L'AUTOSATISFECIT DE DARMANIN

L'AUTOSATISFECIT DE DARMANIN

Messagepar Nina » Janvier 1st, 2024, 11:18 am

Image


Ô GLOIRE A LA FRANCE !

Seulement 745 voitures cramées et 387 arrestations et quelques dizaines de flics blessés ! (c'est Gégé qui nous l'a dit...nous on doit le croire, il est Ministre).

C'est de la balle non ?

Nous, les gaulois récalcitrants (entendez évidemment l'immondice qu'on nous colle au derche de réacs), ne nous satisfaisons ABSOLUMENT PAS DU SOURIRE DU MINISTRE DE L'INTERIEUR.

Et non mon vieux Gérald !

D'abord 90 000 flics pour tenter de maintenir un semblant de sécurité dans NOTRE PAYS alors que nous devrions tous nous sentir libres de sortir et de fêter ce que l'on veut sans avoir à se munir d'armes de substitution qui ne servent à rien.

Nous, citoyens de France, en avons simplement plein le cul de tout ce BORDEL qu'il faut mettre en place pour fêter une nouvelle année ou tout simplement pour aller faire des courses sans avoir à redouter un échappé d'un CRA ou des teigneux du dogme islamique voire d'Afrique qui adorent jouer de la machette.

TROP C'EST TROP !

Cela coûte une blinde à nos finances et les flics sont depuis quelques années EXTENUES de devoir tenir un semblant de sécurité dans notre pays.

On se demande même comment ils font alors qu'ils n'ont même plus le loisir de passer ne serait-ce qu'une fin d'année en famille et ce, depuis quelques années déjà.

MAIS NON ! ON EST CONTENT A BEAUVAU CAR IL N'Y A PAS EU DE MORTS !

Yessss ! Si c'est pas magnifique ce record dans la 7ème puissance mondiale, c'est que nous sommes d'affreux ronchonneurs jamais contents.

Et le reste de l'année ? Ca ne compte pas ?

Bientôt, ce sera Paris qui va être assiégée et pire encore l'objet d'une sécurité exceptionnelle car les enfoirés d'aujourd'hui ajoutés à ceux d'hier ainsi que les sortants de taule pour cause d'islamisme radical, ça va faire du monde à garder.

Pire encore...On oublie les voleurs de poule ou "appartenant à l'UE" venu grâce à l'espace Schengen, se ravitailler en portefeuilles et autres portables facilement dérobables en temps ordinaires mais mieux encore au milieu de foules.

Je serais GERALD, j'ouvrirais au moins un poste de police pour recevoir UNIQUEMENT LES PLAINTES DES TOURISTES VENUS POUR LES JO...CE NE SERA PAS DU LUXE !

Du côté des dealers, on mise sur la grande distribution et les UBER vont marcher à plein régime pour aller fournir en dope nos gentils visiteurs ainsi que les habitués qui ont l'application WHATSAPP pour commander tranquillou.

Elle peut ricaner comme une jument notre Hidalgo, LE BUSINESS IL Y EN AURA sauf que ce n'est pas notre capitale qui en profitera le plus.

Lorsqu'un pays est obligé de fournir des dizaines de milliers de flics et quelques milliers de soldats pour un événement prétendument festif comme les JO, on a le droit de se poser des question ou au moins une seule : QU'EST CE QUI ARRIVE A NOTRE PAYS BORDEL DE MERDE ?


Le nombre ma vieille...Le nombre...le nombre et encore le nombre...

Aucune expédition en charters pour rapatrier les pèlerins illégaux qui se baladent partout n'est prévue.

Aucune mesure d'exception pour refiler les prétendus MINEURS ISOLES devenus hyperviolents à leurs pays respectifs.

Pourquoi aurions-nous la prétention et les moyens d'élever les mouflets étrangers de familles polygames pour la plupart ?

Que l'on s'occupe plutôt de nos lardons avant ceux des autres et surtout lorsqu'on accuse une dette de plus de 3 000 MILLIARDS D'EUROS !

Charité bien ordonnée....blablabla...

Tout ça pour vous dire ô lecteurs, que l'AUTOSATISFECIT DE GERALD DARMANIN sur son bilan de la nuit dernière, m'a légèrement gonflé lorsque la réalité est tout simplement niée et que les Champs Elysées sont squattés depuis des lustres par "nos chances pour la France" qui voient ce jour là, un moyen d'embrasser les gauloises légèrement grisées voire totalement murgées.

J'adore les morceaux choisis par les téloches pour éviter de nous montrer l'explosion de la diversité sur ce lieu mythique des Champs mais rien à faire...A un moment, on ne peut pas tout cadrer comme il faut !

C'est là que je me marre....

Nina

Vos vœux euh...j'm'en cogne...Mon pays va de mal en pis et j'ai du mal à entrer dans un truc festif de merde. Désolée.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités