MACRON ET HANOUKA

MACRON ET HANOUKA

Messagepar Nina » Décembre 8th, 2023, 8:48 am

Image

Je suis contre !

Macron tente de se refaire une image auprès des français de confession juive alors qu'il refusa de défiler pour la République et contre l'antisémitisme.

PARTOUT DANS TOUS LES PARTIS, DROITE ET GAUCHE CONFONDUES, ON GUEULE COMME DES PUTOIS POUR AVOIR DESHONORE UN SYMBOLE REPUBLICAIN QU'EST L'ELYSEE.

Outre l'hypocrisie du chef de l'état qui voulait se gargariser d'avoir reçu le prix des rabbins européens pour la lutte contre l'antisémitisme, il était évident que ça allait énerver "L'AUTRE PEUPLE" qu'il ne voulait pas nommer : les musulmans.

Ce prix n'aurait jamais du être attribué à Macron pour moultes raisons et surtout pour ses non-dits concernant les arabo-musulmans qui pourrissent la vie des juifs et des non-juifs en France.

D'autre part, les errements du Président sur la guerre opposant Israel au Hamas sont autant de messages d'asservissement aux musulmans de France et cet allumage de la première bougie de Hanouka une forme de rattrapage absolument dégueulasse.

Un petit mot pour les juifs et beaucoup de courbettes aux musulmans, principaux sinon les seuls responsables de tous les actes antisémites dans la plus large proportion.

Puis, tous ces partis et ces médias qui vont DENONCER comme de vieilles balances aux "occupants" de notre pays que ceci est ANTI-LAÏC me donnent des nausées.

Que ne les a-t-on entendu lorsque la rupture du jeun (l'IFTAR) à la mairie de Paris TOUS LES ANS ou ces "nuits du Ramadan" durant des années par Frédéric Mitterrand ?


Ces IFTAR faits en pleine rue, partout en France et réunissant des milliers de musulmans qui font comme au pays, sans qu'aucun laïcard ne vienne ou n'ose s'élever contre eux.

Ben voyons ! comme dirait l'autre...

On ferme sa gueule sur les accommodements raisonnables lorsqu'il s'agit d'islamistes et on l'ouvre en très grand pour l'allumage d'une bougie ?

Les juifs UNIQUEMENT lorsque il s'agit de la fête des lumières TOUT COMME A LYON qui tombe toujours durant Hanouka, n'ont pas besoin d'un relais comme celui du chef de l'Etat qui n'est pas toujours engagé contre l'antisémitisme sinon cela se saurait depuis fort longtemps.

Les Juifs de France méritent mieux que ce petit symbole à leur adresse mais qui fait partie d'une COM ABSURDE et n'a rien de sincère.

Que les non-juifs osent me rétorquer que la discrétion n'est pas le fort de leurs compatriotes juifs qui ne sont pas prosélytes et ne FOURNISSENT PAS DES CONTINGENTS ULTRA MAJORITAIRES DANS LES PRISONS DE NOTRE PAYS.

Aujourd'hui, les juifs de France sont pourchassés, subissent des outrances dont on croyait à jamais dépassées depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

A titre personnel, JAMAIS DEPUIS MA PLUS TENDRE ENFANCE, je n'ai pu me rendre à la synagogue durant KIPPOUR (soit une fois par an) sans que notre lieu de culte ne soit entouré de forces de police.

Qui étaient ceux qui depuis des décennies pouvaient passer à l'acte ?

Déjà les musulmans sous le fallacieux prétexte de la guerre entre Israel et les pays arabes.

Ce besoin vital qu'ont les musulmans de "se taper" des juifs parce que la lâcheté est dans leurs gènes et que les défaites des armées arabes leur foutaient les nerfs étaient déjà bien établies.

Si mes compatriotes ont perdu la mémoire, je peux leur donner le nombre d'attentats à Paris fomentés par l'OLP et le FPLP.

Les arabes et leurs "jouets juifs" sont devenus de plus en plus nombreux et de plus en plus vicieux.

Ce n'est que lorsque des curés sont égorgés que certains de mes compatriotes se disent "merde...d'abord les juifs et maintenant nous ?".

Et oui camarades ! Si les juifs de France sont devenus souverainistes et ont viré à droite pour une grande majorité, c'est parce qu'ils ont expérimenté la gauche PASCAL BONIFACE qui perdure grâce à MELENCHON : LES RESERVOIRS DE VOTES SONT PLUS GRANDS CHEZ LES MUSULMANS QUE CHEZ LES JUIFS.

Macron dont la "culture française n'existe plus" et qui se chie dessus pour ne pas froisser tous les territoires musulmans de France, n'a pas rendu service aux juifs de France.

L'hypocrisie du Président et ses errements absolument dégueulasses concernant le droit d'un pays souverain et démocratique comme Israel sont autant de munitions et de preuves de soumission aux arabo-africano-musulmans.

Khaïm Korsia, grand rabbin de France, n'est pas du tout à la hauteur de sa tâche tout autant que le CRIF qui, aujourd'hui trouve que "ce n'était pas une bonne idée" car cela mettait de l'huile sur le feu pour les antisémites.

Quant à moi, j'attends les débiles qui oseront s'attaquer à ma Mezouza ou à me faire chier durant ma fête de Hanouka.

Les juifs qui ont peur de mettre leurs bougies aux fenêtres reculent devant le danger ? N'ont-ils donc pas compris que la RESISTANCE ET LA LUMIERE S'AFFICHENT QUAND BIEN MÊME DES NAZISLAMISTES ESSAIENT DE NOUS POURRIR LA VIE ?

QUE DALLE ! Je ne leur donnerai pas ce pouvoir sur moi en mémoire de tous ceux qui ont péri PARCE QUE JUIFS.

HAG HANOUKA SAMEAH ! QUE LA LUMIERE SOIT ET QUE LES JUIFS SE DISENT QUE LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER.

Qu'ils pensent à ces guerriers de David qui se battent comme des lions pour éliminer le Hamas. Qu'ils aient une pensée pour ces otages qui, depuis plus de deux mois, n'ont pas revu LA LUMIERE !

Rien que pour ça, j'allume et j'expose dès la nuit tombée ces bougies. C'est aussi cela résister mes frères et sœurs.



PS : A Gaza, les unités de Tsahal trouvent la force de célébrer Hanouka alors qu'ils sont dans le ventre de la bête.
Alors la pusillanimité des juifs de France m'écœure.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MACRON ET HANOUKA

Messagepar maujo » Décembre 8th, 2023, 10:06 pm

Tsahal inonde les tunnels avec de l'eau de mer avec de puissantes pompes, ça fait sortir les terroristes comme des rats et ils se rendent par centaines actuellement
le 7 10 et 7 12 2023
https://www.facebook.com/10004461435672 ... tid=qC1gEa

la carte de credit de Haniyeh
https://vm.tiktok.com/ZGe8yuHYE/

palywood
https://www.facebook.com/1009233193/pos ... tid=j8LeHn
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron