrivés chez vous grâce à vos ennemis.

Ce sont déjà deux raisons pour ne pas hésiter à les renvoyer chez eux.

De façon toute aussi pragmatique, calculez en termes de démographie ce que 50 000 Africains dans un si petit état peuvent devenir en moins de 10 ans !

Si, la France et d’autres pays Européens ont commis l’énorme bourde d’accepter le regroupement familial et voir ainsi des villages entiers débarquer chez eux et devenir de véritables armées qu’il faut abriter, nourrir, éduquer, imaginez ce que l’État devra débourser alors qu’il n’en a pas les moyens.

Si les Africains illégaux sont capables de défiler en Israël, ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin et demanderont toujours plus, il faut donc envisager cette éventualité de regroupement familial. Soyez assurés que vos bons penseurs de gauche, eux, sont déjà sur le coup… comme on dit.

De plus, dans un futur proche, il est fort à parier que ces musulmans africains iront grossir d’autres rangs par sympathie religieuse : ceux des groupes terroristes. C’est ainsi. Ils ne pourront se défiler longtemps hors du champ islamique.

Voulez-vous avoir encore un front à l’intérieur ?

L’image d’Israël sera toujours écornée, le problème est : QU’EN AVEZ-VOUS À FOUTRE ?

Il s’agit présentement de voir un peu plus loin que les lignes du New York Times ou du Gardian voire de tous les journaux qui empuantissent l’atmosphère dès qu’il s’agit d’Israël.

Il s’agit surtout d’un avenir proche qui peut dégénérer parce que des petits entrepreneurs peu scrupuleux, des idéologues marxistes et des ONG veulent vous forcer la main.

Israël est un pays souverain qui peut se permettre toute action nécessaire à sa cohésion et sa sécurité.

Israël est une démocratie ? Qu’elle agisse donc pour ses intérêts propres sans avoir à consulter qui que ce soit au monde pour faire appliquer la loi !

Ces immigrés sont entrés illégalement : ils doivent repartir légalement et rapidement.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE NOUVEAU FRONT NOIR EN ISRAËL

Messagepar Christiane » Janvier 9th, 2014, 11:15 am

Voir ces photos de Tel Aviv et Jérusalem envahis, on a une impression de surréalisme, de pince-moi c'est pas vrai !

Comme tu l'écris : les premiers coupables sont les patrons juifs qui les emploient.

On se pose également la question : pourquoi Israël n'emploie pas les grands moyens pour les retours au pays d'origine puisque de toute façon Israël est et sera constamment sur la sellette ?

On y pense tous. Le pays subit déjà beaucoup de boycotts et de sanctions (voir la dernière concernant les banques israéliennes par les organismes hollandais). Les dirigeants israéliens penseraient-ils à leurs concitoyens assez nombreux qui (re)partent s'installer en Europe. Et si ces "démocraties européennes" faisaient le boycott des visas ou cartes de séjour pour ces Israéliens ?

J'aimerais avoir ton avis.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: LE NOUVEAU FRONT NOIR EN ISRAËL

Messagepar Nina » Janvier 9th, 2014, 3:36 pm

1)
On se pose également la question : pourquoi Israël n'emploie pas les grands moyens pour les retours au pays d'origine puisque de toute façon Israël est et sera constamment sur la sellette ?


Sans doute parce que Israel est comme toutes les démocraties en Occident, frappée du mal de "mollesse". La surabondance de textes législatifs et de contre-pouvoirs est un frein puissant pour régler ce type de problème. Tu ajoutes à cela la fameuse "image" dont Israel se sent floué depuis des lustres et qu'elle a peur de brouiller.
Or, si j'analyse à l'aune des infos paraissant sur tous les médias français, je me rends compte que même si Netanyaou est allé deux fois chier, ON LE SAIT.
Ce qui veut dire que TOUT est passé au crible de ce qui se passe en Israel. Tu parles si ils en ont plein la bouche des "manifestants africains" en France. On peut continuer à faire croire que l'apartheid et gnagnagna...

Les israéliens de gauche, les ONG le savent et font un putain de concert médiatique afin de miner le pays grâce à leurs potes journalopes occidentaux !

2)
Le pays subit déjà beaucoup de boycotts et de sanctions (voir la dernière concernant les banques israéliennes par les organismes hollandais)


Là....je me marre un chouille tout de même chère Christiane ! Cela n'aura qu'un temps tu penses bien !
Dès l'année prochaine, le gaz coulera à flot des gisements israéliens. A qui penses-tu que les Hollandais si prudes et pourris par les hordes islamiques vont demander un peu d'énergie selon toi ?

Les Russes ? mais ils renforceraient le diktat de Poutine en Europe en matière énergétique...je ne pense pas qu'ils seraient bien vus par l'UE.

Il faut donc patienter Christiane...Ce boycott à la noix prendra fin bientôt et tout le monde viendra au grand jour (car pour le moment ils le font en douce et très nombreux) en Israel qui, pour demander des brevets ou du gaz ou de la matière grise dont le pays regorge.

Il suffit d'attendre ma pote ! :D

3)
Et si ces "démocraties européennes" faisaient le boycott des visas ou cartes de séjour pour ces Israéliens ?


On te fait croire à de nombreux retours. Ce fut le cas il y a encore peu de temps.
Toutefois, les Alyoth sont devenues sérieuses et mieux encadrées grâce au travail de l'agence juive et du gouvernement israélien. Les dernières mesures de ce dernier augure d'une meilleure prise en charge.
Des français ou autres décidant de partir sont enclins à envisager un ancrage sérieux en Israël car s'ils sont jeunes, ils ne souhaitent pas élever leurs enfants en milieu hostile et haineux et s'ils sont vieux, ils n'ont rien à perdre !

Tu me diras, le milieu hostile se trouve aux frontières ! Tu aurais raison mais ce n'est pas la même chose. Ici, les juifs subissent et là-bas ils peuvent faire partie des défenseurs du pays ce qui amène à un état d'esprit bien plus combatif en tout cas moins passif.

Bien à toi,
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE NOUVEAU FRONT NOIR EN ISRAËL

Messagepar Christiane » Janvier 9th, 2014, 3:52 pm

Merci pour ta réponse Nina. Je crois que l'on ressent tous plus ou moins confusément (je parle des sionistes évidemment) qu'il faut laisser le temps au temps pour Israël :) C'est un bon pari !

"Tu me diras, le milieu hostile se trouve aux frontières ! Tu aurais raison mais ce n'est pas la même chose. Ici, les juifs subissent et là-bas ils peuvent faire partie des défenseurs du pays ce qui amène à un état d'esprit bien plus combatif en tout cas moins passif"

Sûr que cela fait une sacrée différence. Même en tant que touriste, tout en sachant qu'il y a des lieux "dangereux" en Israël comme partout, on éprouve globalement une impression de sécurité que l'on n' a pas en France dans nos villes.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: LE NOUVEAU FRONT NOIR EN ISRAËL

Messagepar Marock » Janvier 9th, 2014, 9:10 pm

:D Toujours aussi nunuche, la mère Christiane
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LE NOUVEAU FRONT NOIR EN ISRAËL

Messagepar Christiane » Janvier 9th, 2014, 9:22 pm

S'il faut être nunuche pour te faire descendre de ton chameau, pas de problème :D
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: LE NOUVEAU FRONT NOIR EN ISRAËL

Messagepar Marock » Janvier 10th, 2014, 12:27 pm

Je savais pas que Zakhor existait toujours...
On me dit jamais rien !
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron