L'AMERIQUE DU NORD SOUS LE JOUG DES MUSULMANS

L'AMERIQUE DU NORD SOUS LE JOUG DES MUSULMANS

Messagepar Nina » Décembre 28th, 2023, 7:59 am

Image



Si la France et un grand nombre de pays européens sont tombés dans les filets du wokisme, il semblerait que les USA et le CANADA soient enfin entravés par leurs néo-américains musulmans.

L'Amérique du Nord aurait été bien inspirée d'observer de très près notre pays dévasté par l'islam ou encore la Belgique et la Grande-Bretagne qui n'en peuvent plus de ces pseudo associations et multiplications d'érections de mosquées et de madrassas.

Alors que le SYSTEME BONIFACE a fait florès en France (système simple : les musulmans sont bien plus nombreux que les juifs, lâchons les juifs à leur antisémitisme), il a réussi à s'implanter tranquillement et sûrement aux USA et au Canada.

Il ne faut pas omettre le rôle FONDAMENTAL DE BARAK HUSSEIN OBAMA, président adulé par cette gauche démocrate américaine mais qui, pourtant, n'aura pas réussi à laisser un héritage digne d'une telle adulation loin s'en faut.

Il suffit de lire les dépêches de l'AIEA (agence sur l'énergie atomique) concernant les avancées désormais redoutables de l'IRAN et de son enrichissement d'uranium à 60 % (chiffre bien sûr minoré puisque les agents ne peuvent plus depuis longtemps, inspecter les sites iraniens).

Obama et son staff dont l'inénarrable John Kerry se sont non seulement plantés en insistant sur un accord stupide et désormais caduque mais font partie de la liste des hommes politiques qui se sont déshonorés.

Aujourd'hui, lorsque on écoute ces religieux fanatiques qui ont toute l'attention de la OUMMA AMERICAINE et du SQUAD ANTI-ISRAELIEN DEMOCRATE AU SEIN DU CAPITOLE ne cessent de hurler leur antisémitisme totalement décomplexé mais surtout sont conscients de leur pouvoir.


Il suffit de lire ou d'écouter le chef religieux musulman du MICHIGAN (état important parmi trois autres pour les élections présidentielles, le Wisconsin et la Pennsylvanie) :

Jaylani Hussein de Minneapolis :

« Nous ne sommes pas impuissants en tant que musulmans américains. Nous sommes puissants. Nous n’avons pas seulement l’argent mais nous avons aussi la réserve de votes. Et nous utiliserons ces votes pour sauver cette nation d’elle-même ».

« Nous n’avons pas que deux options. Nous en avons un grand nombre et nous allons jouer là-dessus », a-t-il poursuivi.


Voilà les américains très hésitants et très endoctrinés par le wokisme et les black lives matter, proches d'une islamisation à outrance.

Les forces chrétiennes protestantes ou catholiques vont-elles se réveiller ou faire comme le vieux continent européen et laisser ce dogme ARCHI-PROSELYTE, prendre le dessus ?

Le FBI reconnait dans un de ses rapports très circonstanciés que les étudiants américains très nombreux sur les campus prestigieux ou moins prestigieux, qu'un mouvement inquiétant relatif à la guerre opposant le Hamas et Israel, sont mûrs pour une adhésion à l'islam.

Les démocrates voient de plus en plus ce "réservoir de votes" comme Mélenchon : un accès au pouvoir sans une once de culpabilité même si c'est au détriment de la sacro-sainte liberté de penser ou encore d'un antisémitisme effroyable.

Il serait temps pour les américains qui oublient trop rapidement le 11 SEPTEMBRE 2001 et la proximité immense du CAIR (Council on American–Islamic Relations) DANS la maison blanche et toutes les instances du Congrès comme très dangereux.

Il est plus que temps, pour ces américains, de prendre acte et de très vite arrêter le mouvement islamique qui prend racine dans tous les états jusque dans la ruralité, une place si importante qu'ils devront bientôt abandonner leurs œufs au bacon et leur libre arbitre.

C'est à se demander ce que foutent les évangélistes puisque les églises catholiques, suivant leur leader jésuite FRANCOIS, s'accommodent très bien de leurs "frères musulmans".

La véritable question est : LES FAMEUX DEPLORABLE OU BOUSEUX SELON LES PAROLES D'HILLARY CLINTON, VONT ILS ARRÊTER CE MOUVEMENT ISLAMIQUE QUI MINE DE PLUS EN PLUS LES USA ?

C'est à voir !


Image
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'AMERIQUE DU NORD SOUS LE JOUG DES MUSULMANS

Messagepar maujo » Décembre 29th, 2023, 10:47 pm

L’islam est comme la gangrène si on n y prend pas garde, il nous submerge. Il n y a qu'à voir les pays où il est implanté, il a finit par chasser ou remplacer toutes les autres religions, parfois cela a pris des siècles, mais ils ont finit par s'imposer et souvent pas avec douceur.
C'est ce qui est en train d'arriver à l'Europe qui se laisse envahir démographiquement et démocratiquement. Les nouvelles générations de Français usent et abusent du droit à l'avortement, ne veulent plus d’enfants pour éviter de polluer la planète, par confort, et ne font pratiquement plus d'enfants tandis que les envahisseurs avec les ventres de leurs femmes ne se privent pas d’en faire et n'avortent pratiquement jamais. Mathématiquement, ils vont finir par nous remplacer. C'est une situation que j'ai pu constater. J’ai habité durant 20 ans à Garges les Gonesse, jolie petite ville au début, finalement envahie et la le constat est sans appel, il y a eu un remplacement de population, la ville suivante toujours dans le 95, j’y suis resté 30 ans et il y a une dizaine d'années, le matin de bonne heure, je pouvais constater que les jeunes enfants se rendant à l'école, étaient en majorité de la diversité, toujours le nombre, j'ai pensé que ce serait les futures habitants, il y a un an, j'ai quitté cette ville et je ne me suis pas trompé, aux dernières élections ils ont failli gagner la mairie à quelques voies prêt (lorsque je suis aller voter, je n'avais jamais vu autant de diversité se rendre dans les bureaux de vote) Pour l'Amérique si les citoyens blancs ne se réveillent pas aussi c'est ce qui finira par arriver, avec les blacks dont beaucoup se convertissent à l’islam ça prendra du temps, peut être avec les latinos un peu plus de temps. Je lisais dernièrement l'histoire d'un juif écrivain, journaliste de gauche ayant toujours voté démocrate, anti Israël, bien intégré, s'est réveillé le 7 octobre dernier avec la gueule de bois, ayant de la famille en Israël, il a téléphoné pour prendre de leurs nouvelles, bon tous le monde allez bien, mais la ou il a été abasourdi, il s'est rendu compte de sa judaïté, une partie de ses petits camarades démocrates antijuifs n'ont même pas eu un mot de compassion pour les massacres perpétrés contre les juifs en Israël, il y en a même qui les ont justifié, cela remettait en question tout ses engagements politiques, L'histoire malheureusement ne dit pas quel a été son choix pour le futur. Bon, si Trump passe aux prochaines élections si les démocrates encore une fois ne trichent pas à grande échelle, il pourra retarder la situation actuelle mais bon sang que les juifs américains ouvrent les yeux et se rangent du coté républicain, c’est pour leur bien et leur avenir
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités

cron