SI LES RICAINS N'ETAIENT PAS LA ?

SI LES RICAINS N'ETAIENT PAS LA ?

Messagepar Nina » Avril 15th, 2024, 10:58 am

Alors maintenant, la victoire contre l'IRAN est D'ABORD UNE VICTOIRE DES ETATS UNIS AIDES PAR LA FRANCE ET LA GRANDE BRETAGNE ?

Je dois halluciner en ce jour pour écouter de telles conneries !

ISRAEL AIR FORCE était donc présent en sortie nocturne juste pour faire du tourisme ?

On se fout de nos gueules les aminches.

Non seulement cela me met en rogne mais je me base D'ABORD sur des faits avérés voire filmés.

Nous nous sommes régalés mon fils et moi ainsi que certains de ses amis, des vidéos faites à partir des cockpits d'avions israéliens qui ripostaient de façon sûre et flegmatique aux assauts des missiles iraniens.

Leurs voix ! Ah....Leurs voix alors qu'ils pilonnaient les missiles étaient calmes voire trop pour des agités comme nous (mais ils sont formés à cela) ainsi que quelques petites phrases ironiques pour s'assurer qu'il n'y ait pas de doublons sur un missile, c'était tout bonnement incroyable.

Désormais, pour le commun des mortels, si les ricains, français et britanniques n'étaient pas intervenus, Israel aurait perdu cette bataille ?

Bon sang les aminches, vous croyez un seul instant que cette "répétition" n'avait pas été anticipée par les stratèges militaires israéliens ?

Vous vous gourez royalement ! TOUS LES SCENARI ETAIENT DEJA ENVISAGES ET CE, SANS L'AIDE DE QUEL PAYS QUE CE SOIT POUR LA SIMPLE RAISON QU'ISRAEL SAIT QU'IL SERA TOUJOURS SEUL DEVANT L'ADVERSITE.

Certains m'objecteront : "Ouais la Nina...et les armes américaines, t'en fais quoi ? C'est pas de l'aide ça ?".

Que nenni mon aminche imaginaire...

Si tu crois un instant que cela ne coûte RIEN, PEAU DE ZOB (on va dans le ziva) A ISRAEL, tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Pourquoi crois-tu que tous les GAFAM et autres ENTREPRISES MILITAIRES AMERICAINES sont présents sur le sol israélien, EN TEMPS DE PAIX ET EN TEMPS DE GUERRE ?


Un exemple mon vieux ?

DÔME DE FER : inventé par les israéliens et le devoir de rendre un chouille aux "alliés ricains" de le laisser entrer dans les coulisses de cet exploit d'ingénierie israélienne en refilant un peu de fric et tous les plans.

Ca fait mal au cul mais il en est de même pour d'autres systèmes de défense israéliens.

Sache ô grand inculte que RIEN N'EST GRATUIT DANS CE MONDE DE MERDE !

Alors que des centaines de missiles et de drones de la république islamique d'Iran peuplaient le ciel d'Israel, il se trouvait DE PAUVRES GAZAOUIS (tiens, les revoilà les pauvres gazaouis) qui HURLAIENT DES YOUYOUS DE JOIE ET LOUAIENT KHAMENEI !


Ces cons ignoraient sans doute qu'en contrant l'assaut des missiles, Israel a protégé leurs gueules ? Martyrs ? Ils adorent ces nazes...Mais martyrisés par des musulmans (peu importe qu'ils soient chiites) ça ils aiment bien.

Comme disait un mien parent : "Heureusement qu'ils sont cons vu leur nombre !".

Joe Biden qui chiale presque en félicitant son armée de l'air, Macron qui trouve normal d'avoir défendu (à petit frais) le ciel JORDANIEN pour aider Israel et la Grande Bretagne qui fait de même, ce serait à vomir si on ne décryptait pas leurs réelles motivations.

La France ? Elle a défendu son pré-carré, c'est à dire la Jordanie...Qu'Israel se démerde et on trouvera le moyen de passer pour un défenseur de l'état hébreu. Ca n'a pas loupé mais les gaulois n'auront pas l'analyse nécessaire géopolitique pour s'en apercevoir.

La Grande Bretagne ? Elle a des intérêts pétroliers à défendre dans les pays du Golfe car hyper-dépendante des énergies fossiles des arabes.

Ces pays arabes nouvellement vertueux comme l'Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis ont laissé leurs cieux aux coalisés parce qu'ils SONT MORTS DE TROUILLE FACE A L'IRAN.

Donc, ils laissent faire mais ne sont pas co-belligérants...Ils n'ont jamais brillé que dans la couardise ces pauvres arabes si riches.

Quant aux américains, ils devaient montrer ou plutôt démontrer qu'ils font le strict minimum pour défendre une escalade sans fâcher les chinois et les russes.

Alors que des bombardiers israéliens se dirigeaient tout droit vers des zones déjà préétablies par les stratèges, Joe Biden s'est fâché tout rouge et a hurlé comme un goret qu'Israel DEVAIT SOUS COUVERT DE SANCTIONS, NE PAS REPLIQUER !

Super potes les ricains non ?

Du coup...On attend.

Quant à moi, le vice de type TALLEYRAND ALIAS LE DIABLE BOÎTEUX : Une riposte ça s'examine au millimètre et on prend tout son temps pour filer aux ayatollah une peur bleue et un gros coup dans la tronche.

Si Israel se précipite, ce serait une erreur.

Si Israel fait intervenir le Mossad et des commandos d'élite dans des zones bien déterminées en Iran, alors la riposte sera bien plus dure pour Khamenei.

Il faut surtout que cette riposte soit en parfaite harmonie avec les 80 % d'iraniens qui ne demandent que cela : QU'ISRAEL DEGOMME LE REGIME DES MOLLAH EN PLACE.

C'est jouable...

A plus les aminches !



https://www.instagram.com/reel/C5vrSSENA-T/?fbclid=IwAR19tresrV4AJ9YWVdKGrtdYmCNIvHsHUtMyesdGaPyThbXzCwsY6KWpUFw_aem_AfsCHX_BGN2j-r86hTLSpOJyyL07K8MGsbD0S4Jojwms8yNSobhg4RUPUeXx_5JfcVmoEsO1CXDc1hlTeBEp_saS

(La classe nos pilotes non ?)
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SI LES RICAINS N'ETAIENT PAS LA ?

Messagepar maujo » Avril 15th, 2024, 5:42 pm

Un très bon article, bien documenté sur la façon dont les Eats Unis via le senile Joe Biden se jouent d'Israël en soufflant le chaud et le froid .
L’ignoble trahison d’Israël par l’administration Biden – avec mise à jour
https://www.dreuz.info/2024/04/lignoble ... 96837.html

maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité