Hier, des soldats de Tsahal ayant nettoyé une zone publique après un combat acharné, a pu comptabiliser des armes lourdes, des munitions à foison et...CINQ MILLIONS DE SHEKELS soit 1 254 674,50 Euros.
Ce n'est pas la première fois lecteurs (faites pas chier avec lectrices et c'est la dernière fois que je vous le dis, JE NE SUIS NI FEMINISTE NI INCLUSIVE ET ENCORE MOINS CONNE), que l'armée magnifique d'Israel tombe sur des sacs de pognon très conséquentes.
La dernière fois, il y a une quinzaine de jours, c'était 15 MILLIONS DE DOLLARS.
Il faut parier sur le Qatar bien sûr mais AUSSI SUR VOTRE POGNON Ô LECTEURS !
Car, que vous le vouliez ou non, si vous payez de plus en plus de dépassements d'honoraires et des impôts aussi cons qu'invalidants question finances personnelles, VOUS NOURRISSEZ LE GROUPE TERRORISTET HAMAS ET VOUS PAYEZ LES FAMILLES DES TERRORISTES EN ZONZON POUR ATTENTATS EN ISRAEL !
Donc, que ce soit du côté du Hamas qui rafle tout et du côté de l'Autorité Palestinienne qui se garde un max de DONS GENEREUX DE L'UE, DE LA FRANCE DE SON CÔTE EN PLUS et de toutes les nations du monde, ça va dans les fouilles de gros enculés qui voyagent en jets privés et vivent dans des hôtels 5 étoiles.
De plus, au cas où vous ne le sauriez pas mais JE SUIS LA POUR VOUS METTRE A LA PAGE, sachez que TOUS LES RESPONSABLES PALESTINIENS ont des entreprises florissantes dans de nombreux pays comme la Turquie dans laquelle ils bâtissent des hôtels ou des appartements qui rapportent très gros.
LA CECITE DU MONDE OCCIDENTAL SUR L'ARGENT DE LEURS DONS ME FOUT LA GERBE !
Si, à l'instar d'un Charles Pratt qui a fouillé les comptes de la Sécurité Sociale ou de la CAF, LES NATIONS GENEREUSES TRACAIENT LE POGNON QU'ELLES REFILENT A CES ISLAMISTES DE MERDE, peut-être qu'alors on pourrait voir le bout du tunnel.
Encore ce matin, LES RATS DU HAMAS, se sont jetés armes à la main sur des poids lourds contenant des fournitures dites "humanitaires" (bouffe et médocs) et les gazaouis ont tenté de reprendre ce qui normalement leur revient de droit mais LE HAMAS LEUR A TIRE DESSUS.
AVEZ VOUS ENTENDU OU VU QUELQUE CHOSE SUR VOS TELOCHES ? SUR VOS RADIOS ? SUR VOS MEDIAS ?
Que dalle ! Pourquoi ?
Parce que le MANTRA : CESSEZ-LE-FEU prend toute la place.
Quant à moi, un "CESSEZ LE FEU" VEUT DIRE CAPITULATION D'ISRAEL DEVANT LE PLUS GRAND MASSACRE JAMAIS REPERTORIE DEPUIS LE NAZISME.
Donc MERDE à Colonna, Macron et tous ces bien-pensants qui, si demain LEURS PAYS étaient attaqués, devront normalement riposter.
Je rappellerai à mes lecteurs que RAQA ET MOSSOUL, les bombardiers coalisés (dont la France) ont balancé A L'AVEUGLE ces villes et ont fait des milliers de morts civils innocents sans que l'ONU ne se réunisse d'urgence.
Attention...Les nations coalisées n'ont pas mis d'infanterie à terre pour limiter les dommages collatéraux. Non ! Ca, c'est seulement en ISRAEL ! Ben voyons....
Alors les juifs et pas seulement l'état d'Israel, vous disent MERDE, ALLEZ VOUS FAIRE METTRE ET SI D'AVENTURE, la même chose (et ça vous pouvez parier dessus) CELA VOUS ARRIVE, ne comptez ni sur ma compassion ni pour hurler au CESSEZ LE FEU.
Qu'Israel poursuive son éradication totale du Hamas et qu'elle délivre le plus d'otages possibles avant que ces rats millionnaires et lâches aillent baiser leurs vierges dans le lupanar céleste.
Amen !