L'OCCIDENT VEUT SURTOUT LA PEAU DE NETANYAOU
Publié: Mai 13th, 2024, 5:20 pm
BIDEN ET LES AUTRES VEULENT-ILS VRAIMENT QU'ISRAEL SE DEBARRASSE DU HAMAS ?
NON !
Ce qu'on tente de vous faire croire en mettant sur la même balance les fameux "pauvres gazaouis" et les CENTAINES DE MILLIERS DE ROQUETTES DURANT DES ANNEES FINISSANT PAR LE PLUS GRAND POGROME DEPUIS LE NAZISME EST UNE VERITABLE INTOX.
Que ce soient les gouvernants occidentaux et les intellectuels de gauche comme Finkielkraut ou de droite, IL S'AGIT AVANT TOUT D'AVOIR LA PEAU DE NETANYAOU.
Tout le monde sait qu'Israel n'a d'autre choix que de gagner la guerre et surtout L'ERADICATION DU HAMAS.
Sachant cela et pour complaire à ces teigneux propalestiniens des campus universitaires et des arabes vivant en Occident, AVOIR LA PEAU DE NETANYAOU SERAIT UNE VICTOIRE.
C'est précisément ce que TOUT LE MONDE ARABE ET ISLAMISTE sachant qu'Israel gagnera la guerre pourraient se déclarer victorieux : en faisant en sorte que des élections aient lieu et que Netanyaou soit démis de ses fonctions.
C'est précisément CETTE JONCTION IMMONDE ENTRE L'OCCIDENT ET LES INTERÊTS DU HAMAS, HEZBOLLAH ET ERDOGAN SANS OUBLIER LES MOLLAH SE FAIT : METTRE A TERRE NETANYAOU.
Il n'y a pas l'ombre d'un doute et c'est pourquoi on entend régulièrement Biden et son staff se lancer dans des diatribes contre "les mauvais choix de Netanyaou".
Mais il et ILS (les israéliens en grande majorité) veulent la fin du Hamas.
Il n'y a que ces abrutis qui se sont agglutinés derrière les familles des otages (non par empathie mais pour nuire au 1er Ministre en place) qui continuent cette guerre intérieure.
Or, en jouant le jeu du Hamas (qui a profité de cette guerre intérieure pour lancer son offensive méprisable), l'Occident pactise avec les terroristes, tous les terroristes.
A titre personnel, l'idée qu'un LAPID pourrait accéder au poste de 1er Ministre alors qu'Israel est attaqué sur plusieurs fronts, me fout une trouille monstre !
Non seulement ce mou du genou, qui a fait son armée bien l'abri et est capable de pactiser avec le diable au point d'aller lécher le cul des sbires de Biden sans aucun mandat, n'a pas du tout l'étoffe d'un chef de guerre.
De plus, en temps de guerre ON NE CHANGE PAS DE COMMANDANT !
Si un général comme Benny Gantz qui n'aime pas Netanyaou, reste dans la coalition, c'est justement parce que ce n'est pas le moment de changer de navire et que TOUS DOIVENT ÊTRE UNIS DANS LE BUT FINAL D'ELIMINER UNE MENACE PUREMENT EXISTENTIELLE POUR L'ETAT D'ISRAEL.
Que Finkielkraut ou d'autres cons comme Gilles Kepel aboient sur Netanyaou et lui mettent la guerre du Hamas sur le dos, je trouve ça non seulement injuste mais surtout DEGUEULASSE.
Si Ces intellos de gauche pensent un instant avoir compris ce que vraiment le HAMAS ET LE HEZBOLLAH INCARNENT, ILS N'OSERAIENT PAS ECRIRE OU PARLER.
Ces enfoirés son irrécupérables et la France, les USA, la Grande Bretagne n'ont pas eu de pudeurs de gazelle lorsqu'ils ont PILLONNE KARKOUK ET MOSSOUL.
Mais si Israel se défend pas seulement par les airs mais en ayant les couilles d'envoyer l'infanterie (HELAS !) pour éviter de faire comme la France, les USA et la Grande Bretagne, ALORS LA...ON PARLE DE GENOCIDE !
De qui se fout-on ?
Mossoul, plus de 2 millions d'habitants et les escadrons occidentaux pilonnent sans se poser de question et sans craindre de résolutions onusiennes merdiques.
Gaza ? 2 millions de personnes et des troupes au sol...Les juifs se mettent en danger et il faut enterrer des gamins âgés d'à peine 19 ans ? J'AI ENVIE DE HURLER BORDEL !
Israel ne doit plus prendre de gants et éliminer le Hamas sans risque pour ses soldats. STOP AVEC LE DEUX POIDS, DEUX MESURES !
PS : PHOTO DU HAMAS QUI, COMME LE HEZBOLLAH, ADORE FAIRE LE SALUT NAZI.