LOI SUR L'IMMIGRATION, FOUTAGE DE GUEULE

LOI SUR L'IMMIGRATION, FOUTAGE DE GUEULE

Messagepar Nina » Décembre 21st, 2023, 7:53 am

Image




LES DEPARTEMENTS DE GAUCHE N'APPLIQUERONT PAS LA LOI SUR LES PRESTATIONS VERSEES AUX ETRANGERS.

Ces 32 départements qui s'inscrivent dans une sédition par rapport au régime parlementaire vont donc continuer à verser aux étrangers illégaux, les prestations auxquels ils n'ont jamais cotisées.

La fameuse "préférence nationale" est tellement fasciste selon ces départements dirigés par la gauche qu'ils ont décidé de défier tout le système français.
Que répondre à ces révolutionnaires du grand soir qui n'ont en fait pas voix au chapitre sans se mettre hors la loi ?

Tout simplement une réponse nette et claire : LES CENTRES D'ALLOCATIONS FAMILIALES SERONT FERMEES DANS LEURS DEPARTEMENTS.


Cela aura des conséquences certes notables pour les familles françaises qui ont besoin de ces aides sociales mais CES DEPARTEMENTS DE GAUCHE NE TRAVAILLENT PAS ET N'ONT JAMAIS TRAVAILLE AU SERVICE DES FRANCAIS.

Leur ligne directrice est pompée sur le SYSTEME PASCAL BONIFACE : Demain (on y est déjà) le réservoir de votes sera pour beaucoup de départements MUSULMAN ET ETRANGERS EXTRA EUROPEENS qui auront pu justifier leur présence sur le sol français d'au moins 5 ans. :evil:

Mais avant cela, les toutes premières destinations accompagnées par de gentilles ONG seront les visites à la CPAM ET LA CAF du coin.

Visites guidées et écrivains publics bons, généreux, gentils mais qui ne donneraient pas une minute de leur temps précieux à un français qui aurait des difficultés à comprendre les méandres de l'administration pour remplir leurs demandes.

Pourtant il y en a. Il y en a beaucoup mais manque de bol...ils sont français et ont même cotisé pour obtenir un droit fondamental d'aide auprès de la CAF.
Alors oui. Il existe une solution bien simple à ces séditieux qui décident de ne respecter les lois votées pourtant au Sénat et Assemblée Nationale : FERMER LES CENTRES D'AIDE SOCIALE.

Ce serait du reste TRES INTERESSANT A DOUBLE TITRE :

- 1) Fermeture des antennes d'aides sociales pour les énerver un peu plus ces distributeurs d'argent à des étrangers à peine débarqués et ne représentant en terme de contribution à l'emploi à 14 % ! Dingue quand on y songe...

- 2) Enfin un moyen sûr de COMPTABILISER tous ces dossiers et tout cet argent versé à des prétendant aux aides de façon indue.

J'aimerais ajouter que si les français se focalisent sur les étrangers extra-européens et jouissant d'aides sociales et d'aide médicale d'état sans compter moulte petites attentions qui nous coûtent une blinde, on oublie que l'espace SCHENGEN peut avoir des effets pervers et très coûteux.

J'en veux pour preuve ces couples de Roumains ou croates par exemple, qui se pointent à 65 ans et jouissent de l'ASPA (minimum vieillesse) soit 1.492,08€ par mois.

Ce même minimum vieillesse grâce à notre "colonisation pourtant terminée depuis plus de 60 ans avec l'Algérie) attribué aux algériens.

Comme le rappelait un économiste ce jour : entre 1492,08 euros par mois et 103 EUROS EN ALGERIE, nos pauvres ex-colonisés adorent venir s'installer en France et retourner au pays quelques mois par an.

En ajoutant un HLM, une aide au logement et une CMU, franchement je me demande à quel moment on va voir le bout du tunnel dans les déficits de toutes ces administrations d'aides sociales.

Cette loi sur l'immigration qui fait tant parler d'elle alors qu'elle ne représente qu'un pansement sur une jambe de bois et ne REMET SURTOUT PAS EN QUESTION L'ARRIVEE MASSIVE DU FLUX MIGRATOIRE est très loin des aspirations des français.


Tous les sondages, jour après jour et depuis des mois restent inchangés ou bien augmentent concernant des points même pas évoqués dans cette loi purement esthétique mais vide de sens.

L'arrêt du droit du sol. On pose un pied en France, on y reste ! Tant pis pour vous...

L'arrêt du regroupement familial qui s'est étendu aux fratries et aux grands-parents (autant de fric encore pour l'ASPA, APL et CMU).

Les mineurs isolés qui coûtent pour chacun d'eux : 50 000 euros par an ! Mineurs c'est déjà se foutre de nos gueules lorsqu'on sait que les juges ne tentent même pas de se renseigner.

A quelle enseigne, si mineurs il existe et venus en France, devrions nous nous en occuper ?

Ils ont une famille et je n'imagine même pas ces pourris qui envoient leurs gosses parfois à peine âgés de 11 ou 12 ans faire le voyage et parfois finir dans des réseaux pédophiles.

De cela, l'OMS n'en parle pas et encore moins l'UNICEF ou L'UE.

Quant aux départs d'illégaux délinquants, on peut toujours courir pour que les retours au pays se fassent un de ces jours.

Dépassé, le système en place laisse courir et pire encore, ceux qui nous gouvernent font mine d'ignorer qu'ils appartiendront très tôt à des milices qui prendront les armes contre les flics d'abord puis dans la foulée à la population.

Comment le sais-je ?

D'une part les flics en parlent mais l'exemple israélien et ses erreurs concernant "la main-d'œuvre arabe" devrait inspirer les parlementaires ou au moins la DGSI.

Le jour où vous verrez (sous peu) autre chose que les kalachnikov mais des RPG et des missiles sol-sol et sol-air (déjà entreposés dans des caches impossibles à trouver comme à Gaza), alors chers compatriotes vous comprendrez ce qu'est une guérilla urbaine.

Ce sont dans ces zones de non-droit que sont planquées les armes lourdes et dans des propriétés cossues et appartenant en apparence à des français mais en fait à des milices islamistes pour le jour où...

Complotiste moi ? Pas le moins du monde.

J'ai lu, écouté depuis très longtemps d'ex-agents de la DGSI qui ont osé parler UNE FOIS...On ne les a jamais revus depuis mais ma mémoire et mes notes ne me font jamais défaut.

Pour conclure, on va nous bourrer le mou durant des mois sur cette LOI SUR L'IMMIGRATION qui n'est qu'un cache-misère au rabais devant les problèmes très graves que nous rencontrons déjà dans notre pays mais qui seront décuplés sous peu par l'expansion des zones islamiques et l'acheminement continu d'armes lourdes.

A bon entendeur,

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités