L'AFRIQUE DU SUD ET SES TERRORISTES

L'AFRIQUE DU SUD ET SES TERRORISTES

Messagepar Nina » Décembre 19th, 2023, 10:48 am

Image


On a de quoi écrire un gros mémoire sur l'AFRIQUE DU SUD aux mains de l'ANC comme est l'ALGERIE sous le joug du FLN.

Aujourd'hui, Prétoria fait des démonstrations d'amour au HAMAS et au HEZBOLLAH !

Si cela déplait aux pays du Golfe qui pensaient avoir réussi son OPA SUR L'AFRIQUE DU SUD ET IMPOSER LE SUNNISME.

C'était sans compter les "troupes envoyées par l'Iran" : diaspora chiite qui fait de l'agit prop au pays de Mandela. C'est très risqué bien sûr mais cela fonctionne très bien puisque ETRANGEMENT SUNNITES DU HAMAS ET CHIITES DU HEZBOLLAH/IRAN SONT ALLIES EN AFRIQUE DU SUD !

Tant qu'on peut chier sur les juifs et prêter main forte aux terroristes RICHES VOIRE TRES RICHES, ON S'EN COGNE !

Le monde entier, ONU et chancelleries comprises, SAIT COMBIEN LE POUVOIR SUD AFRICAIN EST CORROMPU mais l'histoire du pays fait TOUT AVALER !

C'est comme l'Algérie...On ferme les yeux sur les pires saloperies du FLN au pouvoir car ils ont la carte "décolonisateurs" dans la poche.

Ce serait à crever de rire !

Mais pas si anormal que cela hélas !

Mandela et son guru DESMOND TUTU l'évêque qui haïssait les juifs au point de s'étouffer durant une célèbre interview portant sur Israel, a donné le ton.

Aujourd'hui on GLORIFIE MANDELA pour oublier tous ceux qui sont morts en prison mais étaient juifs...Décidément...

Regardez bien cette photo : TOUT EST DIT.

Le problème est que l'Afrique du Sud, sous les chialeries qui traînent en longueur concernant la période d'apartheid, accuse des taux record de misère et de corruption ainsi QUE D'UNE CRIMINALITE INOUÏE.

Je ne parle pas seulement des 6000 viols par jour mais aussi des TRAITES PEDOPHILES ET DES TRAITES D'ESCLAVES DONNEURS D'ORGANES pour ne citer que celles-ci.

Il se trouve que je regarde des séries sud-africaines. J'alterne avec des documentaires puis je me jette sur des articles généralement en anglais pour savoir si tout ce que je visionne a une base véridique.

LA FICTION EST EN DECA DE LA VERITE. L'AFRIQUE DU SUD EST DEVENUE UNE PLAIE OU TOUT CE QUI RAPPORTE DE L'ARGENT AU DETRIMENT DU PEUPLE EST POSSIBLE SANS QUE LES FLICS OU LES POLITUQUES S'EN MÊLENT.

Mais comme tout est en déclin très ostensible, on a pu voir de grandes villes importantes comme LE CAP, MANQUER D'EAU POTABLE IL Y A DEUX OU TROIS ANS.

A force de se faire construire des propriétés immenses et de nourrir ses clans, les politiques de l'ANC, ruinent absolument tout dans cette Afrique du Sud qui était étrangement prospère dans différents domaines lorsque ce parti n'était pas au pouvoir.


A suivre ! Car de toutes évidences, LE VIRUS ISLAMIQUE ATTEINT TOUTE LA PLANETE !

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron