PAS DE COMPASSION SELECTIVE

PAS DE COMPASSION SELECTIVE

Messagepar Nina » Décembre 1st, 2023, 10:39 am

Image



Qui ne peut être ému devant le spectacle organisé par le Hamas libérant des otages contre trois fois plus de prisonniers ?

PERSONNE.

Ce que je ne puis admettre par contre c'est la compassion sélective de tous ces israéliens accompagnant les familles des otages pour non pas s'intéresser vraiment à leur sort mais à combattre D'ABORD NETANYAOU.

Le déchirement d'avant-guerre continue alors que presque tous les israéliens ont voté en leur âme et conscience pour UNE UNION SACREE.

La compassion sélective concernant les otages est celle-ci :

Si une trêve s'accompagnant de libérations d'otages contre prisonniers arabes arrangent les pauvres familles affligées, il ne faut pas oublier (JAMAIS) que cela fut rendu possible grâce à TSAHAL qui a fait une incursion terrible au Nord de Gaza.

A ce jour, nous décomptons au minimum 75 soldats dont les plus jeunes sont âgés de 19 ans MORTS POUR QUE CETTE TRÊVE SOIT DEMANDEE PAR LE HAMAS ET NON PAR ISRAEL.


Il faut remettre les choses en ordre pour comprendre l'imbroglio dont toutes ces braves démocraties moins regardantes lorsqu'il s'agissait d'éradiquer DAESH (ISIS) n'ont pas hésité à dégommer des DIZAINES DE MILLIERS DE SYRIENS ET IRAKIENS CIVILS.

Pour Israel, on demande l'impossible. Les juifs n'est ce pas peuvent tout et tout encaisser...une très vieille histoire.

Je n'ai pas vu des masses d'israéliens venir pleurer avec toutes ces familles de soldats tués au combat ou aller dans les hôpitaux militaires pour visiter ces jeunes soldats de Tsahal dont certains ont leurs vies à jamais bousillées.

Alors chers israéliens de mon cœur ? Vous avez une compassion sélective ?

Vos soldats ne sont pas vos enfants ?

Ils sont les miens. Je n'ai qu'à imaginer les hommes et femmes venir dans chaque maison de ces soldats morts à la guerre pour annoncer à des mères et pères que leurs fils ne reviendront pas.

Là, mon cœur saigne à un point inimaginable.

Si ma compassion est sélective au point de ne penser qu'aux otages et en étant oublieuse de ceux qui ont libéré assez de territoire à Gaza au prix de leurs vies afin que les échanges puissent se faire, alors je ne vaux guère mieux que ces gauchistes qui n'ont qu'une obsession : virer Netanyaou et son gouvernement comme avant le 7 octobre.

POUR MOI TOUTES LES VIES SE VALENT. TOUTES LES LARMES D'UNE MERE ONT LE MÊME GOÛT ALORS AYEZ UNE PENSEE POUR CEUX QUI ONT RENDU POSSIBLE CES ECHANGES ET QUI, AUJOURD'HUI LUTTENT DE TOUTES LEURS FORCES POUR ERADIQUER LE HAMAS ET REPRENDRE LES OTAGES.


Les renseignements ont changé. Inutile de gloser là-dessus.

Des terroristes ont été arrêtés par Tsahal et ont parlé.

Maintenant place à TSAHAL ET VOS PRIERES POUR QUE CES HOMMES ET FEMMES REVIENNENT SAINS ET SAUFS.

AMEN !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 21 invités

cron